Mon guide du guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
18 Celerite Group 3.0s/20s/0s Rng: 1000 24% haste 17 power
26 Celerite ameliore Group 3.0s/20s/0s Rng: 1000 28% haste 24 power
32 Celerite amplifie Group 3.0s/20s/0s Rng: 1000 31% haste 30 power
44 Celerite pure Group 3.0s/20s/0s Rng: 1000 37% haste 42 power

Il faut compter aussi avec le bonus de la buff hate donc en moyenne +15% donc derniere celerite : 52% environ
Voila le template pour lekel g opté :
Buff 23 ki donne le premier buff corps
Soin 30 premier spread et rez 50%
Pacification 38 pour l'instant stun.. il faudrait monter a 42 pour avoir un nouveau sort..

Avec ca je pense etre un bon couteau suisse
B'jour
Je voudrais monter un Healer spé Pacif avec 48 Pacif au final. Est ce que ce template est viable ? Tous les points restants iraient en Heal (me resterait qqch comme 4 en buff ? ).
L'avantage de l'instant stun et mez ae 300 et du POM 5 vaut il la perte du spread Heal du template 44 Pacif 30 Heal ?
Avant la 1.50, les 3/4 des healer avaient 48 en apaisement, alors vi ils s'en sortaient sans spread heal, même si il offre un gros plus en soin pour soigner rapidement tout le monde.

Au passage je te conseille si tu adopte 48 en apaisement d'essayer au moins une foit le spread heal, et d'aller en rvr sans : tu auras du mal à t'en passer.
De toute façon Pom 4 suffit largement, et avec Sérénité, c'est encore mieu.
Citation :
Provient du message de Nayvel
Raah j'hésite
je sais pas si tu as commencé ton healer mais essayes de le monter heal assez tôt pour avoir le spread heal histoire de le tester et si ça te plais pas assez respec au lvl 40 pour mettre en pacif non?
j'ai le 2eme spread heal et c'est vraiment un sort très intéressant et puissant
Citation :
Provient du message de Ravnos/Meshenka
je sais pas si tu as commencé ton healer mais essayes de le monter heal assez tôt pour avoir le spread heal histoire de le tester et si ça te plais pas assez respec au lvl 40 pour mettre en pacif non?
j'ai le 2eme spread heal et c'est vraiment un sort très intéressant et puissant
Ca va pas être très facile vu que je monte ce healer en groupe fixe, donc il faut un pom potable...
Template couto suisse axé buff :

30 heal : Spread heal Rulez
37 buff: resists a 16% + célérité et cadence, très utile (en + que la célérité va etre uppé dans les prochaines versions)
25 apai: un pom 3 quand il y a pas d'autre guérisseurs dans le groupe (pom1 c'est trop horrible :/ ), voire unj petit ae mez quand la ya VRAIMent personne pour mez

Le Pom 3 permet d'xp correctement , je suis au 42, 24 heal 24 buf 25 apai et je manque pratiquement jamais de mana sauf dans les situations critiques (mais bon ya SCM pour pallier a ça )
Citation :
Provient du message de Nayvel
Ca va pas être très facile vu que je monte ce healer en groupe fixe, donc il faut un pom potable...
c'est pas un problème faut simplement essayer de calculer ton template de manière à avoir heal à 30 pour le spread heal et au moins pom 2.
par exemple d'après le Daoc Catacomb tu peux avoir 30 en heal et 26 en pacif, donc 1 spread heal et pom 3.
je vois qu'en RvR j'ai du mal à gerer les mezz et les heal en même temps, donc me rabat sur le coté mending du healer.
pour l'instant je suis 39 heal et 29 pacif et je passerai 40 heal et 27 buff 4 pacif en 1.62.
faut voir si tu te destines vraiment qu'a ton role de pacificateur ou plus moulti pass? ^^
A l'origine je voulais vraiment "pacifier", mais je me rends compte que j'aurai que 24 Heal (avec 48 mez) et si (par malchance) je suis le seul healer du groupe, va falloir esperer que les membres perdent pas de pv parce que pour le Heal...
48 à l'air tentant mais c'est vrai que 24 en heal ça fait short, mais bon dis toi qu'il faut aussi que ton template te plaise.
d'paèrs ce que je sais le radius de 300 que te donne les dernier instant ae mezz et ae stun font vraiment la difference avec ceux faisant 150.
je connais des healer qui sont spe 48 pacif et 24 buffs je crois, un template pur RvR offensif avec un healer spe mending ça doit faire bobo ^^
dans ton groupe tu es le seul healer?
Je voulais 2 Healer au début, mais en fait vais etre tout seul ^^
Le groupe est pas rvr mais xp (au pbae). Si je sens qu' on n'a pas trop besoin de heal avec l'ae stun et la bt pour les coups avant (après les mobs sont morts ^^), je pourrais me permettre de respé au 40 avec moins en heal.
Citation :
Provient du message de Nayvel
Je voulais 2 Healer au début, mais en fait vais etre tout seul ^^
Le groupe est pas rvr mais xp (au pbae). Si je sens qu' on n'a pas trop besoin de heal avec l'ae stun et la bt pour les coups avant (après les mobs sont morts ^^), je pourrais me permettre de respé au 40 avec moins en heal.
aaaah ça change tout alors! je croyais que c'était plutôt orienté pour le rvr.
donc mon conseil c'est d'avoir en effet une bonne pom et un bon ae stun en plus du spread heal donc 31 mending et 44 pacif c'est parfait
Si notre groupe arrive 50, je ferais du rvr (pas spécialement avec ce groupe mais je vais pas monter un perso pour le mettre au placard des le 50 ) , le 44 31 est il aussi valable dans ce cas ?
Citation :
Provient du message de Nayvel
Si notre groupe arrive 50, je ferais du rvr (pas spécialement avec ce groupe mais je vais pas monter un perso pour le mettre au placard des le 50 ) , le 44 31 est il aussi valable dans ce cas ?
Oui sans prob, bon mez et bons heals c'est la base pour s'amuser en rvr si tu aimes gérer le CC.
Juste un petit mot en passant: mon guérisseur est actuellement niveau 48 (sur Carnac), et je suis toujours sur les bases de mon template prévu: 44 pacif/30 heal/8 buffs.
Première remarque: niveau CC, je suffis amplement pour le groupe dans lequel je suis (2 Hel, 1 thane bouclier, 1 guerrier, 1 sauvage, 1 Odin spé affaiblissement, 1 chaman spé buff/soins et moi), l'AE stun étant suffisamment efficace à mon goût (quand ces #@!§% de drakulv n'y résistent pas...). Deuxième remarque: dans cette configuration, les soins sont également suffisants, dans la mesure où la bulle 6 secondes de notre Odin absorbe une bonne partie des dégâts et que le chaman soigne également. Sans elle en revanche, je serai certainement court niveau heals, cela dit. Troisième remarque: le spread heal est redoutable d'efficacité, je ne regrette pas une seconde d'y avoir sacrifié PoM5 et les derniers instants. Je suis très pressé de le tester réellement en RvR, mais à mon sens il devrait faire des merveilles.Dernière remarque: les 5 petits points que j'ai en buffs n'ont l'air de rien, mais la speed m'a déjà sauvé la vie bon nombre de fois, sur des pulls ingérables. Ils valent je pense l'investissement et de sacrifier le gros heal à 31, très coûteux en mana.
Bref, je suis ravi de mon template, il correspond tout à fait à ce que j'attendais du guérisseur, à savoir une classe très tactique et très riche, mais aussi très active.


Fzoul Chembryl, infirmier/anesthésiste, <Ghost> Midgard/Carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés