[Sujet pouvant être intéressant] Les secrets de Demios !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Pas mal le perso mais pas assez Gb a mon gout
Ben ... euh ... c'étaient les stats de ma Bella ça

A part dext montée pour coup d'oeil (Bella avait ... rien ) et la sagesse boostée pour l'anim en question (sinon + de 800 en temps normal), les autres étaient inchangées

Bah ... pas si mal pour une tite numaine des bénés à 1k de pv
Citation :
Provient du message de Dame Belladona

Bah ... pas si mal pour une tite numaine des bénés à 1k de pv
C'est sur
Mais la question est Combien de pv de base avais tu?

Mais c'est vrai que c'était simpa lorsque la liche était controlé par les aides anims
Me rappele de nok avec son perso de la nature qui avait pris le controle de la liche lorsqu'on lichait avec les agaroths (Sauf ma(n)ge devait être a waj)
Ct simpa de voir la liche nous parler et frapper Syn
Et oui AlphaEquinoxe c'était toi
C'était d'ailleurs très gentil je m'y attendais pas du tout j'ai été agréablement surpris
enfin la surprise c'était peut être plutôt dû à l'encombrement que me faisaient les 4 feu de camp que tu m'avais mis dans mon inventaire

Comme quoi les anims, ca sert pas juste à locker et à débugger

//edit: Priska, t'étais aussi coupable de ca
http://b.ekzay.org/Butloch/t4c/licheur_fou.jpg
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Il falait qu'un âne baté réponde
Ben c'est pas bête comme question aux vues du screen

Bella avait 161 de CA avec ses protects, et ça, en cuir clouté

Quand j'étais la liche, je n'avais pas mes protects, parce que avec la sagesse boostée à ce point, ma CA serait montée trop haut, et avec 500k de pv, personne n'aurait pu la tuer. Etant donné que ça faisait partie de l'anim cette victoire sur la liche ça aurait fait désordre de ne pas pouvoir la tuer

Petite anecdote pour cette anim justement ...

C'était juste la période où nous avions nos pj et plus de pnj. Donc, c'était ma Bella que l'on mettait à toutes les sauces. Ce soir là, j'étais Lichette.
Je n'allais pas mourir, puisque j'avais le "no die", mais je devais me téléporter sur l'île GM quand mes pvs arriveraient très bas.

Sauf que ... cette soirée a été un enfer avec les lags et les reboots. J'ai fini par planter, pas de chance. A mon retour, devinez ? Ben oui, écran noir !
Le problème c'est que, bien entendu l'anim s'était poursuivie, et que la liche était sensée être vaincue.
Mais la reco se faisait donc ... en plein milieu du chateau de Silversky. En faisant vite, ma téléportation aurait presque été instantanée puisque la commande était devenue machinale. Mais à cause de l'écran noir, impossible de taper cette commande ...

Donc, après 3 recos (et 3 écrans noirs) ben plus qu'une solution pour sortir de ce guêpier ... recall bien sûr, c'est ce que l'on fait dans ce cas.

Donc, Lichette a recall ... au temple de Stonecrest, puisque c'était le sanctuaire de Bella
Vous imaginez la tête des joueurs ?

Bon, de là, fin de l'écran noir, et la commande tapée en express, puis retour sur l'île GM.

Le tout n'a duré que quelques secondes à peine, mais j'en ris encore quand je pense aux joueurs dans le temple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés