[Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
[i]je passe pour un gros nioubs la !
A coze de ton avatar ?




Je déconne


Moi j'arrive des que je peux mais je suis poursuivi par la malchance ... j'ai du commander par Internet, donc j'aurai du recevoir cela hier. Mais depuis hier on s'acharne :

Hier, 21 Juillet -> fête Nationale
Today -> Greve de la Poste
Demain -> p-e grêve générale ...
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Scalp
Comme je l'ai dit au debut de ce post, pour être grunt il faut attendre 1 semaine après l'entrée dans le clan. Mais tout le monde sera grunt ne vous inquietez pas.
Oki Chéri



Citation :
Provient du message de GaBor
A coze de ton avatar ?
Il me cherche lui??
Pour ma part ça fait 2 semaines que j'ai pas mis un pied sur Bnet, suite à des problèmes de connection à la con (merci Noos et son réseau à la con ). Bref le temps que ça remarche (peut-être longtemps ) - ou le temps que je passe à l'adsl - vous me verrez pas beaucoup.

Par contre j'ai acheté FT et je me régale avec les campagnes solo. J'ai bien aimé les reprises des modes "Maze" et "Dota" parmis les campagnes Elfes de Sang
Je poste ceci ici car c le post le plus utilisé atm et c pas encore trop trop hors sujet

Utilisez vous un prog de communication pedant les parties ? La dernière fois ou je jouais sur Bnet avec des potes, pour se prendre des délires, on utilisait un prog pour parler, nivo jeu c SUPER on peut parler en live au lieu de chaque fois tout taper, mais nivo délires c EXTRA

Le seul prob c qd tu entends ton copain pleurer de rire ds son micro alors que tu cries a l'aide paske tu te fais rusher ( comment ca ca sent le vécu ? )



bref c marrant, si ca vs tente ya des progs en freeware, dispos facile, faciles a mettre en marche et la qualité sonore bien top
__________________
@Lamdba
Juste pour vous dire que l'avatar finale des humains avait changé et dorénavant nous aurons en ordre Fusilier-Sorciere-Spellbreaker-Blood Mage-Jaine Proodmore
Citation :
Provient du message de Maena De Narisa
honnetemnt tu as deja vu quelqu un avec un avatar final ?Oo

1500 victoire c'est inhumain a faire lol ( en ayant 5 win par jour faudrai 1 ans :/)

c'est juste pour vous faire baver :P
Y a des comptes qui sont joués 24h/24 par plusieurs personnes.
Va voir les stats battle.net des joueurs de Reign of Chaos, tu verras que les icônes de Thrall ou de Deathwing ont été obtenues depuis pas mal de temps.
Oui quand on voie que Is.Lucien a eu le spellbreaker en environ 1 semaine, tu peux facilement t'imaginer qu'il peut avoir l'avatar final. A signaler que sur RoC, il l'avait.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Lucien c'est un no life aussi...
Bah ouais mais il avait le clochard.

EDIT: J'edit pour signaler qu'en 4eme avatar Elfe nous avons maintenant le KOTG. Je sais plus ce qu'il y avait avant mais c'était pas lui.
si je peu vous donner un conseil n' aller jamais voir Lucien en lui demandant si il a une vie ou si c est une machine a jouer ....
quand je lui ai poser cette question j ai vu sur mon écran aparaitre: père-Noël_JoL a été banni par is.Lucien

il est pas sympa :sanglote ... moi qui me renseignait
mais pour moi un gars qui est classer dans le ladder (on va dire au dessus des 500premire places) c' est un no life ...
*espère que ce soit pas le cas de quelqu un ici *

++
J'aimerais bien faire parti du clan JoL si possible

Mon pseudo sur BNet est Jimounet[FR]

Ah oui, petit detail que j'oubliais: je suis une quille a ce jeu, pour le moment en tout cas
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
J'aimerais bien faire parti du clan JoL si possible

Mon pseudo sur BNet est Jimounet[FR]

Ah oui, petit detail que j'oubliais: je suis une quille a ce jeu, pour le moment en tout cas
Tkt t'as deja pu voir que ca amuse certains de mettre les noobs comme toi et moi ds la meme team pour etre sur de gagner ...


No Comment ...
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Ah oui, petit detail que j'oubliais: je suis une quille a ce jeu, pour le moment en tout cas
Bienvenue chez JoL alors
Citation :
Tkt t'as deja pu voir que ca amuse certains de mettre les noobs comme toi et moi ds la meme team pour etre sur de gagner ...
Je me suis fais deco , rester plus que twi et aen
C etait fesable , j ai meme parié ma photo irl que vous alliez gagné

Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Je me suis fais deco , rester plus que twi et aen
C etait fesable , j ai meme parié ma photo irl que vous alliez gagné

Oui oui mais quand meme mettre Aenelia, Twilightovitch et toi dans la meme equipe ce n'etais pas vraiment equilibré
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Clair, ces trois là dans la même équipe, c'est mass n00b.


Silence. Tu es tellement nulle que je pourrai te détruire avec un mass feu follet
Citation :
Provient du message de GaBoR
Tkt t'as deja pu voir que ca amuse certains de mettre les noobs comme toi et moi ds la meme team pour etre sur de gagner ...


No Comment ...
Bah ils ont l'air fort comme ca, mais je les mets devant AoM, Raven shield ou meme Medieval Total War je suis sur qu'il y a plus personne

Pis on va prendre ca comme un bizutage hein

Pis mettez pas le cc en acceuil restreint, je peut plus y aller moi sniff
Citation :
Pis mettez pas le cc en acceuil restreint, je peut plus y aller moi sniff
pour resoudre le probleme, c'est d'attendre que quelqu'un y sois , soit faire partir du clan
La prochaine fois je jouerai avec Aen, comme ça vous pourrez nous écraser à loisir

Bande de râleurs... Vous auriez pu avoir Alleria dans votre équipe, là vous auriez eu raison de vous plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés