[Video Ombre] bonne Vision !!

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Je pense qu'avec un peu plus d'entraînement tu vas super bien maîtriser ton ombre, déjà mortelle à ce que je vois. Et surtout, je te félicite, tu ne joue pas buffé, c'est de plus en plus rare les joueurs solo non buffés. Un seul truc à dire Big Gratzzzz.

Merci beaucoup, je dois admettre que je ne pensais pas vraiment que ma video soit autant apprecier, alors bientot une nouvelle, pour vous montrer, ce que vos conseille a tous et a toutes on données !!

Merci encore !
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Citation :
Provient du message de Thrax
Au moment ou Peha a fait la vidéo il était Requiem (sur Camlann), avec 6 reliques et un fort ça fait +46% de dégâts, faut pas rêver tu taperas pas aussi fort
C'est vrai que maintenant que j'ai plus les 6 reliques c'est moin facile mais je tue encore presque tout ce que je veut et j'ai jamais etais buffboté, j'ai meme tué Meurtre ( Berserk Requiem avec les 6 reliques ) l'autre jours ^^
c'est un proc bouclier de degats sur arme !!
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
ca va c'est cool ! j'aime bien
y'a vraiment que sur broc ou il y'a autant de joueurs assis ou completement statiques, j'aimerai bien en voir plus souvent sur ys

j'ai remarqué une chose qui malheureusement n'arrive que tres rarement : le luri champion qui arrive et vous laisse dueller tranquillement (ok il met un coups en rushant mais on va lui pardonner ) /bow a lui
c'est pas comme le koby ! (bourrin de mid va ) enplusilsaitpasstickerlol

2eme remarque : devant val mularn il me semble, tu bute un vik et reataque direct une vikette (qui décampe vite fait) et la ... tu miss ! ca m'est deja arrivé un nombre inimaginable de fois et me demande si ca ne serait pas un bug ! (si d'autres veulent donner leurs avis ils sont les bienvenus)

la musique et au top et change, c'est vrai, des autres video (meme si leurs styles me plais tt de meme beaucoups, je dois avoir une oreille midsical )
et pour shakira, chuis amoureux d'elle mais faut po le dire a ma copine alors que du bien a ce niveau gratzz

je conclue en disant : voila un assalike non buffboté qui montre qu'il est encore possible de jouer pour le plaisir tu est doué et sera un grand sur broc ca ne fait aucun doute ! gratz /bow et merci

Citation :
Provient du message de Cynath
je conclue en disant : voila un assalike non buffboté qui montre qu'il est encore possible de jouer pour le plaisir tu est doué et sera un grand sur broc ca ne fait aucun doute ! gratz /bow et merci
Non seulement on se fait plaisir à soi-même en tuant des gens avec nos propres moyens (là on a le droit de se sentir fort), mais en plus on ne pourit pas le jeu des autres
Moi ce qui m'intrigue c'est ta barre de macro je la trouve vraiment pas terrible mais j'avoue que t'es un luri roxor mais tu pourrai faire mieux niveau macro !
Vive les petit roxor !
je viens de refaire ma barre de macro what and see dans le prochain episode, quand ce P..... de bug de bb magot auras disparut
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés