[Broc] [video] shadowmerc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Sorei, pour moi a utilisé ses styles au bon moment, il n'a pas voulu faire dans le spectacle, ni le superflu, il est efficace, il a le coup d'oeil, c'est un bon joueur, buff boté ou non.
C'est surtout quand il laisse le champion dans son dos qu'on voit que c'est un excellent joueur
Il y a des moments inévitables en rvr, le stun contendant de dos, le fait de se faire rusher pbaoe-stunned, et les boulettes, et même le plus aguerri des joueurs commet des erreurs, vous vous arrêtez à des détails pour renforcer une argumentation bancale.
Il faut juger un bon joueur avec le temps, et l'expérience, non sur un seul Run, ou une seule action.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
En ce qui concerne la pauvreté des styles comme tu dis : Les mooneurs, les Tanks offensifs, les paladins boucliers, les sentinelles, les zerks, tout ceux-la n'ont pas le droit de faire de vidéo à t'entendre : Et oui, ce que tu ne veux pas reconnaitre c'est que TOUT les persos ne doivent utiliser que très peu de touches en fait en rvr
je vois pas pourquoi tu fous la sentinelle dans le paquet

J'ai une sentinelle et je peux te dire que moi je remplie 2 barre de macro + encore une pas complète

et je me sert des deux en rvr.


Entre les resists, les buff, les instants, les heal, les rezz et les styles de combats, c'est déjà largement plus complexe que le no-skill qu'on a vu dans cette vidéo.
Eltyranos, ne parle pas de skills, il n'y en a pas, parce que le jeu est fait en sorte d'être à la portée de tout un chacun, et pas besoin d'avoir fait du CS pendant 2 ans( ici pas de curseur de visée ).
Mon clerc a 5 barres de macros, mais il n'y a pas de skills, mon tank a 4 barres de macro, mais il n'y a no skills, mon prêtre a 3 barres de macros, mais il n'y a no skills ( et la vous me direz , oui mais le bug du Quick cast....LOL ).
Tu feras certainement une vidéo pour montrer que tu sais switcher les qbars, c'est bien , mais tu fais partie pour moi de ceux qui veulent épater la galerie.
On essaie de rentrer dans le cercle très fermé des roxxors-chambreurs ? soit, mais là pas de cadeau pour ceux qui jettent de la poudre aux yeux, et qui ne démontrent en rien leur valeur en RvR.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Je sais pas comment vous joué votre personnage mais si vous ne spammez que 2-3 touches et qu'un Sicaire/assn/ombre n'utilise pas plus d'une barre de macros, c'est qu'il ya un probleme.

Il ya telement de choser a gerer :

Quand je combat un tank mon plus gros probleme est l'endu, il faut savoir utilisé tous les styles mise a notre disposition, en priorité ceux qui procure un bonus au toucher et un bonus en défense...

Il faut aussi savoir utilisé tout les élements m'y a notre disposition :

- totem vie/endu
- charges dot ( par exemple celle dropé sur le named jedi a DF, porté de 1500 et nature Energie - se stack donc avec les dots chimie et assn)
- les poisons magiques, un tank 2h/hast, debuff haste et poison ooe, jamais je ne le vois en utilisé, peut être ne se doute t'il meme pas de leur existance ?
- Sait t'il switch ? on dirais pas, il ne pose que 2 poisons par fight
- le sicaire possède le meilleur detaunt de daoc, il procure un gros bonus en défense mais en plus un bonus au toucher, le connait-il?

Pourquoi ? il n'a pas besoin de faire tout cela, un buffboté sais déja qu'avant de commencé le fight il a gagné, pourquoi se fatiguerais t'il la tache ? Meme afk+stick+f8+f6 il gagnerais.

En aucun cas je ne possède la science infuse, mais montrer des combats tel que ceux ci, c'est une honte a nos classe assassines..


Zolie.
Zolie, là tu nous fais un cours magistral sur l'utilisation à bon escient de tout les artifices, et les choix judicieux de macro/styles, c'est très bien, mais ce n'est pas du skill, c'est de l'intelligence de jeu.
Cependant, Sorei le dit, cette vidéo est faite sur UN seul run, et ce qu'il a fait n'a rien d'exceptionnel, je le concède, et je suis le premier à le chambrer, mais il y a une différence entre chambrer amicalement, et vouloir lui donner tout les tords : buffboté, noskilled (lol ), grugeur, alors que 99 % des joueurs de daoc ne font pas mieux que spammer cancelstyle presque 2 ou 3 touches.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Le skill des quake like c'est l'aim, les move, le bunny?
C'est a dire de Cliquer sur la tete d'une cible au bon moments?
La précision, la rapidité de mouvement donc ? clicquer du clicque en somme

A daoc c'est pareil, cliquer.... au bon moments, par exemple connaitre la vitesse de ses armes, a fin de switch sans perdre une seconde ( donc des dégats).
Avoir la patience de traquer ses cibles, choisir le bon moment a fin d'attaqué.. pour un assn c'est ca et tant d'autre chose.

Enfin je vien des quake-like (hldm, a vrai dire daoc n'est pour moi qu'une transition en attendant un meilleur jeu) , j'ai pas la patience pour faire dl-emain en furtifs, pour traquer un ennemie pendant plus de 10min.. ect, j'aimerais pouvoir l'avoir, je ne l'ai pas mais ca ne m'empechera pas de penser que c'est ca le "skill de daoc"


PS : jsais tjs pas comment ca s'ecris le verbe 'clic', si vous saviez, ca m'arrangerais bien
@ Tonka : c'est beau de vouloir défendre son copain.

Moi je veux épater la galerie ? J'aurais fait autre choses qu'une sentinelle. Tsss

Ensuite tu va me dire que tu utilises 4 barres de macro en RvR ? Si c'est pour remettre 4 fois les mêmes c'est pas la peine hein. Et si tu comptes les macro craft, c'est pas la peine non plus. Et pis je veux bien voir

Et tu sais ce que ça veut dire skill au moins ? On dirait pas.
Il y a quand même du skill à DAoC, faut savoir gérer les situations au mieux et tout ça très rapidement.


La ton pote sorei, bah il fonce, rien à gérer avec le god-mod, tu sais que tu risques presque rien.
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
mon tank a 4 barres de macro

Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Les mooneurs, les Tanks offensifs, les paladins boucliers, les sentinelles, les zerks, tout ceux-la n'ont pas le droit de faire de vidéo à t'entendre : Et oui, ce que tu ne veux pas reconnaitre c'est que TOUT les persos ne doivent utiliser que très peu de touches en fait en rvr
les tanks se servent de très peu de touche mais TOI tu as 4 barres de macro

Y a pas comme de la contradiction ?
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Sorei, pour moi a utilisé ses styles au bon moment, il n'a pas voulu faire dans le spectacle, ni le superflu, il est efficace, il a le coup d'oeil, c'est un bon joueur, buff boté ou non.

P.S : au oui stop parler de sikills, il n'y a No-skills dans daoc, et j 'assume
ben oui voila tout ca pour dire que filmer ca ou c log hein là ya vraiment plus de superflu dutout

ben oui au moment ou le type est en stick et qui il a pu qu'a cliquer a la suite sur deux trois macro
oui ca c sur ya pas vraiment de "skill"
on vas pas s'extasier que "un jet de dé virtuel " passe ou pas c certain

et se film là justement ya pas grand chose d'autre a voir au final c monter en quelque sorte 2 seconde avant quil agro et 2 apres la mort du bonhomme (pas d'évènement pas de retournement de situation non rien de rien)
il agro il /stick il le tue pas de mise en situation rien, ca ou une regarder une séance d'xp solo bon bah voila koi
ya donc juste la serie de lancé de dé... et comme les siens sont pipé en plus ben...

le mieu serais de savoir justement se que lui l'auteur pense qui il y a voir et a commenter je serais curieux de savoir (sans ironie dutout) ya un truc que j'aimerais comprendre sur la facon d'aborder purement du point de vue ludique un jeu massivement multijoueur comme daoc par une grosse partie de la communauté
Alors, mon tank a une barre de macro"duel", une barre de macro "RvR" mages/soutiens, une barre de macro tanks et autres, et une barre de macro "emote" ( vu que je lead souvent, je la trouve sympa ).
Enfin, le débat est pas là, moi j'ai choisi ce mode de jeu, et je n'ai pas dit que c'était le mieux ( je n 'ai pas compté mes barres de macro artisanat ).
Ce que tu ne comprend pas, c'est que ça ne veut rien dire d'avoir 10 barres de macro, ça ne prouve rien, et tu confortes toi-même mon argumentation.
Le jeu ne possède pas de curseur de visée, et ce qui fait la différence avec les jeux où il nécessite du skill, il y a la touche STICK ( la seule gestion est donc la portée, le stick faussant toute balistique de combat, hormis le lag ).
En reprenant un exemple du skill, dans daoc, c'est l'avatar ( template/équipement) qui fait qu'il est skilled ; dans CS , par-exemple, tlm est équipé pareil, c'est le skill qui fait la différence.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
dans CS , par-exemple, tlm est équipé pareil, c'est le skill qui fait la différence.
Bah justement non sinon ça serait chiant,
genre tout le monde a les moyens de se payer un snipe ?
Tout le monde a toujours les moyens de se payer un kevlar ?

Les terro et les counter ont les mêmes armes ( différence renforcé en 1.6 ) ?


Et pour tes histoires de macro, c'est bien ce que je dis, 4 macro pour le rvr, ça me parait abusé donc tu fais bien de précisé que tu en utilise qu'une


Les classes nécessitant du skill (de l'habileté) utilise plusieurs barre de Macro ( cf. Barde, Sentinelle, ombre (bah oui moi j'ai 2 barres sur la mienne), certain mago ) Mais bon c'est sur qu'un fufu buffbot peux se permettre de n'utiliser que deux styles qui bourrine mais pour une ombre ( par exemple ) on peux pas se contenter du garot/talon d'achille il y en a d'autre genre Mort tourbillonnante et ça suite et qui provoque des saignement pour peu d'endu.

Pour moi ton argumentation ne tient pas.

Le skill a DAoC existe mais quand on est buffboté, bah...ça n'en demande plus justement.
Trop bien ta video papounet !!!!!!
enfin même sans sa je connaissait comment était ton perso ^^
Musique trop cool merci moi soso ^^
et allez prochaine video c une en famille sorei ? ^^
Tonka, Bubu, Artemis, Thalandar, Isiria, Elfette (loul, cherchez l'intrus ^^) la DR soutiens Sorei ...
Tu te rappelles de moi Tonka ? J'ai un peu groupé avec vous, j'ai aussi un peu placé des reac abla sur pas mal d'entre vous. Si si rappelle toi, j'étais paladin et j'aimais soloter. J'ai changé de serveur, car vois tu, les assassins et les ombres en face , font comme ton pote Sorei... J'ai rien contre Sorei, ni contre la qualité de la vidéo (je m'en cogne), mais quand je voit les pauvres gars en face (des joueurs, pas des mobs hin) se faire déchirer juste parce qu'ils n'ont qu'un compte, ça me fais mal au bide.
Yop çal' bien sur que je me rappelle de toi
Pour te répondre Furyo quand tu dis que je ne sais pas ce qu'est le skill , renseigne toi sur les phases finales Wcg stp, et là tu changeras vite d'opinion.
Dans daoc, il y a très peu de templates différents viables, très peu d'items au dessus du SC, ce qui rendent tt les persos plus ou moins communs, et le concept du jeu ne permet pas d 'avoir une infinité de façons de combattre, les possibilités de combat sont réduites, et rien n'est lié au skill, juste à la façon d'utiliser ses macros.
En ce qui concerne les doubles abos, je suis à peu prés d'accord avec toi çalenril, mais dans ce cas là il faudrait dénigrer tt ceux qui peuvent jouer 15 h par jour, et deviennent inéluctablement hauts rangs rvr ?
Il y a des inégalités dans le jeu, liés a nos disponibilités irl et à nos moyens irl, mais il faut faire avec.
Là ca chouine, ca critique, mais alors changer de jeu, rien ne peut empêcher quelqu'un de jouer Buffboté, ou empêcher quelqu'un de faire 24 h de rvr pour être rang 10.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Yop çal' bien sur que je me rappelle de toi
Pour te répondre Furyo quand tu dis que je ne sais pas ce qu'est le skill , renseigne toi sur les phases finales Wcg stp, et là tu changeras vite d'opinion.
Dans daoc, il y a très peu de templates différents viables, très peu d'items au dessus du SC, ce qui rendent tt les persos plus ou moins communs, et le concept du jeu ne permet pas d 'avoir une infinité de façons de combattre, les possibilités de combat sont réduites, et rien n'est lié au skill, juste à la façon d'utiliser ses macros.
En ce qui concerne les doubles abos, je suis à peu prés d'accord avec toi çalenril, mais dans ce cas là il faudrait dénigrer tt ceux qui peuvent jouer 15 h par jour, et deviennent inéluctablement hauts rangs rvr ?
Il y a des inégalités dans le jeu, liés a nos disponibilités irl et à nos moyens irl, mais il faut faire avec.
Là ca chouine, ca critique, mais alors changer de jeu, rien ne peut empêcher quelqu'un de jouer Buffboté, ou empêcher quelqu'un de faire 24 h de rvr pour être rang 10.
/agree tonton
je pense pas qu'il y ai un grand interet a regarder cette video, surtout lorsque l'on voit les adversaires affrontees.... au debut le champion avec sa vengeuse azuree... le skald en epique... les 3 ombres, les dagues DF proc BT, un cosantoir dans le lot, aucun adversaire buffbot.

j'aime bien en revanche la musique.
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
helectra tu fais des erreurs le champion au debut n'est pas avec une vengeuse mais avec epee couverte de vigne drop galla qua 100 de plus il etai avec un barde mais il 'ma di a moitier endormi a 2 h du mat ;pp

ensuite c'etai aps 3 ombres mais 2 ombres 1 ranger dont une ombre haut rang

ensuite je epnse que cetet video sert surtoua montrer que meme un perso bidon buffboter peut devenir uber=)
lol


+++
Citation :
ya pas grand chose d'autre a voir au final c monter en quelque sorte 2 seconde avant quil agro et 2 apres la mort du bonhomme (pas d'évènement pas de retournement de situation non rien de rien)
il agro il /stick il le tue pas de mise en situation rien, ca ou une regarder une séance d'xp solo bon bah voila koi
ya donc juste la serie de lancé de dé... et comme les siens sont pipé en plus ben...
... Alors ce ke j'en ai retenu : 8lignes de buffs - une zik ke j'aime bien - 1vitesse de frappe folle (proche du 1sec de vitesse?! ... certainement du aux buffs jme leures pas).

Mais aprés tout osef de ce ke je peux penser
Pour simple comparaison j'ai plus apprécié la vidéo de l'ombre contre le MA sur la mfh à Odin avec un zouli cassage de jambes , non pas paske l'ombre n'était pas b-botée tout simplement au coup de génie (ou au coup de boulet du MA ca dépend l'angle de vue ) du jump.
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
bah toglog....tonka a pas tord il est buff bot le type donc garrot mort rempante ca suffit comme le dis tonka pas besoin de style superflu ile st bb il sait il peu jouer n'importe comment de tte il est bb et se fais que des non bb ou des mal de rez. (même si y'en a qui arrive a se faire perfect kill par des ombres non bb et ki lachent 7 buffs c bien domage ils doivent etre persuadé que en face le type est bb alors que non...)


Citation :
buffboté, noskilled (lol ), grugeur
Ben oui enfin a la différence pres qu'il n'est pas no skill mais skill buff bot ( oui je sais c pareil mias chut) donc garrot suffit


/cheer




Enfin quand j'ain ding 50 pourtant ce n'est pas si vieu y'avais tres peu de classe assass on se connaissaient tous y'avé pas de triche ca fighté a armes egales now c plutot a meilleur bb que au meilleur sic et encore certain fear tellement qu'il binome en bb et je suis CERTAIN qu'ils osent encore tirer de la fierter en tuant une ombre , un ranger , un assass solo non bb ( je les entends d'ici se dir "gg , on rox" )
Now que je suis passé sur Planet Side (la au moin c du combat egal et vraiment au meilleur skill) quand je vois des mecs pret a payer 12euros / mois pour se donner une fause impression de puissance dans un jeu j'ai franchement pitié et EN + bb a force semble tellement naturel qu'ils se croient VRAIMENT bon en oublient les bb et font meme des videos ^^ (perso j'aurrais honte de up ca mais bon ca engage que moi) enfin grace a vous pour les autres joeurs car pour moi DAOC je crois que c fini c bien ca evitera peut etre encore > de l'abo.
Enfin je deconseil a tous le monde de monter une classe assass en ce moment c vraiment pourrit on te rush bb pour te rude trop de joueurs passent leurs frustrations IG et IRL dans les fufu de daoc
sur ce .....






PS: le caps vitesse c 1;5 secondes lol pour info
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés