Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
Contente que tu vienne Sadyre.
(ce qui serait drôle c'est que dans le lot des joliens, quelques-uns se connaissent déjà dans la vraie vie - Montpellier c'est tout p'tit)
Bon bah, confirmé à nouveau, Montpellier est toujours aussi petit

Et sinon il sort d'où ce poulet ?
C'est pas ce qu'il y avait dans les assiettes pourtant.
Bon, par contre, faut quand même le dire, compliment au chef, mais faudra te rattraper sur le poulet la prochaine fois

Et quand aux photos, j'ai cru comprendre qu'il y en avait quand même une ... ou j'ai peut être confondu ?
Citation :
Provient du message de Myvain
Brûle en enfer vil homme mosaïque !


http://www.bourgogne-recettes.com/menu/images/chocolat.gif

Gnark
Si j'avais un scan, je pourrais scanner les cônes glacés au frigo...

Pour ce qui est des rumeurs, j'en confirme certaines sur le ventrapattisme d'une certaine personne...
Citation :
Provient du message de Sadyre
C'est pas ce qu'il y avait dans les assiettes pourtant.
C'est donc pour ça que le matou du toit a disparu !

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Pour ce qui est des rumeurs, j'en confirme certaines sur le ventrapattisme d'une certaine personne...
Et moi je confirme la bleutitude d'une certaine personne. Qui a dit Schtroumpf?
Mais bon, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler monsieur, d'ailleurs je n'avouerais qu'en présence de mon avocat. (très bon les avocats d'ailleurs, je vous conseille dans une bonne salade accompagnée de tomates, de fromage, d'oignon frais, de maïs, de thon, de soja, de, de...).
Mais bon, un certain Kuldar a aussi un bon appétit hein! (photos? )
je te prends quand tu veux au gobage de glace !
Euh...

Comment dire...

Je passe sur Montpellier Jeudi Matin...
Rapidement certes mais bon vu que ça fait depuis mes études à la Fac de Montpellier que j'ai pas vu la Comédie...
Bref, si s'asseoir sur une terrasse avec un vieux croulant ne vous gêne pas.
Pour me reconnaître c'est simple y a mon sosie qui est en photo sous mon nom...
Pourquoi pas mais alors, on ne discute pas de politique einh ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Pourquoi pas mais alors, on ne discute pas de politique einh ?


J'ai pas le droit de discuter de politique...


Jamais avant le 19ème verre
Citation :
Provient du message de Racen
Jamais avant le 19ème verre
En l'occurrence c'était le 21e

Mais, un truc cloche je crois, qui risque d'en effrayer certain :
Jeudi Matin
Je sais pas pourquoi, mais je n'attend pas à voir grand monde
Quand je dis matin, je pense vers 10h - 11h.

Après la chaleur est quasi-intenable.
Et moi j'aime bien une grosse coupe de glace le matin.
L'après midi je fais la sieste
Je vois que vous vous êtes bien amusé, c'est bien.
Moi j'ai terminé le boulot tard alors j'ai pas pu venir.


*se demande pourquoi labrume valait le coup d'oeil *
Nous pensons 2139 que cela est du à la réactivité habituelle des gens du Sud à se mettre en marche.
Nous pouvons les excuser à cause de la chaleur qui doit insupportable chez eux.
Sinon 2139, nous trouvons qu'il est plus agréable de prendre son temps pour réussir cette irl que de bâcler les choses.
Citation :
Provient du message de Kuldar

Tu payes combien?
Moi très cher pour de 1) recevoir les photos, de 2) voir ici la photo d'une certaine personne ayant réussi un exploit et laissant bouche bée l'assemblée ainsi que deux admiratrices chez un glacier. Si tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Provient du message de Myvain
Si tu vois ce que je veux dire...
Non pas du tout.

Mais pour toi ça sera gratuit, faut pas gâcher l'argent pour de la non-nourriture
Là, d'un coup, je me dis qu'il y a un problème pour tout à l'heure : on a pas pensé à se donner un point de rendez vous précis. C'est bête. La prochaine fois je consommerais moins d'alccol, et j'essayerais d'y penser.
Citation :
Provient du message de Xeen

je récapitule pour demain soir..
Y aura
Aloïsius, notre apprenti-journaliste qu'a pas peur de ses sources...
Myvain, notre gauchiste-défenseur, prêt à se sacrifier à la cause en échange d'un bon sandwich
Kuldar l'inénarrable.. lécheur orgiaque de cacao
Alamankarazieff, l'homme de toutes les situations (enfin s'il daigne se mêler à la plèbe du bar)
Dark Cristal notre grand ténébreux-timide de service (non mais ça va pas me trimballer avec un avatar à la boutonnière ?)
euh la femme-poulpe sans ses tentacules

Y a un certain La Brume qui serait le bienvenu -
Krom qui devait nous encadrer
Nemy (qu'on prévient assez tôt ?)
Taerken t'es là ? Kenshin ?



et et et...
Un scoop !!!
Devinez qui vient aussi !!
Mais oui vous l'aurez reconnue, notre mascotte-sexy, notre femme-chatte (qu'à peur des poissons umh... ), notre célébrité fan de menottes ..
Camélias ! et voui !


Bon sinon je porterais un tee-shirt "la culture en danger" blanc avec un panneau de signalisation triangulaire rouge.

alors ou je me suis planté d'endroit !! ou il y avait personne

moi jetait assis a attendre 35min sur une table avec mon avatar sur la table (heureusement j'étais avec xine (mon ami qui est aussi sur jol)

alors résumer stp et dit moi pourquoi j'ai vu personne ???

lundi soir (le 11 je crois )on repart a montpellier avec xine donc si vous voulez remettre sa moi j'ai un appareil photo
mais dite un endroit que je connaisse
Et euh tu étais où? Enfin, la table étais où? A quelle heure?
On a bien regardé pourtant, certaines ont même été aborder des gens qui avaient l'allure de gens qui attendent et c'était effectivement des gens qui attendaient... mais pas nous.

Et quelqu'un assis sur une table, on l'aurait forcément vu.
Citation :
Provient du message de dark cristal
(recapitulation a moi même ... je prend le train de carnon a 15h00 juste aprés mes 2h00 de plage ...puis je me (fait chier) balade a montpellier pendant 3h30 pour voir pendant 30min une bande de (détraqué) jolien parce que mon bus est a 19h00)
Va falloir que tu m expliques comment selon ton planning tu arrives a partir de chez toi avec le train a 15h pour trainer 3h dans montpellier tout en postant sur JOL le meme jour a 15h51.

De plus vu le troupeau que nous etions (7-8 quand meme), a regarder dans tous les coins je pense que nous aurions remarque la photo de "ton avatar".

Citation :
et dit moi pourquoi j'ai vu personne ???
Parce que tu n'es pas venu peut etre ?
Citation :
On a parlé de ce rencontrer juste pour voir la tête qu'on a dans la vraie vie et pour échanger quelques propos autour d'un apéro sur une terrasse ombragée
pfff ne vous fiez pas a xeen ,j'attends toujours mon café depuis hum quelques mois

et moi qui rêvais de t"offrir un coka xeen
Post
Citation :
Provient du message de Camelias
En effet
Je ne vois que cette raison possible..

Et Myvain, si vous nous aviez pas forcé la main on aurait pas été accosté n'importe qui
Ca avait l'air d'être quelqu'un de très bien ce type.
J'y serais bien allé, mais j'avais la bouche pleine... hum...
Citation :
Provient du message de La Brume
Va falloir que tu m expliques comment selon ton planning tu arrives a partir de chez toi avec le train a 15h pour trainer 3h dans montpellier tout en postant sur JOL le meme jour a 15h51.


c'est xine qui ma amener

et donc demain je suis la toute la journée a montpellier alors si vous voulez on peut se rencontré parce que j'ai conpris mon erreur (voir on peut même manger )

voila dsl de mi prendre aussi tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés