Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
Ah bah bravo .... et vous la laissez faire !!!
Je lui ai juste laissé le fond de la bouteille...

Personne n'a remarqué les nudistes sur le coin de la photo ?
Voilà, irl terminée pour ma part, j'en reviens tout juste et malheureusement, le serveur fût extrêmement long pour venir chercher sa paie, trop long.
Comme je ne suis pas un voleur, à qui, quand, comment ( IRL ou par la poste ) je rembourse les thunes pour le nestea, vu que j'ai dû partir en express avant qu'il ne vienne?
S'il le faut je paie même des dommages et intérêts .

Sinon bonne humeur, bonne ambiance, et bonne surprise. ( Ahah La Brume... ahah ^^ )

[edit : et je précise, j'ai eu du mal à me retenir de pouffer de rire à l'idée d'avoir LB en face de moi ]
Citation :
Provient du message de Mjørkën

[edit : et je précise, j'ai eu du mal à me retenir de pouffer de rire à l'idée d'avoir LB en face de moi ]
Pareil, sauf que je ne me suis pas retenu.
Citation :
Provient du message de Mjørkën
Voilà, irl terminée pour ma part, j'en reviens tout juste et malheureusement, le serveur fût extrêmement long pour venir chercher sa paie, trop long.
Comme je ne suis pas un voleur, à qui, quand, comment ( IRL ou par la poste ) je rembourse les thunes pour le nestea, vu que j'ai dû partir en express avant qu'il ne vienne?
S'il le faut je paie même des dommages et intérêts .
Alors il faut que tu ailles rembourser le patron du bar.
Citation :
Provient du message de La Brume

Pareil, sauf que je ne me suis pas retenu.
Faut-il que vous soyez vils pour annoncer la sauterie quelques instant avant. Je n'ai pas trouvé de cabine téléphonique de libre sinon, j'aurais pu rire aussi ....

A moins que , non ce serait trop horrible Une conspiration ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Faut-il que vous soyez vils pour annoncer la sauterie quelques instant avant. Je n'ai pas trouvé de cabine téléphonique de libre sinon, j'aurais pu rire aussi ....

A moins que , non ce serait trop horrible Une conspiration ?

Ciao,
LoneCat
C'est annoncé depuis deux jours ?

Sinon, c'est une référence à Matrix ? Il y a 5 personnes perplexes, là...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est annoncé depuis deux jours ?

Sinon, c'est une référence à Matrix ? Il y a 5 personnes perplexes, là...
il etait peut etre pas dans la bonne version de la matrice
Citation :
Provient du message de Aloïsius

Sinon, c'est une référence à Matrix ? Il y a 5 personnes perplexes, là...
Rhalalala ces jeunes, aucune culture, bon je fais une recherche oueb et je poste une image ....

http://www.supermanhomepage.com/images/capedwonder/Super-Poses/tunnel_lookingup.jpg


En comparaison, une vision objective de Matrix (je crois que c'est le 2).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Lucy Knight
J'attend les photos.
... umh... J'ai très honte.
J'ai pas appuyé assez longtemps sur le bouton de l'appareil pour prendre la photo (ah ces numériques on peut pas avoir confiance)
Citation :
Provient du message de Xeen
... umh... J'ai très honte.
J'ai pas appuyé assez longtemps sur le bouton de l'appareil pour prendre la photo (ah ces numériques on peut pas avoir confiance)
ah la la les femmes et la technique

tu as un mp
Citation :
Provient du message de Myvain
Faut arrêter la bière, je vois que ça.
Ouais vaut mieux arreter, apres on dit des choses qu on regrette ( ou peut etre que ce n est pas le cas en fait ?? )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ouais vaut mieux arreter, apres on dit des choses qu on regrette ( ou peut etre que ce n est pas le cas en fait ?? )
C'est quoi le rapport entre cette irl et la bêtise dont tu fais preuve dans un autre post? C'est mieux de ne pas tout mélanger et ça évitera surtout de pourrir un fil de plus.
Euh ça vous étonne si je vous dis que j'ai faim ? Mon frigo est vide !!!!

Et je vous interdit de rire!

Cela dit je confirme la légende qui rôdait sur le forum, Aloïsus est vraiment bon cuisinier.

Et en plus j'ai plus de cigarettes. aaaaaaaaargh! C'est la quatrième dimension !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés