jeux nouvelle génération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de casius

pour les quake like...ben je trouve le principe naz donc j'y joue pas
FPS on dit ou Doom Like a la limite mais pas Quake Like
Les Sims 2... Hein ? Quoi ? qu'est-ce qu'il y a ?

Pffffff, si on peux plus déconner...

D'un simple point de vue visuel, Dark and Light remporte ma palme de l'impatience, de même que KOTOR et les add on de NWN... Mais que le temps peut paraître long parfois...
Les jeux que j 'attend le plus :


plateforme Xbox ( et pc ) :

en multijoueurs :

-star war galaxies VF
-halo 2
-half life 2 ???
-doom 3 ???
-true fantasy live devrait aussi etre pas mal du tout.
-splinter cell 2
-Rainbow Six 3


en SOLO :

-STAR WAR KOTOR ( il sort sur X box le 11 septembre )
-FABLE.
-far cry


Pis lorim , juste en parlant de HALO, dire que c'est un FPS comme les autres c'est un peu ENORME.....
de plus tu le compare a des jeux qui ne sont meme pas encore sortit, c'est dire la qualitée du jeu .....halfe life 2 et doom 3 risquent par contre eux d'être dans la meme cour que halo 2 sur X box.....
Alors moi j'attends imperator et dark and light en jeu on line
L'add on rvr de daoc et puis les sous qui serviront a acheter un pc pour jouer a tout ca
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de shindara
Fable sur Xbox. (faudra que j arrive a squatter la console chez quelqu un par contre. )


va falloir que tu habites chez lui surtout,
vu la longueur du jeu et qu'aucunes parties ne sera pareil
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Ma Radeon 9800 attends le pied ferme Homeworld II
Si par exemple je t'échangeais Homeworld II + une carte graphique un peu pourrie contre ta radeon, tu choisirais quoi ?

hors hs :
Duke nukem forever
SWKOTOR (vive les abréviations )
Final fantasy 11 dans une langue compréhensible pour un européen de base que je suis
Half life 2
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Si par exemple je t'échangeais Homeworld II + une carte graphique un peu pourrie contre ta radeon, tu choisirais quoi ?
Tiens c'est du belge !

http://fred.sofi.free.fr/bug/loana_petard.png
Half-Life 2 s'annonce être un très grand jeu

World of Warcraft pourrait être le MMORPG intense que beaucoup attendent depuis longtemps.

Personne n'a parlé de Deus Ex 2 ? Je l'attends avec impatience !

STALKER pourrait être la bonne surprise même si on en entend pas vraiment parler.

Et surtout pas Doom 3, je le sens vide d'intérêt ce jeu, quoiqu'en disent les fans...
J'attend avec impatience Star Wars KOTOR et Jedi Academy, l'add on de AoM aussi

KOTOR parce que le jeu m'a l'air vraiment génial, une sorte de NWN dans l'univers Star Wars ca ne peut donner que du bon. Jedi Academy, j'avais flashé sur les combats au sabre laser dans Jedi Outcast, alors là avec un zest de RPG ca devrait donner pas mal aussi. Et enfin l'add on de AoM parce que c'est mon jeu de strategie préféré, simple
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue

Pis lorim , juste en parlant de HALO, dire que c'est un FPS comme les autres c'est un peu ENORME.....
de plus tu le compare a des jeux qui ne sont meme pas encore sortit, c'est dire la qualitée du jeu .....halfe life 2 et doom 3 risquent par contre eux d'être dans la meme cour que halo 2 sur X box.....
1) Non ce n'est pas énorme c'est un FPS totalement classique
2) Halo 2 ne m'as pas impréssioné plusque cela
3) je te signale que je ne l'ai comparé qu'avec Unreal 2 (qui lui est sortie depuis un petit moment) . après je me voit mal le comparé avec HL2 qui n'est pas sortie et auquel je n'y jouerais pas (du fait que je n'aime pas les HL).
Et oui je parle de Halo puisque Halo ne sortiras pas sur Pc quand ces deux monstres du FPS sortirons

Pour ma part j'ai trouvé halo insipide et bof. je lui est largement préféré un Unreal II et de très loin.
Pour moi Halo 2 ne seras que la suite d'un FPS Classique et sans surprise et innovation
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Ahah !!! Pris sur le fait !!

Tu préfères ta carte graphique à ton jeu "tant attendu", donc tu ne l'attend pas tant que ça homeworld II !!!!
Disons que j'ai plus attendu ma carte graphique.

Et que quand je jouerais a Homeworld II avec ... je serais en symbiose avec ma becane !
Citation :
1) Non ce n'est pas énorme c'est un FPS totalement classique
2) Halo 2 ne m'as pas impréssioné plusque cela
3) je te signale que je ne l'ai comparé qu'avec Unreal 2 (qui lui est sortie depuis un petit moment) . après je me voit mal le comparé avec HL2 qui n'est pas sortie et auquel je n'y jouerais pas (du fait que je n'aime pas les HL).
Et oui je parle de Halo puisque Halo ne sortiras pas sur Pc quand ces deux monstres du FPS sortirons

Pour ma part j'ai trouvé halo insipide et bof. je lui est largement préféré un Unreal II et de très loin.
Pour moi Halo 2 ne seras que la suite d'un FPS Classique et sans surprise et innovation
énorme...si si.
M'enfin,

au moins, comme ça,
j'aurais tout entendu au moins UNE fois dans ma vie......

Mais après tout effectivement si halfe life et son successeur ne te plaisent pas,
Alors je vois pas pouquoi halo et halo 2 te plairaient en effet.

Comme on dit,ca en fait plus pour les autres




ca me fait penser que j'ai toujours pas trouvé de surprises et innovations dans unreal moi.......


[edité]
Halo a marché sur XBox parce qu'il était tout seul sur cette plate-forme... Sur PC, il va faire goutte d'eau dans l'océan...

Il a quoi de merveilleux ? sur PC, les FPS sont légion, et même avec des conduites de véhicules (Flashpoint, Renegade, Battlefield, Half Life 2, ... allez, poussons jusqu'à PlanetSide, même...)

Les fans de l'épisode XBox voudront l'avoir sur PC... Ceux ayant aussi une XBox se contenteront de Halo 2... La majorité du reste a surement déjà pareil, si ce n'est mieux...
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
En jeux Online : Hyperiums V2
il est prevu? j'ai decroche hyperiums a la fin de mes 3 mois gratos, ne pouvant pas payer a l'epoque, et j'ai pas voulu recommencer de zero ^^

sinon

MMORPG : WoW et Dark and Light et true fantasy (xbox, vais je en acheter une pour ce jeu? ^^)
Fps : CS condition zero
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés