[Proto] infos sur compétence Engager

Répondre
Partager Rechercher
Provient du message de Yorand
Si mes souvenir sont bon engager marche aussi en combinaison avec garder.

Si tu garde un mago et qu'un archer tire sur le mago, tu peux engager l'archer et bloquer tous les coups pour lui.

Yorand

Citation :
Provient du message de shamo
tu as des sources ??? parceque j'ai beau demandé personne ne sait vraiment me dire si c'est le cas
Je te confirmes par experience ca marche. Et c est pas une question de vie de l adversaire, mais bien du temps qu il a été en combat ou pas ( 6 sec apparement )

Exemple de duo finelame + proto bouclier. Proto en garde sur le finelame, le finelame pull, revien a coté du proto, si le mob est asser loin il arrive au cac apres 6 sec , donc n est plus consideré en combat. Le proto se met en engagé sur le mob pullé, le mob est agro sur la finelame qui a pullé, le proto va bloquer tous les coups sans exeptions si personne ne tape le mob.

PS : Mp moi, si tu veux une demo jpeux te faire voir ca sur hib orca ou ys alb
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Je te confirmes par experience ca marche. Et c est pas une question de vie de l adversaire, mais bien du temps qu il a été en combat ou pas ( 6 sec apparement )
Alors ça veut dire que si je pulle à l'arc et je 'engage après je peux garder l'aggro, et mon pote finelame peut se le farcir two fingers in the nose?

Désolé d'être boulet mais j'ai l'impression de passer à côté d'une chouette abilité...
__________________
http://www.vendrame.be/William/wow/imagesWil/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Wil2000
Alors ça veut dire que si je pulle à l'arc et je 'engage après je peux garder l'aggro, et mon pote finelame peut se le farcir two fingers in the nose?

Désolé d'être boulet mais j'ai l'impression de passer à côté d'une chouette abilité...
Non, car des que ton amis finelame va taper, l'engage ne marchera plus.

c'est ce que dis aiwé quand elle dis :

le proto va bloquer tous les coups sans exceptions si personne ne tape le mob.


Yorand
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
et que personne ne soigne la personne qui engage.
T es sur que heal celui qui bloque fait entrer le mob en combat ? jsuis pas sur de ca... pour qu le mob soit consideré etant en combat, faut qu il recoive une agression. Donc ceptique sur les heal, je peux pas confirmer, car en general en engager, on perd pas de vie vu qu on bloque tous les coups
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés