Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
ossi je pourai avoir keles ptit conseil ?

voila quels styles utiliser contre un mob orange rouge pour pas tomber ooe (ouragan+tache solaire chui ooe a chake fois et en plus je miss trop ) en suite kelles vitesse d'arme utiliser en duel ou en rvr je pense utiliser les masses les plus lentes pour tuer assez rapidement les magos et kelles styles utiliser pour le rvr et les duels

voila merci pour votre aide et avoir un max de reponses et d'avis possible
Ne jamais utiliser l'anytime ouragan si tu n'a pas de regen endu, utilise toujours ton style sur ouverture parade/esquive avec en style de secours le taunt. Tu pourras finir ton mob avec des styles comme ça.
Ensuite en RvR je prefere utiliser des armes ni trop rapide ni trop lente, vitesse 3.0 environ, je trouve que c'est le meilleur compris entre dommage et facilité de placer tes styles.
En duel, préfere des armes super rapide pour placer tes styles et empecher l'autre de placer les siens, les armes lentes sont vraiment pas super en duel.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
je ne comprend pas tres bien ce qu'iffo faire
je clique sur le programme Bit torrent sa le telecharge apres je clike sur EF RvR video sa le telecharge et quand je veut l'ouvriravec le programme Bit Torrent c pas compatibe
et les deux autres liens en dessous ne marche pas
Petite question qui me tracasse.

Comment est calcule la frequence d'attaque de la main gauche ?
J'ai lu en page un de ce guide que les chances de toucher avec l'arme main gauche se calculait de la sorte : 25% base + 1/4 du level + 0.5/point en Celric Dual. Mais est ce que cela veut dire que lorsque a main gauche atatquera j'aurai XXX Chance de toucher, ou est ce que cela veut veut dire que lorsque ma main droite frappera j'ai XXX chance de faire attaquer ma main gauche ?

Sinon : comment augmenter la frequence d'attaque de la main gauche ?

Merci.
Ce sont les chances d'attaquer, pas les chances de toucher.

Pour augmenter la fréquence d'attaque main gauche, augmenter la vivacité, prendre une arme rapide, augmenter art de combat et prendre la RA dont le nom m'échappe qui augmente la vitesse d'attaque.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Merci
C est tout, j ai pas grand chose d autre a ajouter si ce n est merci. C est sympa de pouvoir trouver un tel guide et de pouvoir avoir les reponses a toutes les questions qu on va se pose dans un meme thread.
Je commence a monte un finelame sur broc, et le moins que je puisse dire c est que ca m amuse.
Pour ce qui est de weak et bidule, c est effectivement ce que j avais entendu a propos de cette classe. Je suis heureux d etre passer outre, ce finelame ne va etre que du bonheur. Pour Cathie, je crois que c est toi qui disait je fait 40 de degats bouh pas cool, positive, je fais du 90 de degats et je suis lvl 9 bon ok c est sur du gris dans le dos mais bon
Encore merci a vous et longe vie au finelame !


PS: moi aussi je suis sur clavier americain donc les accents. ...
PS2: cool la correction d aurthaugraffe!! Je savais pas
Re: video
Citation :
Provient du message de Kara Mirawen
Voila pour illustrer tout ça fallait ptt une vidéo, je viens d'en trouver une

http://www.deadfashion.com/etherealfire/

C'est un peu lourd, 159MO pour 22 min environ, mais ça vaux le coups

Bon vivement la 1,62, parce que l'enchaînement sur le coté boosté donne bien envie .
Et PF for Ever

C quoi ce truc pas net ????
Message supprimé par son auteur.
bonjour tout le monde


voilà moi j'aimerais plus d'informations sur le DD de la finelame, en passant niveau 30 hier j'ai enfin eu ce DD et en regardant les caracteristiques j'ai été décus et étonné

déception déjà a cause de la portée (seulement 300) et biensur car il n'a aucun skin (j'espere que ça va changer, j'aimerais un joli effet au DD ), deception aussi du timer (120 sec, mais c'est compréhensible quand on voit la puissance du DD, enfin au niveau 30 )

par contre bonne surprise sur les dégats occcasionné et surtout sur le typee de dégats du DD, tranchant
ce qui garanti jamais plus de 30% de resist, moins dans la grande majorité des cas

par contre comme je l'ai dis, je suis qque niveau 30
d'où mes questions

est-ce que les dégats vont augmenter au fil des niveaux ou resteront-ils toujours a ce niveau qui fera quand mêem un peu ridicule au 50 ?
que faut-il augmenter pour que ce DD doit plus puissant ?
dans quelle condition l'utiliser (je dois admettre que moi je pensais l'utiliser pour interrompre un mage, mais vu la portée c'est impossible ) ?

merci d'avance
bah pour indication le flurry avec 1+2 en adc fait généralement 67 points de degats. Mais ca peut monter a 90-100, mais c rare.
Avec 55 en AdC, Rafale fait en gros 200 points de vie sur un adversaire 50.

Sinon ca one shot un Eldritch 25 ^^ (Y avait qu'à pas parier qu'il me battrait si je ne sortais pas mes armes ^^)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Petite question qui me tracasse.

Comment est calcule la frequence d'attaque de la main gauche ?
J'ai lu en page un de ce guide que les chances de toucher avec l'arme main gauche se calculait de la sorte : 25% base + 1/4 du level + 0.5/point en Celric Dual. Mais est ce que cela veut dire que lorsque a main gauche atatquera j'aurai XXX Chance de toucher, ou est ce que cela veut veut dire que lorsque ma main droite frappera j'ai XXX chance de faire attaquer ma main gauche ?

Sinon : comment augmenter la frequence d'attaque de la main gauche ?

Merci.
Pour les chances d'attaquer, ce sont les chances d'attaquer avec les deux armes en même temps... Sinon, tu as 1 chance sur 2 de taper avec la main droite, ou la main gauche...

Et, pour completer ce qui a été dit plus haut, pour augmenter la fréqence d'attaque de l'arme main gauche, il faut soit augmenter sa vitesse d'attaque générale (viva, potions, bufs...) soit prendre une arme plus rapide Le délais entre 2 coups et soit le timer de l'arme main droite soit celui de l'arme main gauche (50/50)
Si ton arme main droite est tres rapide, ca va augmenter ta fréquence de coup main gauche ( puisque les coups main droite seront moin long ). Ca n'augmentera toutefois pas la proportions qui restera de 1/2.
Note également que les coups stylés seront systématiquement porté de la main droite.
Je compte monté une finelame spé masse a la 1.62 et j'avais pensé à un template : 20 en masse , 16 en dual et 10 en parade (au level 20 ). A votre avis cela vous semble être un bon template ?? Je jou un druide je ne m'y connait en rien dans les Tank.

Si ce template ne vous semble pas bon , indiquez moi en un meilleur ou mieux adapté s'il vous plait

Merci.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Ah merci je ferrai donc cela
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés