[Carnac] Hier sur emain

 
Partager Rechercher
eu j'etais avec ma sicaire et une menestrel é j'ai jouer comme une andouille un luri c fais xp kill => dsl ct pas voulu

encore ddsl c mon 1er furtif j'ai fai une ereure de jeunesse qui ta couter de l xp sry :[

(non je c plus le pseudo ct hier^^)
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Tu sais daoc c est comme au far west , si tu veut jouer au plus malin ==> hop retour au bind .




:bouffon:




Leehloo Druidesse 4X
(un peu blonde sur les bords parfois)
je m'excuse pour ca car je l'ai xp kill (involontairement mé bon)


et vu que moi ca m'agace quand on me le fais bah je m'excuse ^^

comme j'ai dit plus haut c pas ma vision du jeux d'embeter les joueurs a ce point


bon jeux a tous
Quand on pex en zf ( voir Emain la c'est sucidaire ) on dois s'attendre a se faire tuer

De toute facon sa aurait pas ete toi quelqun d'autre s'en orais chargez plus tard
Le mec était peut être en train de taper son aggro y'en a quelques une très facile à éviter sur Emain, dans ce cas tant pis pour lui faut être attentif.

S'il pexait sur Emain moi je l'aurai pas laisser continuer faut pas abuser non
Devant une assemblée sans cesse grandissante de RoxxoR en tout genre, je trouve que c'est noble de ta part en plus malheureusement d'être original.

La personne savait à coup sûr qu'elle prenait un risque, mais malgré que ce risque ce soit réalisé, il trouve en face un adversaire fair-play et respectueux.

Moi je dis : BRAVO !

J'espère que tu continues dans ce sens, les joueurs jouant pour le fun, et non pas pour leur fun sont de plus en plus rares.

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Chisa
lamboghini jkiff ta signature
C 'est issu de quel manga cette image? (suis fan de manga et je reconnais pas cette heroine )

chisa je pense que c un Fan-Art
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés