[Baazul] Irl du 9 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le prix d'un gros plat ou d'un plat et d'un dessert/entrée.

Pas de menu commun, le patron a pas voulu; il est probable par contre, qu'on doive commander un peu tôt, donc ceux qui arrivent le soir, ne soyez pas trop en retard.
pfff personne n'a remarquer que je faisait preuve de mon humour subtil

bien sur que j'vais les chercher et que j'arrive en debut d'aprem

genre jvais vous laisser fraguer les premieres girafes sans moi pfff
Citation :
Provient du message de Vampyr
pfff personne n'a remarquer que je faisait preuve de mon humour subtil

bien sur que j'vais les chercher et que j'arrive en debut d'aprem

genre jvais vous laisser fraguer les premieres girafes sans moi pfff
Rah tu as fait une fausse joie à ceux que tu dois aller chercher !
Ils pensaient qu'ils allaient mieux se débrouiller sans toi dans Paris


Sinon j'ai été voir sur le site de la horse et j'ai pas vu de carte, et je me souviens plus ce qu'il y a au menu, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Bon, pour faire plaisir à Vamp, je te confirme bien que Satchette et moi même arriveront à la gare de Montparnasse aux alentours de 11h40 samedi matin.

Ce qui devrait nous faire arriver assez tôt sur la place Stmichel, donc rassure toi, les girafes ne seront pas descendues sans toi .

Ps: Ton humour subtile, c'était bof ...

Citation :
Provient du message de Vampyr
et elle descend a quelle gare a quelle heure?
tocard

aylliahahaha y a de bons croques monsieurs
Attaque personelle sur ma personne , je demande le lock

Désolé j'ai pas eu le temps de lui demander , pour la peine tu iras faire toute les garres.
Citation :
Provient du message de Vampyr
pfff personne n'a remarquer que je faisait preuve de mon humour subtil

bien sur que j'vais les chercher et que j'arrive en debut d'aprem

genre jvais vous laisser fraguer les premieres girafes sans moi pfff
pff!!

Sinon pour le Horse Tavern ben .. c'est une taverne
Plus sérieusement c'est tout de même assez cher (sans rien d'extraordinaire non plus quand même) mais ca a le mérite d'être un lieu de rassemblement pratique
Bien le bonjour noble gens je passe en ces lieux pour annoncer ma rapide venue
une demoiselle nommée callixtia que peu de gens connaissent a envie de venir vous voir vite fait
alors si il n'est pas trop tard on viendra ds la soiree
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
pff!!

Sinon pour le Horse Tavern ben .. c'est une taverne
Plus sérieusement c'est tout de même assez cher (sans rien d'extraordinaire non plus quand même) mais ca a le mérite d'être un lieu de rassemblement pratique
Clair que c'est cher huhu =)


Merci Vamp' c'est vrai j'suis conne, c'est ce que je prend à chaque fois la-bas un croque monsieur
Ayame dit qu'elle vient, mais au dernier moment elle viendra pas, j'suis sur.

Pour ma part je me donne jusqu'à jeudi minuit pour prendre une décision définitive, j'ai pas le choix, à part aussi si on me préviens que vendredi que je bosse le samedi.
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Muska t'arrives quand et où ? Oo
Vendredi midi (enfin 11h40), à la gare Montparnasse mais je vais me débrouiller (j'ai de la famille, bla bla...) donc en fait c'est surtout pour l'hébergement.

C'est Satchette et Haya qui arrivent samedi bla bla, enfin ils se sont déjà expliqués.

Citation :
Donc c'est tout ?
C'est déjà pas mal...
Citation :
Provient du message de Daelia
Ayame dit qu'elle vient, mais au dernier moment elle viendra pas, j'suis sur.

J'ai pas dit le contraire , mais quand je l'es vu sur msn , elle venait toujourd mais bon c'est ayame...
J'ai les billets !!!!!
Je peux vous dire que ca a fait mal à mon portefeuille
Mais ca vaut le coups ( du moins je crois).
J'arrive à paris à 9h44 gare du nord.


dites je me demandais juste un truc... Y à l'air co au horse ?
@yana : Ben, il paraît qu'il te restait une demi place pour me loger...

@Vampyr : Pilou-Pilou et moi arriverons à 11h40 gare Montparnasse. Pour info, Grunk a aussi prévu de passer nous chercher à la gare, donc on pourrait se retrouver là-bas, et aussi les autres qui arrivent à cette gare. Enfin, c'est comme vous voulez.
Citation :
Provient du message de THOR !!!
J'ai les billets !!!!!
Je peux vous dire que ca a fait mal à mon portefeuille
Mais ca vaut le coups ( du moins je crois).

J'espère aussi, faut que je rembourse mon ticket de métro
Arfouille , un vieil ami à moi organise une sacrée teuf ce Samedi donc je pense bien que vous allez devoir vous passer de moi ( quoi ? qui a dit 'Yesss !' )

M'enfin je me tâte encore un peu mais bon ...
Déja pour Ravendas c'est quasiment sûr que c'est mort moi aussi donc
Bon beh ... voilà la raison de ma non présence ce weekend.

Nous n'avons pas pu réserver vos places, car les dernières places qui étaient disponibles lorsque vous
aviez choisi le train, ont été depuis réservées par une autre personne. Veuillez ressaisir vos choix
pour un autre voyage.


Amusez-vous bien.

Ps : Merci Lambda et désolé.
Citation :
Provient du message de Daelia
Bon beh ... voilà la raison de ma non présence ce weekend.

Nous n'avons pas pu réserver vos places, car les dernières places qui étaient disponibles lorsque vous
aviez choisi le train, ont été depuis réservées par une autre personne. Veuillez ressaisir vos choix
pour un autre voyage.


Amusez-vous bien.

Ps : Merci Lambda et désolé.
Est ce la decision finale, cette histoire va t elle se terminer comme ca ? Le suspense est a son comble...
Prend donc le TGV de nuit, fainéant !

Rapide, pas cher (pour toi ), tu arrives le matin à 7h00, tu viens finir ta nuit chez quelqu'un et hop, t'es debout, en forme et prêt à te soûler midi venu.


C'est ce que je vais faire ce soir (si vous ôtez la fin); je suis donc demain à Paris. Je passerai à la Horse pour nous rappeler à leur bon souvenir et puis... voilà, c'est tout. Comptez pas sur moi pour venir vous chercher dans une gare.
Le train de nuit, t'y es pas un p'tit peu fou toi ? Pas envie de me faire violer par une folle furieuse dans la nuit moi !

J'avais regardé mais il faut 11h de trajet, en partant à 19h15 et en arrivant vers 6h15 du mat' ... mais non, je peux pas de toutes
façons là, c'est trop tard je peux plus allé réserver là.

Et je doute fortement qu'il y ai une tête de vea... euuuh un parigot qui veuille venir chercher un sudiste comme moi à 6h du mat' à la gare.


Edit : Merci Chich, c'est sympa, mais je peux pas allé réserver maintenant, et le retour que j'avais choisis était full aussi, donc c'est pas la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés