Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
allez hop tsoin tsoin, pouet piuet gouzi gouza, allez hop tsoin tsoin , pouet pouet encore une fois (air bien connu des musclés pour les vieux)

bon pour la 15eme fois sur ce thread :
glaive ----> 59.57
fleuret ---> 57.75
épee -----> 52.8

donc la différence est certes faible de +/- 3-4% (encore heureux) mais elle existe
de ce fait le PA le plus puissant ce ferra avec un glaive et 50 en AS +21 de bonus et 50 en arme +21, chacun de ces paramêtres etant minimes individuelement mais pourtant important globalement
Lut, je tenais tout d'abord à remercier Syriel ...

Pour le guide car je me souviens de mon lvl 35 quand j'ai commencé à le lire et je suis rapidement monté 50 ( J'ai une technique particulière pour l'xp ) .

Là n'est pas le sujet, je me trouve un peu con de me perdre en éloge mais il fallait que je te remercie pour ce guide qui m'a vraiment permis d'avoir un template de sicaire acceptable : entre autres, l'archi-classique ...

Fufu 36+13
AS 39+13
Estoc 50+6
Poison 37+13
2armes 21+13

Je compte pas le garder car je compte bien respé pour mettre une trempe à mes deux ennemis préférés : Venum et Sombrelames ....

J'ai aucune animosité à leur égard mais c'est les deux plus capables en ce moment à Emain ( J'oublie Anadora et sa dextérité hors du commun )

Ton guide a contribué à faire que des sicaires comme moi, on cesse de se prendre des raclées par les ass. .


Non pas qu'on les surpasse en duel ( maudite hache senestre ), mais j'ai monté certains guet-apens qui ont déjà porté leur fruits .


Mon sicaire ne se nomme pas Wolfenstein, c'est mon clerc ....je ferai la surprise à mes vieux ennemis à la 1.62 .


Merci pour tout !!!:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Syriel
allez hop tsoin tsoin, pouet piuet gouzi gouza, allez hop tsoin tsoin , pouet pouet encore une fois (air bien connu des musclés pour les vieux)

bon pour la 15eme fois sur ce thread :
glaive ----> 59.57
fleuret ---> 57.75
épee -----> 52.8

donc la différence est certes faible de +/- 3-4% (encore heureux) mais elle existe
de ce fait le PA le plus puissant ce ferra avec un glaive et 50 en AS +21 de bonus et 50 en arme +21, chacun de ces paramêtres etant minimes individuelement mais pourtant important globalement
Ha bon?? On m'a toujours dit que c'était le fleuret qu'on faisait les meilleurs PA, perso j'ai 50AS et 50 estoc pur, je vais devoir tester le glaive
kikooo,

Je met juste une petite note pour vous venter la RA (active) disparition (coup 10pts). Je trouve en effet que cette ra peu remplacer sans probleme de stun 50 en estoc!!!

j'ai remarqué que bcp de fufu adverse sont très perturbés de voir un sicaire disparaitre comme ça lors d'un combat. en effet la ra permet de ce mettre fufu n'importe quand ce qui ma sauvé la vie bcp bcp de fois, elle vous permet aussi de placer un 2ème AS ou PA ce qui n'est pas n'égligable. (évidement ça demande de l'entrainement) mais je vous assure de son efficacité.

Je la conseil surtout à des sicaires qui serai spé AS et non estoc car elle remplace le stun largement à mon avis. le seul inconveniant (si je me trompe pas) il faut attendre 10 ou 15min avant de pouvoir la réutiliser personnellement prefere attendre en rvr que d'attendre visur :bouffon:

très partique aussi pour un kill en plein groupe (mago par ex) AS puis enchainement le mago meur et hop fufu et bye bye les messans j'ai testée ça marche très bien

Bon bref voilà quoi, je voulais vous faire partager mon experience avec cette RA à vous de voir

je ne suis pas encore lvl 50 (lvl45) et en ce moment je suis très active en rvr je veux monter 3L0 pour qu'a mon lvl 50 je puisse m'éclater direct en rvr enfin c'est un choix, à chacun son truc donc pour ceux que ça interesse voici mon templete final:

Estoc: 40
AS: 50
2 Armes: 20
Furtif: 37
Poisons: 37

ce qui me donnera avec mon rang 3L0 ,50 partout sauf en 2A évidement...

j'espère vous croiser en rvr et sinon attention à vous les messans, La Menace rode
30 minutes le délai, pas 10 ou 15, ça fait une sacré différence quand même.
donc remplacer dragon fang, pkoi pas mais 1 fois par 30 minutes....

je dis pas que c'est inutile mais comparer a dragon fang :/ j'ai un doute


et cela ne te sauve plus autant car cela n'interromp semble t il plus les sorts en cours de lancements sur toi par exemple.

mais sinon il est certain que passer furtif instantannément est un luxe qui ébranle les adversaires
oui merci 30min très juste merci pour ta rectification Fuzhe

Sinon je pense que si il y'a de tel RA c'est qu'elles sont je pense faite pour compléter certain templete, je sais pas je dis ça comme ça mais bon chacun joue comme il pense. et je me repete faire comme tlm question templete? pkoi pas inover?

Bizzzz
nul doute que les Ra sont faites pour etre adaptée aux templates possibles.

nul doute que Vanish compense la perte du dragon fang.

mais que vanish procure tout ce qu'apporte DF j'ai un doute, pourtant je fais partie de ceux qui n'auront pas Df au 50 et qui pense prendre vanish
Citation :
Citation de fuzhe: nul doute que les Ra sont faites pour etre adaptée aux templates possibles.

nul doute que Vanish compense la perte du dragon fang.

mais que vanish procure tout ce qu'apporte DF j'ai un doute, pourtant je fais partie de ceux qui n'auront pas Df au 50 et qui pense prendre vanish
haaaaaa bon pas 50 en Estoc?

Mici à toi ça me réconforte
En passant
Le template que je rêve au 10L si un jour j'y parvenais,

Estoc 50
AS 50
Furti 30
Poison 30
Deux armes 21

Avec des Ras sympas genre:
Dex 2
Viv 2
Purge
Vanish
Const3
Resistance magie2
Resistance 2
Maitre Douleur 3
Reflexes Eclairs 1
Reflexes de Duelliste 2

çà doit être assez sympa^^

Ou dans le genre Ultra bourrin,

Estoc 50
AS 21
Furti 30
Poison 30
DeuxArmes 50

Mais bon, virer la chaîne sur esquive d'AS, je pourrai jamais je l'aime trop^^.

Tai, sicaire 50 6L. Paladin Killer
Re: En passant
Citation :
Provient du message de Tai
Le template que je rêve au 10L si un jour j'y parvenais,



Avec des Ras sympas genre:
Dex 2
Viv 2
Purge
Vanish
Const3
Resistance magie2
Resistance 2
Maitre Douleur 3
Reflexes Eclairs 1
Reflexes de Duelliste 2

çà doit être assez sympa^^

il reste 35 points de RA
j'aimerai quand même l'avis de sicaires experimentés sur mon futur templete:

templete lvl 50:

Estoc: 40
AS: 50
2 Armes: 20
Furtif: 37
Poisons: 37

ce qui donne avec le rang 3L0:

Estoc: 40 + 11 +2 = 53
AS: 50 + 11 + 2 = 63
2 Armes: 20 + 11 + 2 = 33
Furtif: 37 + 11 + 2 = 50
Poisons: 37 + 11 + 2 = 50

avec les ras suivantes:

Dex 2
Viv 2
Purge2
Vanish ("pour remplacer'' le stun estoc) me permettra de PA ou AS 2x de suite vu mon templete!!!
Const3
Resistance magie2
Resistance 2
Maitre Douleur 3
Reflexes Eclairs 1
Reflexes de Duelliste 2

Merci de vos reponses les pros du sicaire

Bizzz
@ Shin : c'était la base des ras hein

@ Menace: je trouve ton template assez mauvais pour la spé Estoc, à la limite en tranchant çà passerait, et puis oublie pas que le 2 L çà dure très très peu de temps

Pis franchement se passer de Dragonfang en étant spé Estoc, j'ai du mal à comprendre.

J'ai 44+16 en AS en ce moment, soit 60, je fais régulièrement des Pas à 450 max alors compter sur cette compétence, moi je dis moyen Surtout que tes chances de toucher dépendent aussi de ta compétence d'armes principales.

Relis bien le guide de Syriel, tu verras que ton template est un peu "bâtard". (pas d'offense hein )
Bon promis je vous embête plus après ^^

j'ai fais un templete lvl 50 avec 8pts auto train (fufu)

Estoc 50
AS 44
2A 9
FUFU 37
Poison 37

si je calcule rang (3L0 = +2) & (+11 du lvl 50) sa me donne:

Estoc 50 = 52 = 63
AS 44 = 46 = 57
2A 9 = 11 = 22
FUFU 37 = 39 = 50
Poison 37 = 39 = 50

suis un peu paumée je sais plus trop quoi faire comme templete et avec la version 1.62 ont aura droit à un respec ligne alors svp aiguiller moi, mon but c'est de pouvoir soloter les autres fufu donc avoir une bonne attaque en estoc et faire les max de degat tout en étant fufu max pour une bonne couverture, sans forcement avoir un templete banal

Merci à l'avance

Bizzz
Si c'est pour soloter du fufu, ne rate pas dragon fang.

car en combat de fufu en général c celui qui place son pa+cd qui gagne, la tu as un stun 9 seconde a placer en dernier recour si tu es vivant a la fin du stun cd.


sinon si tu prefere monter les compétences diverses en ne maxant pas arme , tranchant c'est tout aussi intéressant voir plus, car au moins il y a des styles sympa, parce que Estoc avant d'avoir Dragon fang c'est un peu léger.

et pui c tellement plus beau des jambiya
oui Fuzhe,

Mais la je suis perdu question templete j'ai toujour peur de manquer de pts et que ca me coute très chère en rvr. La j'ai aussi un autre templete:

Estoc 50
AS 44
2A 15
FUFU 36
Poison 36

mais la je dois calculée sur 4L0 la je suis en ce moment 3L0 au lvl 45 le problème qui ce pause c'est que je n'aurai pas 50 en fufu et poison avant le rang 4L0 ça me fais soucis.

Sinon 2 armes faut il avoir un minimum dedans bref la je suis complètement perdu car en effet 50 en As c bon pour être spé tranchant et de plus je suis sarazine donc ça le fais pas trop
pour ton info je suis 42( enfin viens de ding 43 )

j'ai 33+10 en fufu je trouve que hors furtif on me voit deja bien rarement.


bon le poison on s'en moque d'avoir le dot 50, le vrai but c'est le debuff 47

un template doit etre le reflet de la façon de jouer.


tu veux chasser les furtifs, alors en effet il te faut une furtivité assez haute donc 36 minimum pour avoir deja un cran au dessus.mais bon tant qu'a faire autant monter furtivité a 37 38 voire 40 selon les points

tu veux tuer les furtifs alors il te faudra une bonne attaque ' bcp en arme) pour ne pas etre esquivé a gogo (enfin le moins possible)

bon ensuite moi je te propose ( sans auto train)

estoc 50
as 44
fufu 38
poison 32
dual 18

le poison tu auras ton debuff 47 en passant 5L, sa te motivera d'avoir encore qqc a gagner en plus des Ra.

on peu vivre sans ce poison et etre efficace ( le temps de l'avoir quoi ^^)
donc dragon fang et programme avec un haut weapon skill, as 44 pour un cap elevé de ton PA et tes garrots bien assaissonnés^^
fufu 38+15 au FL tu serai a 53 c deja pas mal

dual 18 tu as un detaunt sympa, avec les bonus item et la Ra reflexe duelliste tu aura un score honorables .

[EDIT]

je suis sarassin, je visais estoc au début donc j'ai rien mis en force, j'ai quand meme choisi de respec tranchant, je ne m'en porte pas plus mal pour le moment.
oui oki j'ai bien compris mais je suis 3L0 donc un hônnete +13 quand ça me ferra ding lvl 50 c'est pour ça que je suis un peu perdu je comprend bien ce que tu m'explique je ne comprend pas pkoi ont ne fais pas un templet en fonction d'1 rang déjà acquis
parce que le rang n'est jamais fixe sauf une fois 10L10.


on ne fait pas un template pour le niveau 45, on le fait pour le 50.

l'ideal serait de prevoir un template pour le 50 ET 10L10 mais sa rendrai un peu gimp de se mettre des scores trop bas tant qu'on est que petit rang RvR.

Le souci est aussi dans l'economie de points pour faire un bon equilibre.
donc sachant que les rang RvR rattrape poison et fufu, on prefere garder les point pour le template de base car ces points dû a ton niveau xp tu n'en gagneras plus.
Un avis Ô grands sicaires sur mon équipement
Voial ma template sera la suivante dès que j'aurai mon 50 (c'est a dire dès que la température baissera mon PC ne veut pas que je joue en ce moment !!!)

Rien que du tres classique :

Furtivité 37
Poison 37
2 Armes 24
AS 39
Estoc 50

mon armure est une full 102 af 99 et mes armes sont des armes level 51 qual 99 pour les 2 mains droites et 100 pour la gauche

voila comment je vois mon spellcraft (fait avec Leladia et avec des items que j'ai deja ou que je suis sur d'avoir puisque ce sont des objets de quete ou des marchands de DF)

Compétences :

- Force : 76
- Constitution : 75
- Dexterité : 73
- Vivacité : 73


Points de vie : 200


Resistances :

- Corps : 15
- Energie : 20
- Contondant : 17
- Froid : 14
- Matière : 0
- Tranchant : 23
- Chaleur : 20
- Esprit : 19
- Estoc : 24


Compétences :

- Empoisonner : 11
- Estoc : 11
- Furtivité : 11
- Attaque Sournoise : 11



Voila comme vous pouvez le constater j'ai fait l'impasse sur 2 armes mon 24 devant a mon sens (et surtout à celui de Ceryal merci pour tes conseils mon ami) etre suffisant et aussi sur la resist matière assez rare (Bodgard et Animiste et encore pas dans tte les voies).


Juste une précision j'ai deja fait travailler l'alchimiste :

DD 95 esprit sur tte les armes
3 dommages de retour esprit sur torse jambes et bras;
charges buff AF et buff dext/viva et vampirisme sur la derniere piece.


Merci de votre avis avant que je fasse bosser l'arcaniste
@ Norrin Radd

Justement petite question vu ton templete il y'a bcp de discutions entre sicaire pour monter la spé AS à 44 et d'autre disent que 39 suffit???

Ont ma toujours dis que de mettre 44 en AS te donnais un pourcentage de dégâts plus élevé!!! et dans l'autre sens que 39 suffisais car 44 dans la spé donne un coup suivi donc que faire en réalité?

j'aimerai quelques avis à ce sujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés