yu-gi-oh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Masklinn
avec des regles qui changent au fur et a mesure, des nouvelles super cartes qui arretent pas d'apparaitre (pire que dans magic) et un DA au scenario tenant sur une demi feuille A8
Ok je dirais plus Magic light mais jeu de cartes bien niais (dragon blanc aux yeux bleus ca en jette quand meme comme nom pour un monstre surpuissant lol ) . De toute facon dans le fond c'est la même chose que Magic : une pompe à fric pas possible (pff j'en ai souffert avec ces cartes magiques :/ )
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Cool, t'as battu un ordinateur.

Et sinon, ca te tente de te mesurer a des humains ?
bat seto 3 en grade s et reviens me voir


Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
T'es trop une bête dark.
merci merci




moi mon deck et constitué de carte fille que je booste par des "baisé du diable" ou des "elecro fouet"
mais ma carte la plus puissante c'est mon "dragon a 2 tête"
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim
Quelqu'un a déjà lu le manga ?

Car a vous entendre, le manga est nul et pour les enfant mais c'est faux. L'anime (la version télé du manga) est a chier et pour les enfant, mais le manga je crois pas que le petit de 9 ans apprécieraient grandement car le héros est naïf, mais quand le puzzle prend le dessus, c'est le pire des enfoirés, sadique a souhait.
pas d'accord (j'ai achete le manga jusk'au tome 11, lu jusk'a a la fin de l'ile)

si le debut du manga correspond relativement bien a ta description tout sombre a partir de l'apparition des cartes et se transforme en une daube apocalyptique sans aucun scenario, aucun interet et aucune substance
Citation :
Provient du message de Masklinn
pas d'accord (j'ai achete le manga jusk'au tome 11, lu jusk'a a la fin de l'ile)

si le debut du manga correspond relativement bien a ta description tout sombre a partir de l'apparition des cartes et se transforme en une daube apocalyptique sans aucun scenario, aucun interet et aucune substance
ouais mais au Japon ils en sont arrivés à l'histoire complète du roi en flash back je crois, j'ai vu des images c'est super joli
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je vous rapelle que le but du dessin animé et des mangas sont la promotion des cartes à jouer
Pas vraiment.
Si il est clair qu'en adaptant la série pour la télévision, on s'apprete a vendre des produits dérivés à tour de bras, ce n'est pas le cas du manga. Je te suggère de jeter un oeil au nombre de volume qui compose la série Yu-Gi-Oh, bien que je ne le connaisse pas, je sais qu'il est conséquent. Cela implique un nombre d'heures de travail important de la part de l'auteur. Car il est seul, contrairement a l'équipe qui va réaliser les animes.

Je doute qu'il ai attendu plusieurs années avant de commencer l'adaptation vidéo et la vente des goodies si son but avait été celui ci.

Alors oui le dessin animé joue un role dans la promotion des goodies, mais le manga, non.

En parlant de goodies, j'ai vu une série de poster en tissu de Cowboy Bebop assez géniale.
Citation :
Provient du message de Masklinn
pas d'accord (j'ai achete le manga jusk'au tome 11, lu jusk'a a la fin de l'ile)

si le debut du manga correspond relativement bien a ta description tout sombre a partir de l'apparition des cartes et se transforme en une daube apocalyptique sans aucun scenario, aucun interet et aucune substance
Desoler, mais ma description est appuyer sur les 5 premier tome, maintenant j'en suis juste au 7. Enfin j'espere que ce que tu dit est tres exagéré car sinon je v me pendre cr au debut c genial.
*viens répondre discrètement au post*

Au début, on sentais clairement, que le but de l'auteur était de diversifier au maximum les jeux pour son héros.

Dans les 7 premiers volumes, on peut compter une dizaine de jeux différents.

Mais bon, après, ça s'essouffle et ça ne parle que des cartes ( ceux qui est bien dommage )

Pour parler de la promotion et appuyer les dires de seiyar/Alucard, le manga n'était pas un support publicitaire pour les cartes ( du moins au début ) contrairement à l'animé qui commence directement par le 1er tournoi en occultant complètement la 1er saison de l'animé où les cartes n'y sont pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés