[Baazul] Irl du 9 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Satchette
On ne va peut-être que se retrouver à 25... C'est bête, il va falloir que l'on consomme pour deux.
C'est ballo....

Je vais réserver moins d'argent pour la bouffe mais plus pour la boisson dans ce cas là ... Enfin de toute façon, les parisiens ne tiennent pas l'alcool c'est bien connu ...
J'ai pas à m'inquiéter ..

Je viendrai le 9 août, tu peux me placer dans la catégorie des personnes présentes Khyokinou !

Daelia, passe moi un coup de fil quand tu sauras si tu peux ou non venir
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Je vais réserver moins d'argent pour la bouffe mais plus pour la boisson dans ce cas là ...
Amène de l'argent déjà, pas comme la dernière fois...

N'oubliez pas les appareils photo aussi.
Citation :
Provient du message de Lamb
Daelia, passe moi un coup de fil quand tu sauras si tu peux ou non venir
Bon donc si tu es toujours d'accord pour le vendredi soir, ça marche, j'irais en début de semaine réserver mon billet de train, mais il faut que j'ai ma paye avant ... !

Je te tiens au courant, je te téléphone dés que j'en sais plus de toutes façons.
Citation :
Provient du message de THOR !!!
Pcq parti comme ca, je serais le seul à y aller, et c'est pas marrant
T'inquiète pas Thor, tu pourras noyer ton chagrin à Paris.

[Edit: Connaissant Thor, je ne pensais pas à la Seine... ]
Citation :
Provient du message de Lamb
Aucun problème pour Vendredi, Daelia
Bon, dans ce cas j'essaye de passer à la gare en début de semaine, et je te confirme ça.
Je te dirais comme ça l'heure à laquelle j'arrive, etc.
Citation :
Provient du message de Vampyr
c'est reservé donc c'est plus la peine de dire je sais pas si je vais venir


si vous vnez pas bin tampis, domage
J'ai dit que je venais et je fais toujours ce que je dis , au pire c'est pas grave , je mange pour 10
Tu te rends compte ? Tu vas pouvoir te vanger de toutes les crasses que je t'ai fait

Ps : Je ne sais pas si j'avais précisé , je serai la l'apres-midi et le soir , sauf si ca dérange
Ca y est les gars, vous pouvez me mettre dans les certains !!!!
Je sens qu'on va se marrer à mort !!!!
Je vous communiquerai un peu plus tard mon heure d'arrivée à Paris Nord.
tu es absolument le bien venue Oshyn au contraire

Tann a charge de revanche, rouvre msn ou un truc du genre, jrisque de passer dans le nord (c'est pas sur hein carpe diem )

Serait il possible avec urgence vue que c'est dans 5 6 jours

de savoir ou les etrangers arrivent

parce que je fait pas le relais de toutes les gares moi
Citation :
Provient du message de Vampyr
Tann a charge de revanche, rouvre msn ou un truc du genre, jrisque de passer dans le nord (c'est pas sur hein carpe diem )
Ben euh, msn est ouvert assez souvent chez moi (tann_skaya@hotmail.com) d'ailleurs je me marre souvent : Juju sort son chien, Juju boit un coup, Juju pas là...

Finalement je suis un p'tit peu moins sûr de venir... ça dépendra de ce qu'il va y avoir de prévus ce weekend de mon cotés, j'espère le savoir avant mercredi au moins.

Edit : Sinon, ce serait sympa d'indiquer combien il faudrait d'argent, en moyenne, à prévoir.
Citation :
Provient du message de Daelia
Finalement je suis un p'tit peu moins sûr de venir... ça dépendra de ce qu'il va y avoir de prévus ce weekend de mon cotés, j'espère le savoir avant mercredi au moins.
Daelia va-t-elle enfin réussir à confirmer sa présence ?
Va-t-elle enfin se décider ?
Les réponses à toutes vos questions au prochain épisode de notre série favorite : "Daelia et l'irl" !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés