[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de XiphiaS
mouais je te connais je c pas tu joue kel classe mais fais une ombre un assas ou un sic et solo sans buff on en reparle ^^
J'ai bcp de perso lv50 dont un assassin et une ombre, il y a peu de chance que tu me vois en rvr vu que j ai plutôt tendance a crafté et a reroll dans tous les sens.

J'ai fait quelques séances rvr a emain sans buff, j ai tout de suite lâché l affaire devant le nbr trop important de fg qui ce balade et qui te tombe déçu rapidement (oui les fg mon bcp plus emmerdé que les bb). Avec un peu de réflexion j'aurai été bb que ca n aurai rien changé a l affaire.

Donc j ai fait mes quelques kills en zf (fs etc...) et la c'était tout fait jouable a part que ca demandait bcp de tps et de patience.

J'ai joué avec bb sans bb, bien que j ai une préférence de plus en plus marqué pour le dernier (quand je joue mon ombre).

MAIS MAIS je respect le fait que certain est envie de joué comme ca et je ne me pose pas en moralisateur.
J'evite par la même de faire des raccourcis facile entre l IRL et le jeu Online.

(P.S:C'est vrai qu explosé un mec en étant bb sans placé aucune technique d'ouverture c est assez moyen)
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Patryn / Wirenth
(P.S:C'est vrai qu explosé un mec en étant bb sans placé aucune technique d'ouverture c est assez moyen)
Oui no skill powah ca c pas nouveau ... maintenant comme g deja dis k'il ce buff et puis c tous mais je continuerai a leur faire l'emote insulte iG sans la flood parce que maintenant i Ouin ouin donc bon ... pour des gens ki dise ke ca les fais rire ^^ hein thalandar enfin bref ... Me suis rendu compte ke deja les 3/4 de buffer je les sors solo sans buff en 1 vs 1 clein d'oeil a ticoeur devant son tp lors d'une rencontre sans c Potes Erf ... et a hulck aussi ki faibli et ki meme avec c buff deviens un peu weak manque de reflexe mon vieux hulck voila OSEF buffer vous Vous etes des ROXXOR !!!!!!!!!!!!!!

PS : Oublier pas les video avec hein ... C trop bon ^^ sendez moi en mp kan vous faite un video plz Je kiffffffff
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Moi je retiens qu'une chose a chaque fois qu'un fufu haut rang s'est buffboté , il dit qu'il est arrivé rang 9 sans buffbot pour s'est justifier genre je sais jouer sûrtout Bernold que dit ça , et les autres buffbotés sur le forum ils disent rien parce que bon un buffboté il peux jouer bien par rapport a quoi? .

Juste un petit rappel les assains des midgard sont les premiers qu'ont commencé les buffbots , et ont vois bien ou il arrive le nerf , parce que avant les nerf arrivait a tout les assasins , et la arrive a midgard , ont imagine que s'est l'abus du buffbot , ont peux imaginer que va y arriver un bientôt au sicaire aussi , s'est pas une question de moraliser qu'ont prend des nerf a cause de buffbot , et quand ils arrivent vous vous demandez pourquoi alors que les non buffbotés sont plutôt content îls s'est disent qu'il reroller une autre classe uber , .
Citation :
Provient du message de sandocan
Moi je retiens qu'une chose a chaque fois qu'un fufu haut rang s'est buffboté , il dit qu'il est arrivé rang 9 sans buffbot pour s'est justifier genre je sais jouer sûrtout Bernold que dit ça , et les autres buffbotés sur le forum ils disent rien parce que bon un buffboté il peux jouer bien par rapport a quoi? .

Juste un petit rappel les assains des midgard sont les premiers qu'ont commencé les buffbots , et ont vois bien ou il arrive le nerf , parce que avant les nerf arrivait a tout les assasins , et la arrive a midgard , ont imagine que s'est l'abus du buffbot , ont peux imaginer que va y arriver un bientôt au sicaire aussi , s'est pas une question de moraliser qu'ont prend des nerf a cause de buffbot , et quand ils arrivent vous vous demandez pourquoi alors que les non buffbotés sont plutôt content îls s'est disent qu'il reroller une autre classe uber , .



Euh ... g pas compris grand chose p'te la fatigue oO
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Juste un petit rappel les assains des midgard sont les premiers qu'ont commencé les buffbots
C'est bien vrai, leur excuse de l'époque "dragonfang c'est abusé alors on se buffbots pour contrer ça".... et puis après forcement en face ça a riposté en faisant pareils
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Me suis rendu compte ke deja les 3/4 de buffer je les sors solo sans buff en 1 vs 1
mé cé super :baille:

heureusement que je suis dans le même realm que toi je fear presque
Citation :
Juste un petit rappel les assains des midgard sont les premiers qu'ont commencé les buffbots
c nouvo ca, je diré doog...pour donné un nom o hasard moi:x
Citation :
Provient du message de sandocan
Moi je retiens qu'une chose a chaque fois qu'un fufu haut rang s'est buffboté , il dit qu'il est arrivé rang 9 sans buffbot pour s'est justifier genre je sais jouer sûrtout Bernold que dit ça , et les autres buffbotés sur le forum ils disent rien parce que bon un buffboté il peux jouer bien par rapport a quoi? .

Juste un petit rappel les assains des midgard sont les premiers qu'ont commencé les buffbots , et ont vois bien ou il arrive le nerf , parce que avant les nerf arrivait a tout les assasins , et la arrive a midgard , ont imagine que s'est l'abus du buffbot , ont peux imaginer que va y arriver un bientôt au sicaire aussi , s'est pas une question de moraliser qu'ont prend des nerf a cause de buffbot , et quand ils arrivent vous vous demandez pourquoi alors que les non buffbotés sont plutôt content îls s'est disent qu'il reroller une autre classe uber , .
la premiere partie j ai pas trop comprit,
la 2eme je croit qu il pense que les nerf qui arrive sont en partie dù au bb, et que quant sa arriveras les gens vont arreter de faire des fufu puisque meme bb ils tueront plus rien

/em va prendre un aspro 500 >_<
Pour conclure le débat (du moins pour moi), enfin quelqu'un qui dit ce qu'il en est :
Citation :
Provient du message de Hapsro
Il y a une regle acceptée par tous pour pouvoir jouer. on enfrein cette regle=> sanction c'est normal.

Le buffboté vous manque de respect ? mais il respecte la regle lui.
Goa l'autorise et vous avez accepter la regle pourquoi revenir dessus ? Les BB c'est "legal". point barre. Le flood ne l'est pas. Et content ou pas content c'est pareil. Ces regles ne vous plaisent pas => ne jouez pas. Il n'y a meme pas lieu a debattre la dessus.

Voilà, et /agree avec lui
Moi perso je cri pas o nerf dans tous les sens un stun 9 sec ok c vrai c bcp mais vous avez des choses en moins stou ... mais un DF fullbuff ... POwah tu sors jamais du stun t mort ... et en + vous arreter pas d'esquive donc pas pas tres dure de le placer ...

Perso g plus peur d'un sic bb ke d'un asn bb ... a cause de ce DF .

Sinon en ce ki concerne "ils le font donc on le fais", je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme en gros moi aussi l'envi de me buff est prèsente ... mais a chaque je pense au mec ki va tomber devant moi et kiva ce prendre 6 garrots et ki va mourrir, vraiment aucun skill, c une des raisons pour leskel je suis jamais en groupe, j'ai fais une ombre pour son skill.

Sinon pour justifier l'aigritude des non bb c p'te les 8 minutes du trajets DL ==> Amg Emain, 8 Grosses minutes faites plusieurs fois par jour ... heu ... heures
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Bibi !
Le premier fufu buffboté connu ct pas Loup ?
Sur Albion, le 1er fufu (scout) buffboté connu était bien Loup, on le félicitais même d'être dans les 1er au classement RP européen, malgré qu'il jouait que buffbots, tout le monde le félicitait et non l'insultant "bouh aucun mérite t BB", on voit bien que l'ambiance en un ans c'est dégradé :/
Citation :
Provient du message de Elfette
Sur Albion, le 1er fufu (scout) buffboté connu était bien Loup, on le félicitais même d'être dans les 1er au classement RP européen, malgré qu'il jouait que buffbots, tout le monde le félicitait et non l'insultant "bouh aucun mérite t BB", on voit bien que l'ambiance en un ans c'est dégradé :/

En meme temps Elfette , toi t buffbot , mais c pas pour ca que personne t'aime , mais comme les attaques personelles c mal , je dirai pas que tu saoule a longueur de journée
Il y a une regle acceptée par tous pour pouvoir jouer. on enfrein cette regle=> sanction c'est normal.


Goa l'autorise et vous avez accepter la regle pourquoi revenir dessus ? Les BB c'est "legal". point barre. Le flood ne l'est pas. Et content ou pas content c'est pareil. Ces regles ne vous plaisent pas => ne jouez pas. Il n'y a meme pas lieu a debattre la dessus.


Mouhahaha ... je te rapel 1789 revolution francaise avant cette date c t une monarchie ou ce type ce serais bien plus je pense ^^ il aurais fais le bouffon du roi, car son post est tres marrant Ca dois etre iné chez lui.

Le buffboté vous manque de respect ? mais il respecte la regle lui. <== Puis ce bien connu vos mieux manquer de respect o joueur plutot ke de pas respecter la regle hein
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Bibi !
En meme temps Elfette , toi t buffbot , mais c pas pour ca que personne t'aime , mais comme les attaques personelles c mal , je dirai pas que tu saoule a longueur de journée
Ben non, 4 listes friends full (à quand le UP de la friend liste ), pas car tu es BB qu'on va pas t'aimer sauf les anti-BB qui ont du mal à accepter une partie du jeu et que le BB en fait partit
Je te saoule à longueur de journée ? Osef, met moi en ignore
Citation :
Provient du message de Patryn / Wirenth
Je me demande pourquoi je post ici encore a part pour floodé.

Aller je stop amusé vous bien.
Pareil, finit les débats BB, c'est toujours pareils et tout le monde joue aux "sourds"en se jetant des chaises à la figures, ennuyant à force :baille:

Bonne fin de débat :baille:
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonne fin de débat :baille:
C t un debat ? Ah ...ben relis mes threads alors t'as pas tous compris

Elfette avant ke tu partes je trouve ke tu as bcp de ligne verte kan tu meurs tu buff acuité y sert à rien
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Pareil, finit les débats BB, c'est toujours pareils et tout le monde joue aux "sourds"en se jetant des chaises à la figures, ennuyant à force
Ah parceque y a eu débat, tout ce que certains dont toi ont fait c balancer des phrases sans rapport avec le sujets avec 2 ou 3 smaleys.
Fait moi au moisn le plaisir de pas te la jouer blasée d'un débat ou tu n'as pas participée.
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Fait moi au moisn le plaisir de pas te la jouer blasée d'un débat ou tu n'as pas participée.
Erf elle peut pas, c'est dans ses genes.
Elle a 2 chromosomes, chacun porteur d'une phrase typiquement elfettesque :
1- /agree 200%
2- Bonne fin de debat :baille:

Le chromosome numero 2 possede un gêne recessif visiblement puisque meme apres s'etre exprimé on retrouve Elfette plus loin sur le thread.

Les buffbots ne font pas partis du jeu, ils sont une source de revenue et ca s'arrete la.
Les plus intelligents d'entre vous comprenderont cette phrase ;!)
__________________
X
POwah 3 heures ke je camp ce thread et enfin kk chose de censer

Je c pas ki t mais t'as resumer tres bien la situation actuel des choses ^^
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés