Star Wars Kid !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silk
serieux, on a tous eu notre periode tete a claque.
J ai rien de plus a ajouter a ce que j ai dit avant, ni aux reponses de Tank girl et autres personnes dignes d etre appelees des etres humains sur ce thread

Je rajouterais juste une couche par rapport a ceci

Vas y .... expliques nous ta periode "Tete a claques" ??

Je doute honnetement que tu saches ce qu est le triste privilege de subir pendant toutes tes annees de scolarite le syndrome de la tete de turc

Parce que si c etait le cas, tu dirais tout sauf une banalite de ce genre

Non on a pas tous cette periode.......... en comptant qu une classe fait 30 eleves, ca fait 1/30 qui la connaissent ...... et les 29 autres n ont aucune idee de la douleur morale qu ils infligent a ce 30eme

Triste monde tragique
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Dans le cadre d'un exercice, Ghyslain s'était filmé dans le studio de son collège imitant les figures au sabre de Darth Maul, un personnage de la série Star Wars. Quatre de ses camarades mal intentionnés ont récupéré la cassette, l'ont digitalisée et diffusée sur le web, invitant les internautes à se moquer de l'apprenti Jedi.
Dans le cadre d'un exercice , c'est plus clair en le répétant ?


Franchement, déjà la bêtise et la méchanceté humaine me haussent le coeur, tout comme la promptitude de certains à se justifier derrière la loi du plus fort (le 'bien fait pour lui'), mais en plus cautionner ça... c'est tellement laid.

Ecoeurant.

(désolé pour le up mais je tenais à réagir à la suite d'un lien sur un autre forum jol vers ce post)
il y a des reactions ici vraiment écoeurante , j allais poster aussi ce morceau de texte ou il etait precisé que ce jeune homme se faisait filmer dans un contexte scolaire.
quel est mon étonnement quand je vois ici un certain nombre de reflexions competement déshumanisées sur le "bien fait pour lui" "il faut assumer" , nom mais vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez par moments ?
Déjà, vous auriez pu lire la source avant de poster quelque chose comme "bien fait pour lui", c'est "normal"

Je recite même si ça a déjà été recité plus haut...

Citation :
Dans le cadre d'un exercice, Ghyslain s'était filmé dans le studio de son collège imitant les figures au sabre de Darth Maul, un personnage de la série Star Wars. Quatre de ses camarades mal intentionnés ont récupéré la cassette, l'ont digitalisée et diffusée sur le web, invitant les internautes à se moquer de l'apprenti Jedi.
Dark le Fakochere MF est averti pour ses propos.

J'le vois carrement pas ds sw eIII :/
j'dis rien d'autres, j'prefere gardé mes moqueries sous peine d'avoir un avertissement
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés