Se faufiler... Infos sur les coups puissants

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que se faufiler fait passer les coups spéciaux a la même maniere que se cacher ?
Cad si je me cache et que je me faufille mes coups speciaux vont ils passer parceque pas bouger et attendre que qqun passe c lourd lol
Citation :
Est ce que se faufiler fait passer les coups spéciaux a la même maniere que se cacher ?
Si tu arrives a te faufiler ça devrait les faires passer aussi car tu seras toujours caché . mais se faufiler c'est pas vraiment simple du tout , j'ai vraiment trouvé avec gaché 100 point en l'apprenant.
Lors des derniers jours des serveurs de Goa, les sélénites avaient eu quelques petits bonus dans les compétences se cacher et se faufiler, et je dois dire qu'ils tapaient nettement plus ( sans avoir eu leurs autres caractéristiques de changer).
Je me souviens avoir fait un duel avec un bon paladin humain ( l'un des meilleurs en PVP ^^), et mes coups étaient nettement plus marqués. Les coups puissants partaient dès le premier coup.
Maintenant, je ne suis pas une experte en calcul, ni en ce genre de probabilités qui tendraient à voir que si avec les combinaisons de trucs et avec les corrélations de bidule, ça fait que Boum boum aie ça fait plus mal, je ne saurais pas te répondre :]
Et comme il a déjà été dit, l lorsque tu te faufiles tu es encore caché.
J'aurai 185 dex boosté...

Tiens tant que jy suis vous pensez que pour un guerrier il vaut mieux esquive 2055 et une attaque qui varie selon l'arme entre 1689 et 1808 ou bien n'avoir que 1433 en esquive mais 2505/2335 en attaque?
En terme de pts brut je gagne 74 points en mettant plus en attaque (sorts + bonus de l'arme apporte plus que ce qui boost l'esquive surtout avec une arme +3 ); avec une arme +2 on ne gagne que 24 points...

Tout ca c prit a lvl 185 bien sûr et avec 590 180 75 150(int) 102
Re: Se faufiler... Infos sur les coups puissants
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Est ce que se faufiler fait passer les coups spéciaux a la même maniere que se cacher ?
Cad si je me cache et que je me faufille mes coups speciaux vont ils passer parceque pas bouger et attendre que qqun passe c lourd lol
Se faufiler sert a rester cacher en marchant.

Maintenant à toi de voir si ça vaut la peine de dépenser 100 points pour faire 3 pas en cacher de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
No je profitterai du sombrebois en passant d'arme 1 main a 2 mains et je peux me le permettre de toute maniere
Oui puis ça te fais + de pvs.
Se faufiler est LA compétence inutile par excellence (avec crocheter), je l'ai eu en archer, j'avais environ 500 de dex, ben même quand il faisait nuit ça marcher super mal, je pouvais faire un voir deux pas ..

Maintenant si tu tiens quand même à l'avoir, oui ça fait marcher les compétences comme se cacher au premier coup.

Sinon je te conseil la 2ème solution pour ton personnage, 1400 esquive et 2300-2500 d'attaques, car avec 1400 esquive et 185 dex t'esquivera à peu près et tu touchera l'ennemi, qu'avec 1700-1800 d'attaque au lvl 185 tu touchera quasiment rien, donc tu te fera exploser par les mages, archer avec esquive, etc ..

La meilleure des défenses, ça reste quand même l'attaque !
Chercher a une utilité quant meme, puisque contrairement au "reveler" chercher fais redevenir visible pour tout le monde une personne caché.

Sinon, de ce que j'ai compris en etant caché tout les competances s'active lors du 1er coup.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
En fait j'aurai invisibilité *fuit*
tu sortez !
(apprend pas faufiler alors )

Citation :
Chercher a une utilité quant meme, puisque contrairement au "reveler" chercher fais redevenir visible pour tout le monde une personne caché.
ca je savais pas mais sa marche vraiment bien ou c'est un peu comment dire... pourri ?
Citation :
Chercher a une utilité quant meme, puisque contrairement au "reveler" chercher fais redevenir visible pour tout le monde une personne caché.
Je savais pas non plus Si quelqu'un pouvait confirmer ca sera sympa parce que ca me semble louche quand meme :/

Donc en fait, ca "décache" toutes les personnes cachées qui sont sur l'écran :/ ?
Ca serait donc utile pour empecher les guerriers/archers de faire des "supers coups" ? :/
C'est naze , je préfere 100 en esquive ou attaque , Archeri.. et tu fais Cacher/tapper/Cacher/tapper en duel.. très dur a maitrisé mais qui vaut vraiment le coup.
Une petite précision qui a son poids (qui viens directement du site T4C jeux online) :


Compétence :

Se Cacher

Niv 13
34 en Dex,
20 en Int

Active. La nuit cette compétence rend invisible à condition de rester immobile. Doit être utilisée conjointement à Se faufiler pour pouvoir se déplacer discrètement.

Influencée par la dextérité.

-------------------------------------------------------------

Se faufiler

Niv 24,
75 en Dex

Passive. Utilisé conjointement à Se cacher, permet de se déplacer sans être repairé.

Influencée par la sagesse et l'intelligence à hauteur de 50/50.

Peut-etre pour ca que vous avez du mal a utiliser se faufiler


Lynx.
Voila On appelle la demoiselle au compétences inutiles

Alors "chercher" .... en voila une belle compétence qui fait bien chi** (pour ca que je l avais)
Et oui Chercher permet de "dé"cacher une personne ayant utiliser la compétence "se cacher"
on entend un petit "pchiii" quand on l utilise et qu elle réussie a décacher qqun (le meme bruit que quand cette personne se décache elle meme)

Voila une compétence inutile en soit mais bien marrante

ps: toutefois je suis pas sure mais si la personne cachée ne bouge pas apres avoir été décachée ses dégats resteront tout de meme augmentés (A vérifier, car apres plusieurs test j'étais pas encore convaincue)
Citation :
Provient du message de gniarck
Voila On appelle la demoiselle au compétences inutiles

Alors "chercher" .... en voila une belle compétence qui fait bien chi** (pour ca que je l avais)
Et oui Chercher permet de "dé"cacher une personne ayant utiliser la compétence "se cacher"
on entend un petit "pchiii" quand on l utilise et qu elle réussie a décacher qqun (le meme bruit que quand cette personne se décache elle meme)

Voila une compétence inutile en soit mais bien marrante

ps: toutefois je suis pas sure mais si la personne cachée ne bouge pas apres avoir été décachée ses dégats resteront tout de meme augmentés (A vérifier, car apres plusieurs test j'étais pas encore convaincue)

Oui, une personne caché detecté fera tout de même des dégats plus important.
Anondil jouant sur abyss le fait de mettre d'avoir 1800 attack seulement sera pas une tare mais un avantage ... les magos la bas apprendre presque tout les sorts et atteingnent tout just 3k desquive boost pour la plupart et je gage qu'il n'a pas compter le bracelet immo sur les carac qu'il a donner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés