une question svp

Fil fermé
Partager Rechercher
non le jeu est exclusivement en anglais, a part la notice du jeu dans la boite , qui est loin mais alors tres loin d être complète

sinon oui la communauté fr sur ao est pas mal représenté, t aura pas de mal a en trouvé, et ce , sur les deux serveurs.....

mais franchement en ayant un minimum de connaissance en anglais tu devrai t en sortir sans trop de problème.....

a noté , que sur le second serveur appelé rimor, il y a plus de français coté clan
mais nan c est pas de la propagande
Citation :
Rhibel Astérian écrit le 04-08-2003 12:38:
J'ai vu dans ton profil que tu prétendais habiter dans un pays 'oublier', et comme c'est aussi mon cas (je suis sure que le mien l'est encore plus que le tien ) je me demandais où ça pouvait être ? (A moins que ça n'est été que de la frime ).

Moi, j'habite en Nouvelle-Calédonie, tu connais ?
Aie, j'aurais du faire attention à ne pas mettre trop de bêtises dans mon profil... Tu vas être déçu car j'habite simplement en Belgique (tu connais ?).
Quand j'ai écrit "pays oublié", c'est pour toutes les fois où, quand j'étais en vacances dans un pays voisin (je pense à la France par exemple ), j'ai constaté que la Belgique était vraiment un pays très très peu connu. C'est fou le nombre de Français qui connaissent à peine le nom de notre capitale (non non, je n'exagère pas).

Evidemment, si tu me demandes de te citer la capitale de la Nouvelle-Calédonie, je suis mal . Pour la localisation, je n'ai pas pu m'empêcher de tricher en utilisant Google. Paf, je tombe sur un site touristique qui me montre une île paradisiaque entre l'Australie et Fiij. Température moyenne toujours en 20° et 30°, le plus vaste lagon du monde, la totale quoi .
Tu te rends compte que tu habites là où tout bon européen (dont moi ) rêve d'aller passer ne fusse qu'une semaine de vacance par an. Mais bon, je parie que tu n'as jamais eu de neige dans ton jardin . Ah ah, je te sens tout de suite jaloux des rues remplies de neige sale, du froid piquant et des trottoirs glissants comme une patinoire. Comment ça non ?

Bon, bon, tout ça pour dire que je suis un bon petit belge et qu'il va sûrement pleuvoir avant le soir. Désormais, je lirai tes messages en pensant à quelqu'un qui les écrit au soleil, entre deux palmiers. Ca ne fait pas trop cliché carte postale j'espère .


C'est quoi ce post ?

TheK: Pas compris non plus on ferme sinon ca va dégenerer .

[Orravan] C'est juste quelqu'un qui vérifie si il n'y a pas de fautes dans son MP avant de l'envoyer.
Alors il teste sur un fil, n'importe lequel, pour avoir le correcteur, mais hélas, son doigt glisse et il poste sans faire exprès en pensant envoyer son MP.

Orravan,
Mort-vivant des forums Jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés