jeux nouvelle génération

Répondre
Partager Rechercher
Half-Life II
MaxPayne II
Duke 4eVer (Euh... je rêve ? )
Fallout 3
JK3 : JediAcademy.

Pour l'instant.
Ca fait pas mal de bons jeux prévus, moi qui me plaignait depuis trois/quatre ans de plus rien trouver de passionnant .
Citation :
Provient du message de Lorim
La X-Box n'est pas une machine de M**** (bien que pour moi ce soit toujours et restera un Pc vieux de 3-4 ans ) .. elle simplement pas exploitée par Capcom,Konami,Namco and co ... car le marché Japonais dégage autant de fric que le reste du monde ... voir plus ...

Désolé du HS
Bah voilà c'est ca qui me pousse a dire que c'est une console de m.... toutes mes boîtes préférées (que tu viens de citer ) ne sont pas présentes alors merci mais moi je préfère mon pc que cet ordi couché qu'on appelle console
Citation :
Provient du message de Nathas
Bah voilà c'est ca qui me pousse a dire que c'est une console de m.... toutes mes boîtes préférées (que tu viens de citer ) ne sont pas présentes alors merci mais moi je préfère mon pc que cet ordi couché qu'on appelle console

Et oui la Xbox ne s'adresse pas au même public que la nintendo .....


Quelle surprise....!!





'fin bon, c'est surtout pas le sujet......

pis bon, moi, le marché japonais m'interesse autant que la vie des moules.......
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
World of Warcraft pourrait être le MMORPG intense que beaucoup attendent depuis longtemps.

Comme d'hab' quand un mmorpg va sortir .
C'est marrant je pensais que c'etait Ryzom le mmorpg intense qui détruira tout..a moins que ca soit DnL ou adellion ou encore MEO, mince je sais plus lequel c'est, qui va écraser la concurrence et que beaucoup attendent car il apporte une concept nouveau.
HL2 bien évidemment si ma bébête me le permet, et je tiens à préciser puisque cela n'a pas été fait que sa sortie a été reportée à cette hiver, probablement décembre. (Source Vossey.com pour les sceptiques)
Moi j'attend une réduction du prix de SWG...
Nan en fait si MEO pouvait sortir dans 2 jours ça me plairait bien, mais attendre aussi longtemps...pis Ryzom j'accroche pas trop...Pis ça m'embête de payer pour jouer alors que j'arrive en Term S et qu'il va falloir bosser un peu cette année (3615MyLife), donc heu, pas de MMORPG
Final XII sur PS2 à la limite mais c'est dans longtemps je suppute, mais le X y'en a marre, fini sous toutes les coutures.
pour ceux qui ont une bonne carte graphique je vous conseil vivement vietcong.

C'est un jeu d'ambiance et les parties internet sont mortels.

ya rien de plus flippant que de se balader dans la jungle sans savoir ya pas un viet a 2 metres.

Rien de plus fun que de tarter du rebel avec une M60 (arme de merde) depuis un canot a moteur

Rien de plus ébouriffant que de faire courir des adversaires en leur tirant dessus depuis un black Hawk

Enfin bref ... terrible et graphiquement bien meilleur que Battlefield.
Le frère de ma copine a depuis récemment une XBOX et Halo. J'vais p'têtre jouer un jour à ce jeu qui a l'air de plaire, mais un shoot sur console, tant qu'à moi...

J'attends Eve of destruction 100% avec bien plus d'impatience


Citation :
Provient du message de Kath

Comme d'hab' quand un mmorpg va sortir .
C'est marrant je pensais que c'etait Ryzom le mmorpg intense qui détruira tout..a moins que ca soit DnL ou adellion ou encore MEO, mince je sais plus lequel c'est, qui va écraser la concurrence et que beaucoup attendent car il apporte une concept nouveau.
Oui quoi ? Je vois pas ce qu'a ma réponse de risible.
Beaucoup de gens attendent WOW et espèrent qu'il sera intense. Chacun ses goûts merde.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Oui quoi ? Je vois pas ce qu'a ma réponse de risible.
Beaucoup de gens attendent WOW et espèrent qu'il sera intense. Chacun ses goûts merde.
t'enerve pas c'etait pas du tout, mais alors pas du tout agressif mon message.
Je trouve ton post risible (mais c'est pas mechant) car c'est ce que l'on entends a propos de tous les mmorpg qui vont sortir, je suis sur que si l'on fait une recherche dans Jol, des phrases comme ca on en vois des milliers.
Voila, pas de pression je suis pas un mechant flammeur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés