[video] Combat sur odin (8vs26)

Répondre
Partager Rechercher
il y avait un sorcier regarde je suis debuff forc/constit en debut de combat

Mais quand je vois le thauma feu qui s'en donne a fond en AE DD je me demande si un mezz aurai été util en fait
Citation :
Provient du message de Zourah
Sur hib avec mon barde quand je mez, les tanks ne prennent pas chacun une cible

Sur alb quand je mez avec mon sorcier.... ben j'ai la vague impression que ca sert a rien...
Bien sur je parle de rvr de masse, en groupe c'est plus facile de se coordonner
Mince moi j'ai l'impression inverse :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Zourah

Maintenant pourquoi les albs on perdu la... la reponse est facile il y avait aucun sorcier [/i]
ouais t'es bien gentil avec les albs de la vidéo là de dire qu'ils ont wipe à 26 vs 8 c'est parce qu'il y avait aucun sorcier

Moi j'aurai trouvé d'autres raisons plus méchantes
précision
Une précision juste une pour la course au moine ... bon ben le petit moine fini au baton il était 41 ce soir la donc bien bleu

Le sorcier ... chais po j'ai vu qu'un thauma dans le groupe moaa ou alors il a trouvé la teinture ultime pour se déguisé en thauma le sorcier

Enfin ca fait plaisir de se voir a l'écran pendant 6.5s (c-a-d environ le temps des 3pbae qui m'explosent). C'est clair qu'on a pas été performant sur ce coup la, mais on sortait de la taverne pour feter un up 50, on avait un peu bu .

Ce que je retiens de cette vidéo. Et ce que j'envoie au barde en face c tout plein de gratz, faut avouer arriver à immobiliser 3 groupes pour pouvoir les dépouiller 1 par 1 (voire joueur par joueur presque si on oublie le strike pbae) c ca la force. Je me souviens du combat parce que j'ai eu le temps de le voir g t mezz jusqu'a ce qu'on s'occupe de moi .

Mon seul regret c'est que mon petit moinot ai pas eu la SOS assez longue pour survivre. C'est dommage il aurait pu raconter vos exploits chez nous .

Bon je retourne à mes , et la prochaine fois ca sera votre tour promis , moi jsuis encore en formation hein jsuis que 2LX, mais un jour viendra...
__________________
[DAoC - Broc/Alb] Medianture <Ordre du Dragon>, Ménestrel[r]
[WoW - Les Sentinelles] Maria <Legio Draconis>, Paladine[r]
[WoW - Les Sentinelles] Vain <Legio Draconis>, Guerrière[r]
[CoV] Fu-Lehan, MM Nin/Dark [r]
[WoW - Eitrigg] Jolt <Fury>, Voleuse[r]
[WoW - Eitrigg] Karen <Fury>, Guerrière[r]
[War - Couronne] Jolt <Fury>, Magus [r]
[WoW - Elune] Jolt <Hysteria>, Voleuse[r]
[Rift - Phynnious] Kashmir <Trium Genovis>[r]
[Rift - Brisesol] Siddhartha <eXistenz>[r]
[DAoC Classic] Siddh
Citation :
Provient du message de Trephine
Belle video sympa a regarder,
je vais pas repeter que c'est dommage de ne pas voir ta barre de vie celle de ton grp ect certain s'en sont chargés avant moi.

juste une chose qui me choque, celle de poursuivre le petit moine gardien a la fin pour le tuer au baton ca reflete une certaine mentalité,
quel interet d'humilier ses ennemis qui apres un combat comme ca n'en avaient pas besoin ?
Ne va pas chercher le mal où il n'est pas.
Mandrakia devait être complètement oom, c tout.
Salut,

Rien dur a pbae gg , j'ai deja euh a faire a 2 full groupe albion ,contre 7 hib sans moon juste un spec sun sa passe aussi , mes contre 26 midgard c'est une autre histoire Hein ?


Sinon bravo, mes évité de dire les albions son faibles , sa aurai était contre le groupe de monsieur MA chevalier dragon que tlm connais bye bye le grp de mandrakia , du deja vu dans l écran a ma soeur
Citation :
Provient du message de Mandrakia
il y avait un sorcier regarde je suis debuff forc/constit en debut de combat
Bah ca veut rien dire il y a des poisons alchimies, des procs, des charges qui debuffs force/constit :x

Sorcier powah et puis stou
Cest quoi cette musique pourri ?
Je croyais que t ecoutais de la bonne muzik jipy je m attendais a un bon soad !!
C est bizarre qd je voie la video j ai l impression que ca m est dédicacé
Bon sinon j ai l impression que les revisions pour l annee prochaine ne sont pas trop dure hein, tu devrais t y mettre pourtant
Allez : dans un mois on se retrouve devant le porche de notre bon vieux bahut a se lamenter, la clope a la main
Citation :
Provient du message de Keelala
@Abzon : t'es beau comme un camion !
Et comment qu'elle a l'air chouette ta guilde !


Euh... J't'ai vu ! T'essayes de me prendre par les sentiments mais ça marchera pas...

Va pexer toi !

On arretait pas de me faire des remarques sur mon bô embleme, j'comprend pas
Lol mareus ^^

Loggan fait de meme et on en reparlera sinon comme dit precedemment on a fait a peu pres pareil sur du mid 8 + 31 mid vs 8 hibs et on a gagné honnetement tout depend du CC (crowd control ) c'est a mon gout ce qui defini une victoire en rvr
Pourtant hib est le plus faible au niveau du CC pas d'ae root (druide symb boff :/ ) un mezz dur a caser car il est sur un classe bien trop polyvalente (barde = endu en cast etc... heal mezz amné )
donc pour moi un groupe hib qui marche bien necessite un excellent barde ce qui est tres tres rare :/ (j'en compte 5-6 de vraiment bons sur broc ) ( perso je n'arrive pas du tout a jouer cette classe)
Je vais peut etre paraitre un peu brutal mais....

beau combat ??? non desolé
Je vais faire le blasé mais c'est la verité ce que je vais dire, suffit d'un groupe optimisé et n'importe qui peut faire la meme chose, je l'ai fait, des tonnes de gens l'ont fait, et ca poste de plus en plus leur video maintenant car y a la technologie software pour le faire c'est tout.

Je pense que ce genre de video c'est surtout pour montrer qu'on "rox" meme si le post dit le contraire, ca me fait penser aux posts "ouin ouin" dans lesquels bien evidement on trouve la mention "ceci n'est pas un ouin ouin" ;!)

Pis le vocabulaire qu'emploie Madrakia ... c'est pas le vocabulaire du joueur occasoniel, faut pas pousser ;!))

Donc oui t'es un GB, tu as toi aussi reussi a faire comme les grands Hiberniens, bravo =!)

Le besoin de reconnaissance c'est normal, surtout dans ce genre de jeux mais de la a traquer la video du fight qui montrera a tout le monde ce que tu sais faire .... mouais bof

Bien entendu il y a aussi la volonté de montrer un bon fight, mais c'est pas ce qui prime alors stop la fausse modestie; c'est la morale de mon post =! )

PS : si tu ne voulais vraiment pas montrer le coté roxor de ton groupe je pense que tu n'aurais pas mis de chiffre du genre : 8vs26 , ca coule de source...
__________________
X
Je pense quand même qu'alb a tout intérêt à ce remettre en question.
Encore une fois on passe pour des ânes.
Parler d'optimisation de team fixe de ce que vous voulez un minimum de bon sens suffis à wipe 8 clampins à 26.
Il n'est même pas question de ras ou de quoi que ce soit y a pas besoin d'être rang 10 pour avoir les ras de base.
Moi ce que j'en tire comme conclusion c'est qu'on apprend pas à jouer en bus.
Donc faites des groupes de 8 qui tiennent un minimum la route sans parler de team fixe ou de groupe super optimisé.
Vous vous ferez régulièrement wype voir humilier par les groupes cabales thanas ou curses (j'en oublie d'autres ) mais vous apprendrez à jouer (et oui on apprend dans la douleur pas dans la facilité). ben oui en groupes de 8 c'est difficile de cacher ses erreurs ou ses semis afk et j'en passes.
Ensuite quand vous aurez certaines bases la vous pourrez busser et faire comme les tempests (enfin avec beaucoup d'heures de jeux ). Du moins vous arrêterez de vous faires wype par un groupe de 8.
Sur hib, on peut meme tester les protos boubou collé au ranger

Le MA me stun boubou et apres c mon proto qui recolle et qui stun .......... joli a voir ( dsl Mount )

Il me restai plus qu a /cheer le MA et m assoir mais pourquoi s assoir qd on peut lui chatouiller les cotes en tournant autour comme une luri enragée

Sinon, les video sont pas dispo
Bart vraiment ce n'est pas dans ce but que j'ai posté la video, dsl de te contredire, je l'ai posté avant tout a l'origine pour certains membres du dit groupe qui voulait la voir, beau combat non c'est sur mais il est plein d'erreur des deux cotés et je pense que l'analyser peux apporter un peu, Atalantis en la voyant m'a dit tiens g vu un truc qui pourra me servir (quoi ? aucune idée il n'a pas voulu me le dire le papi)
Citation :
Provient du message de Fantastik


@Darios / Hakon Le buff accui rouge n'est pas utile encore (jaune ou rouge ca donne les mêmes stats ) Mais il est a 42 en buff que ca soit pour le clerc ou le druide.

nan le dernier buff acuité clerc est jaune :/
Encore un roxage de bus je présume d'après les dires de Barth ? =)

Bon ben, je download pas

Citation :
Provient du message de Mandrakia
Bart vraiment ce n'est pas dans ce but que j'ai posté la video, dsl de te contredire, je l'ai posté avant tout a l'origine pour certains membres du dit groupe qui voulait la voir
Mouais, un forum guilde, une URL à filer en send etc ... Il y a des tas de moyens de leur montrer cette vidéo sans passer par JoL
Donc bon

Enfin, je suppose que c'est un beau combat alors GG


Ps : oui oui, je n'aime pas les vidéos de roxage, je trouve cela complètement inutile et ne fait qu'apporter des appels au nerf etc ...
Citation :
Provient du message de Mandrakia
(quoi ? aucune idée il n'a pas voulu me le dire le papi)
Bah t'en as pas besoin, je pense que tu maitrises ta classe suffisament bien, les erreurs c'est normal d'en faire surtout quand y a beaucoup de monde en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés