[Art & RP] Préparation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Héhé... Mon scénario ? C'est les règles que je prépare, là... Le scénario c'est pas pour tout de suite. Je pense commencer mi-Juillet, selon les disponibilités de chacun.
erf, donc dans ce cas je ne pourrais y participer.
Je reviens quand septembre...
Mmh verremos. Je pense qu'on fera ça en septembre, mais on verra. Si possible à heure fixe, le week-end. Et je compte aussi implémenter des vrai Jeu de Rôle papier... Sur internet Ca pourrait être sympa, un vrai donjon, et en plus ce serait plus pratique sur internet. On verra. *attaque le V ème partie*
J'ai un perso pour ton aventure:

Inryl
Demi dragon
Plus de 3000 ans d'âge.
Niv 29 mage et niv 5 archimage.
A réduit des armées de dragons et de démons en cendre.

Non je déconne.
Si j'y participe, j'en ferais un pour l'occasion mais pour l'occasion seulement.
Genre un jeune homme de 17 ans fils d'un maitre brasseur qui désire se lancé dans l'aventure.
Aspirant mage.
Je l'appellerai Nivrin
Ben c'est long, hein... Surtout que je fais en parallèle un scénario pour une suite de BGII, donc forcément... Et avec le boulot qui reprend... Mais vous l'aurez pour dans un mois, je vais me faire un rappel avec Outlook.

edit// je vous posterais peut-être une petite nouvelle sans aucun rapport d'ici là, histoire de vous faire tenir
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Ben c'est long, hein... Surtout que je fais en parallèle un scénario pour une suite de BGII, donc forcément... Et avec le boulot qui reprend... Mais vous l'aurez pour dans un mois, je vais me faire un rappel avec Outlook.

edit// je vous posterais peut-être une petite nouvelle sans aucun rapport d'ici là, histoire de vous faire tenir
Un revenant!!!!!!
Vite, un exorciste!!


Une suite à Baldur's gate 2?
Tu connaîtrais pas par hasard Throne of Bhaal?
Je ne vois pas en quoi elle est bêtebête. L'enfant de Bhaal suit juste son destin pour le trône de son père
C'est une suite logique.
Avec un conflit entre ses frères bien sur et Cyric, directement concerné puisqu'il risque de perdre une zone d'influence



Enfin, tu dois avoir tes raisons...
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
La bêbête te désignait toi... Laisse tomber
Hum... oui je vais faire ça...
Ton raisonnement dépasse mes maigres capacités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés