alchimie

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
on me demande souvent si je peu faire des proc ablatifs et des reversible
qu'est ce que c'est excatement et comment ca s'appel (je ne le trouve pas ds ma liste alchimie)
merci d'avance
Tiens "jouant depuis la bêta" © je me demande toujours ce que c'est aussi moi Eclairez nos lanternes !
"proc" est le terme utilisé par les francoplégiques pour désigner les effets actifs ou réactifs, qui sont disponibles sous formes de teintures alchimiques. Ce sont des effets s'activant respectivement lorsque l'on frappe avec l'arme ou le bouclier teint, ou lorsque l'on est frappé sur le bouclier ou l'armure teinte. Les effets disponibles sont des dégâts directs de quatre types, auquels viennent s'ajouter, à très haut niveau, des effets variés tels qu'un nuage acide, une augmentation de FA, une célérité, des soins, une absorption d'un nombre donné de points de dégâts, etc. Certains de ces effets, ou de leurs version plus puissantes, ne sont disponibles que dans les donjons épiques de SI.
Re: alchimie
Citation :
Provient du message de garulfo
kikoo
on me demande souvent si je peu faire des proc ablatifs et des reversible
qu'est ce que c'est excatement et comment ca s'appel (je ne le trouve pas ds ma liste alchimie)
merci d'avance
Cucu,

Le 'proc albatif' dont tlm te parle est une teinture a effet réactif procurant un buff qui absorbe 50% des dgts à concurence de 100pv absorbés. il dure 10 min ou s'expire apres avoir absorbé 100pv.
Il est à 1094 en alchimie c'est le dernier item: 'teinture réactive d'arcanite fusionante' ou kkechose comme ca.

Un reversible est un réactif.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Citation :
Provient du message de garulfo
et le reverse quelqu'un connait?
Le "Reverse" est un effet réactif.

C'est à dire qu'il se pose sur une pièce d'armure ou un bouclier et se déclenche aléatoirement lorsque cette pièce/bouclier est touchée par le coup CaC d'un ennemi.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
le proc ablatif c'est : teinture réactive fusionnante d'arcanium

et l'autre si tu parle du reverse shield qui dure 15 sec c'est teinture réactive épineuse d'arcanium
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés