Puissance des pets Téurgiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Shindra ca serait sympa si tu allais flooder les autres posts. Tu n'apportes rien a la discussion. Tu comprends aussi mal l'anglais que le francais a ce que je vois, et de toutes facons, quand on voit ce que tu penses du theu je me demande encore pkoi tu donne un avis qui n'interesse personne !

Citation :
Provient du message de shindara
Theurgiste c est tres nul de toute facon. :/

Le tl donne de bonnes idées mais Mythic montre clairement qu ils en ont rien a fouttre. ==> reroll.

Comme je l ai déja dis la classe de theu c est la classe en trop sur albion, mettez la BT sur le thauma terre et virez le theu ca fera une classe encombrante en moins pour albion.
(extrait d'un autre post)

Alors va rerol, va troller va faire ce que tu veux on s'en fou !
Citation :
Provient du message de Ellone
Je trouve quand même incroyable que la spé terre du theurge soit la seule, toutes classes confondues, dont le niveau n'influe en rien sur l'efficacité des sorts ( hors de l'obtention des nouveaux )
.../...
Le add damage, il ne bouge pas avec le niveau.
tu es sûr pour le add-dammage ? j'ai lu le contraire sur ce forum (c'était un thauma terre qui disait que add était 2 fois plus puissant)
Citation :
Provient du message de Aradimir
Shindra ca serait sympa si tu allais flooder les autres posts. Tu n'apportes rien a la discussion. Tu comprends aussi mal l'anglais que le francais a ce que je vois, et de toutes facons, quand on voit ce que tu penses du theu je me demande encore pkoi tu donne un avis qui n'interesse personne !



(extrait d'un autre post)

Alors va rerol, va troller va faire ce que tu veux on s'en fou !
Quand on se sait pas interpreter un post on se tait.

Mythic se fout royalement de tl théu et si tu ne le vois pas je me demande ce que tu as dans l oeil.

ps: Moi aussi je t aime. \o/
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
tu es sûr pour le add-dammage ? j'ai lu le contraire sur ce forum (c'était un thauma terre qui disait que add était 2 fois plus puissant)
J'avais cru lire que les bonus en terre réduisent la variance de l'add damage. C'est pour cela qu'il vaut mieux se faire buffer par un theu terre ou un thauma terre.

Shindara: ne condamne pas mythic tout de suite. Il y'a un nouveau coordinateur des TLs qui ne s'occupe que de ça. Peut être a t'il une vision plus objective que ceux qui s'en occupaient dans le passé.
Et même si il est vrai que ses réponses ne sont pas très expansive, il faut tout de même avouer que c'est le feedback qui donne le plus d'espoir au vu des réponses aux autres TL qui se sont fait descendre en flèche.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
j'ai lu le contraire sur ce forum (c'était un thauma terre qui disait que add était 2 fois plus puissant)
cad ? l'add du thauma terre serait 2 x + puissant que celui du theu terre ou le contraire ?

Quoiqu'il en soit, dans les spell libray, les deux add terre (theu et thauma) sont marqué à 10.0 de DPS, mais cela vaudrait le coup de faire le test .... si tant est que l'on trouve un thauma terre, chose limite plus difficile que de trouver un theu terre
Citation :
Provient du message de Aradimir
cad ? l'add du thauma terre serait 2 x + puissant que celui du theu terre ou le contraire ?

Quoiqu'il en soit, dans les spell libray, les deux add terre (theu et thauma) sont marqué à 10.0 de DPS, mais cela vaudrait le coup de faire le test .... si tant est que l'on trouve un thauma terre, chose limite plus difficile que de trouver un theu terre
J'ai une theu terre 50, et a priori (je dit bien a priori car j'ai testée que vite fait), sur les gros mobs mon add damage est plus régulier (3 points de variances maxi, contre + de 10 sur un add de thauma feu) et environ 5 a 7 points supérieur a celui d'un thauma glace/feu. Par contre rien de notable sur des mobs bleues, verts ou jaunes. J'affirme rien je n'ai pas regarder en détail.

Anarya, menestrelle 50
Wendelin, theu bubulle 50
Oceia, thauma terre 3x (LFG )
Citation :
Provient du message de Aradimir
cad ? l'add du thauma terre serait 2 x + puissant que celui du theu terre ou le contraire ?
non c'est pas ca J'avais egalement lu par ci par la que la variance du buff damg est plus petite qd tu est spe terre
un Theu terre ou un thauma terre donnera donc un meilleur add dmg qu'un thauma feu/glace ou qu'un theu air/glace, ils seront dans tous les cas de 10 dps mais la variances des degats dera plus minime si tu es spe terre
Je ne suis pas defaitiste, mais vu comment mythic nous traite depuis la sortie, on est pas pret d'etre upper.

Pour moi, theurg terre est TOP pour un groupe, donc, ceux qui veut faire DD peuvent s'abstenir.

Pour ceux qui veulent etre utile en groupe ET faire un peu de degats le theurg air est bien.

J'insiste quand meme que le theurg n'est pas un perso ROXXOR. Faut aimer le jouer.

Moi, je m'amuse avec ma bubulle 10 sec, mes petit mez de zone, mes DD pas trop mal.
Que le niveau de spé diminue la variance sur les dégats de l'add damage serait logique.
Maintenant, la variance de dégat sur un add damage, dans mon experience, ca n'existe pas.

L'add damage est affecté par les reliques, l'intelligence et les RA peut être aussi?
Comment ca le pet théur ne tue pas...je n'ai que 21 en terre et donc pas le dernier pet (celui d'avant)...

Si j'en envoie 2 ou 3 sur un mage, il a interet a courir tres vite

Faut le voir pour le croire hihihi
Citation :
Provient du message de Aradimir
confusion ca m'est arrivé une seule et unique fois ... mais chut ils doivent pas le savoir

Hmmmm c'est bizarre, j'avais mis 2 posts dans ce thread et j'en n'en retrouve plus qu'un seul... :/

Donc en bref, je redis à tous mes confrères hiberniens qui nous lisent : Les bardes, utilisez confusion sur les pet des theurgistes et vous les verrez tomber comme des mouches ! Les pets perdant leur cible, il ne leur reste plus qu'à mourir comme si leur cible était morte ;o)

Et comme je disais dans mon post disparu, ca peut paraitre genant puisque ca nous oblige a caster confusion à la chaine et donc cela nous indispose pendant un certains laps de temps. Mais n'oubliez po tous les instants (amnesie pour stop le theur dans son avalanche de pet pour que le theurgiste arrete de caster et les regen pour aider kand meme votre groupe si vraiment cela est necessaire (la RA melodies benefiques par exemple ;o)

Ceci dit, c'est assez dur a faire en plaine vu que les mez sont plutot prioritaires mais en defense attaque de fort, kand vous 'avez' le temps koi LoL
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés