[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taspech
Caractere faible les gents ki se BB ..mais c koi c attaks generaliste inclassifiable ?? mais fo arreter c pitoyable ce genre de discourt infondé..
Arg pitié j'ai mal a ma langue française!
On va en plus croire que vous ne savez pas écrire.
Svp faites un effort
Citation :
Provient du message de JupyteR
@Toglog je di pas que c'est normal je di simplement que c'est pas sur le forum que tur eglera ce pb la en faisant la publicité du bbot tu peut etre sur qu'il en popera plus demain.
si tout se qu'on me rétorque c que je suis soit un sale moraliste prétentieux ou un ouinouin qui sux oui en effet (m'enfin on a la droit l'un et l'autre doivent etre vrai ^^)

c juste un problèmes de mentalité
se forum s'adresse a la communauté des joueurs donc c'est un moyen comme un autre d'essayer ici d'y convaincre quelque personne

ils devraient pas y avoir besoin de mithyc pour regler un problème comme celui ci (surtout si la conclusion quil faudrai en tirer c quil faut payer 2abo pour avoir le droit de jouer normalement a daoc je veux bien croire que mithyc aura bcp de mal a trouver quelque chose a modifer )
oui ici sa part toujour en sucette sa m'empêche pas de croire que quelque argument d'un coté ou de l'autre puisse convaincre quelque joueurs de "montrer l'exemple" dans leur propre interet (meme celui des joueur BB dit donc :/ )

de ma part c supra egoiste c en effet juste pour preserver l'interet que je trouve a se jeu et rien d'autre j'ai rien de personnel contre les joueurs BB

combien arrête de pas de dire que c'est pas pour nuire mais parcque machin en face il le fait etc ..
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Arg pitié j'ai mal a ma langue française!
On va en plus croire que vous ne savez pas écrire.
Svp faites un effort
Vive la tolérance
Il écrit pas bien le Français ok, mais il est encore lisible et peut-être n'est-il pas Français ou très jeune (oui ok des enfants de 14 ans écrivent sans fautes etc... mais c'est pas le cas de tous )
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Arg pitié j'ai mal a ma langue française!
On va en plus croire que vous ne savez pas écrire.
Svp faites un effort
décidément quelle mauvaise foi ..

tu comprend pas k g autre chose a faire k de faire gaff a la forme ?

c le contenu ki doit etre cohérent pr moi contrairement a toi ki flood pour rien dire, et pour fair d attak persos ..

tas ka creer un post Cours d'AurTouGr@Ph€ et passer le tmps de maniere inconstructive Osef ^^



Citation :
Provient du message de Elfette
Vive la tolérance
Il écrit pas bien le Français ok, mais il est encore lisible et peut-être n'est-il pas Français ou très jeune (oui ok des enfants de 14 ans écrivent sans fautes etc... mais c'est pas le cas de tous )
vi kler ...

1/ je suis bresilien
2/ g arreter les cours à 17 a
3/ g 24 a
4/ dans mon bureau zont tous bac +5 oO
5/ elle Oublie que l'intelligence est inée ..elle n'a que de l'aquis et se refugie deriere ce kelle peu ..


spa grave ^^

jecris com je vx on est sur un forum po en train de rediger un mail pour mon boss hein

/kiss elfette
Citation :
Provient du message de Badnunurz
débat stérile ou chacun defend sa positon avec des arguments plus ou moins bidons

nerf des buffs par mythic stou :x

Wé il a raison debat sterile qui ne mènera a rien et a franchement parler je me demande pourquoi on as pas encore fermer ce post ça ne sert a rien ;en faite tout ce que vous dite ne sert a rien du vent ce n'est que ça
lol attaquer a tout prix sur tout, maitrise de la langue( sur un forum de jeux video ! ), âge, étude...

non mais vous faites pitié là. On a comprit que vous aimez pas les bufboot spa en attaquant les gens sur ce qu'ils sont irl qu'il vont del leur clercs :x
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
lol attaquer a tout prix sur tout, maitrise de la langue( sur un forum de jeux video ! ), âge, étude...

non mais vous faites pitié là. On a comprit que vous aimez pas les bufboot spa en attaquant les gens sur ce qu'ils sont irl qu'il vont del leur clercs :x
lol cler à ny rien comprendre

je dois écrire comme à mes collègues sur un forum de jeux

je pensai quele but etait de comuniker rapidement et se faire comprendre

enfin


Ce Post est Steril de toute evidence des esprit trop obtu pour concevoir la vision des choses de chakuns



edit pr remplacer une phaute lol
@Paice
mais eu attention hein je suis parfaitement d'accord on peu avoir autant de compte que l'ont veux on est en démocratie

je précise bien que c dans le cas du rvr ou donc c'est basé sur l'affrontement entre joueur là c piétiner celui avec un seul

et meme quelque part ya en effet rien a interdire juste réaliser que quel que soit tes excuses meme sincere le resultat est le meme quand tu vas rvr BB ou que se soit a 1 ou a 100

quil y est des joueur BB je men fiche ca fait un moments deja
c le fait de realiser que l'unique resultat quelque soit tes intention c bien d'écoeurer le type en face qui n'a donc plus une chance de "gagner" quel que soit le temp quil consacre a se loisir
c meme le plus important puisque c justement si il vient que tu peux t'amuser

et donc que se soit bien réservé au type dont l'intention c "ahaha je vais tous vous roxer tas de gros weak qui sux je suis en godmode" c a dire une minorité
Citation :
Provient du message de Asuras
de toute facon 90% des buffbottés sont des noobs.

Les 10% restant sont souvent des furtifs qui ont bcp joué sans buff et qui se buffent pour éviter de se faire tuer par les 90% du dessus
et la marmotte ?

1/ Je veux flood les logs pour avoir une réputation !!!
>réponse : Ta réputation sera de 10 fois décuplée si tu les floods avec un fufu non BB

2/ Marre de faire les aller/retour tp mg
>réponse : Ya plein d'autre chose à faire, tu peux aller crafter, aider des amis a xp, etc... Personne t'oblige a revenir quand tu en a marre

3/ Marre de me prendre un Fg de fufu quand je passe les mgs
>réponse : Le BB ne t'aidera toujours pas a passer une MG si il y a un FG de fufu

4/ Marre des petits groupes de fufus
>réponse : Si les autres t'ennuie va jouer a la PS2 ou aux SIM'S qui m'ont l'air plus à propos face a ta façon de voir un MNORPG

5/ Je le fait parce que ce n'est pas interdit
>réponse : Se pendre n'est pas interdit non plus, ton bon sens et ton instinct de conservation te l'interdise, utilise ce même bon sens pour te rendre compte de la stupidité de la pratique du BB, qui pourrissent le jeu RvR en Un contre Un


Je suis tétue mais je n'ai pas eu de réponse parr rapport a cela ...

Au vue de cela pourquoi se BB ??

P.S. : Une réponse intelligente est demandée, pas les "parce que j'ai le droit", "parce que j'aime ca", qui me semble trop subjective pour motiver un tel comportement
Citation :
Provient du message de Roman
Esclaves, Ecuyes, Pages, Servants ....
Non ton perso il est Clerc/druide... Il maintient des sorts, sur toi te soigne sur le champ de bataille pas le nez dans le mur du TP.
Ecuyers, Pages... ca n'existe pas encore dans Daoc.
Citation :
Provient du message de Chocinou
P.S. : Une réponse intelligente est demandée, pas les "parce que j'ai le droit", "parce que j'aime ca", qui me semble trop subjective pour motiver un tel comportement
Comme je vais pas "encore" radoter je vais te dire : osef 100%, toujours la même chose :baille:
Citation :
Provient du message de Chocinou
Au vue de cela pourquoi se BB ??

=======> qque ligne au dessus


Citation :
Provient du message de Asuras
de toute facon 90% des buffbottés sont des noobs.

Les 10% restant sont souvent des furtifs qui ont bcp joué sans buff et qui se buffent pour éviter de se faire tuer par les 90% du dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés