[Broc] Flèche à travers les murs

Répondre
Partager Rechercher
Re: Flèche à travers les murs
Citation :
Provient du message de thetislasirene
je suis chaque jours aux abysses côté hib,
et chaque jour, il y a la même ranger qui nous attend sur les marches

mais comment arrive-t-elle à nous décocher ses flèches quand on est aux marchands ou derrière le portail (totalement hors de vue)??

1° question : est-ce un cas isolé? ou bien les éclaireurs et chasseurs sont capables d'en faire autant?
2° question : est-ce du cheat ou simplement un bug? et si c'est un bug, peut-on parler de bug exploit?
Whine? ah vi
Re: Invanohe
Citation :
Provient du message de Invanohe
Ki a u bobo avec mes fleches !=)
aie, tu n'as pas du lire tout le post toi

< assied confortablement Ivanohe sur sa chaise électrique, et s'assoies au loin regarder le spectacle..>
Les arcs qui proc c'est l'un des team-lead qui l'a demandé dans son rapport 1.62 (j'ai oublié si c'etait ranger eclaireur ou chasseur) et dans le feadback, Mythic a repondu "ouais, on va y reflechir"

Donc t'embale pas, ton arc qui proc c'est pas pour tout de suite (en supposant que ca soit accepté et implémenté )
Citation :
Vollée de Fleches, et Longshot seront justement interdits aux Abysses dans la prochaine version à cause de ce type d'abus
C'est un abus, /agree 100%.

Et ça ne me ferait pas du tout plaisir d'être la victime.

A toi non plus car tu prendrais 48 heures

Donc oui vive la 1.62, solution complaisante pour palier au non-respect de certains mégalos en crise d'acnée juvenile.
Citation :
Provient du message de Umah
J'ai subit ce bug de nombreuse fois dans les abysses avec deux chasseur mid I....... et C .......... , je peux vous dire que ce n'est pas volée de flèche car on changeait de place en courant (donc pas le temps pour l'archer de changer ca cible au sol et de tirer).

Il y a un bugg ki permet de tirer à travers les murs (et c'est pas un tir enclanché lorsque la cible était en vue, avec un ranger j'ai essayer de tirer sur une cible qui courait "vous preparez votre tir".. " la cible n'est plus en vue" )..

Certains utilsent cet exploit bugg... cé pas très jojo (en plus du buffbot comme si cela ne suffisait pas)

C'est simple comme exemple (je retrouve pas le screen mais dès que je lé je le met) descente des marches d''hib, il y a une avancée sur la gauche (en descendant) et bien de derriere cette avancée des chasseurs (enfin 1) tuait les hib en haut alors ke la ligne de vues est nulle archi nulle on ne peut voir les cibles...

Le gars qui enchaine les victime comme cela fait tout simplement un exploit bugg et kel ke soit le royaume et bien c'est pourri stou




voilou gros bisous jvé chercher le screen
alors, en vrac:

subis
chasseurs
sa
bug
qui
enclenché
essayé
utilisent
c'est
l'ai
vue
quel que



8/20
Citation :
Provient du message de Mahab
alors, en vrac:

subis
chasseurs
sa
bug
qui
enclenché
essayé
utilisent
c'est
l'ai
vue
quel que



8/20
Et ?

Si tu veux jouer au correcteur orthographique et grammatical sur JoL t'es pas rendue, ya des posts bien bien pires et beaucoup plus illisibles ( voire incompréhensibles ) que celui d'Uhma...

ps : tant qu'à corriger va jusqu'au bout, on est pas censé dire "bug" mais "bogue"
Re: Invanohe
Citation :
Provient du message de Invanohe
je pars beaucoup en vacances

Donc je reviens et je vois ce post ..

me f lol c tout
:bouffon: vacances anticipées? ou tentative de trouver un alibi ?

cf: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=217874

j'espère que tu a le soleil la ou tu est sinon je te conseil un Scrabble les jours de pluie hein

Citation :
Provient du message de Thirarndyl
c'est triste de voir des gens qui pense comme toi...
ne soit pas dupe le monsieur plus haut c ou se trouv(ais) sont intérêt ... mais j'ai laché l'affaire (réglé) jusqu'au moment ou je tombe sur son reply plutôt très déplacé donc triste serais pas le mot mais plutôt honteux.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
hi hi hi un post sur les archer, faut bien que l'ouvre moi aussi ( nerf Mervin et Freith qui decoche plus vite que moi sur les posts).
Pour l'interdiction d'utiliser Volley et longshot dans DF je trouve ca dommage ca nerf les seul RA interessante du scout. Mais si Mythic instale un re check de la cible pour empecher de tirer a travers les murs....ca fera un nerf suplementaire de notre uber classe.
Enfin, ca me fait toujours sourir de voir des gens qui trouve le Moyen de OUINER sur les archers !!!
la classe qui a été la plus demoli sur daoc et des gens trouve encore le moyen de ouiner, ah ah ah, continuer et on aura meme plus le droit d'utiliser un arc.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Peut-on parler d'arc alors qu'il n'y a même pas de corde .

et tu oubli les fleches qui se teleporte dans ta main direct sur l'arc
et tu oubli qu'on rate notre cible meme si elle est a 2 cm de toi
ah ah ah on vise trop bien nous autres les ouik scouts
Réponse de Goa


Citation :
Réponse (CS) 08/05/2003 05:13 PM
Bonjour,
C'est clairement l'exploitation d'un Bug et donc totallement interdit sur nos serveurs. Plusieurs archers (quelque soit le royaume, malheureusement)ont été sanctionnés à ce sujet donc n'hésitez pas à envoyer le nom et le jour de l'archer utilisant cette technique.
Néanmoins, rassurez-vous, ce bug ne fonctionnera plus à la version 1.62 du jeu,

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés