gde pk gratuit??

 
Partager Rechercher
en effet la guilde ranafout et les gde son friend et m'approchant confiant vers eux a wearwill je me fais pk par un champion 50 qui se nomme borina et faisant partie de la guilde ....
j'espère que c une erreur mais ils serai bien que les gens que vous recrutiez jette au moins un oeil au gc info
voila stou borina me doit 10 gold car j'ai refuser le rez tellement ca m'a énerver
d'un autre cote, tu ne dis pas si tu es guilde ou non guildé ...

Si tu es non guildé à pryd ... tu es PK, donc ils peuvent petre te butter (a voir avec leur politique de guilde)

comme le signalre laadna, ce genre de probleme est a voir avec la guilde elle meme et pas avec de la mauvaise remarque sur JOL
Les Gde tuent les non guildés, tu peux toujours penser que c'est facile ou discutable mais c'est comme ça.

Si tu es guildé, les "incidents" ne sont pas rares avec eux
Re: gde pk gratuit??
Citation :
Provient du message de yoalgrin
en effet la guilde ranafout et les gde son friend et
Je pense que si ils sont en friend il doit être guilde le monsieur
Les Accidents arrivent souvent car il y a nombre de brebis galeuses un peu partout. Donc en général si tu as un prob dans el genre avec une guilde amie ou neutre tu dois contacter un de leur off ou gm et voir avec eux, nombre d'entre eux ne plaisantent pas avec les incidents de ce genre surtout si ça se reproduit.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Mais lol.. et je vois des post 'venez nous voir on est tout gentils sur camlann'... je passe par hazard et hop je tombe la dessus.
Parce que tuer ou ne pas tuer dois se resumer a une appartenance de guilde ? et en plus il y a des 'bavures'.
Je ne suis pas pres de creer un personnage sur ce serveur moi...
Laegad | Dunlith Si tu ne viens pas tu ne pourras te faire une idée réel de ce qu'est Camlan... Pour ma par, oui il y a des Pks, des gentils et des méchants (c Candi là ^^)...

Mais Camlan c'est génial en fait voilà 2 mois que j'y suis, et j'y reste... on s'énerve un peu au début, puis on comprends, et là un monde nouveau s'ouvre devant nos yeux ^^

Welcom in real world
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Parce que tuer ou ne pas tuer dois se resumer a une appartenance de guilde ?
Oui, parce que les guildes regroupent des personnes partageant la même vision du jeu.

Sur un serveur "classique", tuer ou ne pas tuer ne se résume pas à une appartenance de royaume par hasard ?
Je suis complètement d'accord avec Elalie. Ce n'est pas en regardant le forum Camlann qu'on peut se faire une idée de la réalité du serveur.

Je doute que quelqu'un puisse dire que Camlann est monde gentil, plein de bisounours où chaque rencontre commence par un échange de civilités, continue par un groupe sympathique et finit par une profonde amitié...

Tuer ou ne pas tuer...
Sur les serveurs classiques, un perso rencontre un perso d'un autre royaume... il peut choisir de le tuer ou non. En fonction de son humeur, de ses envies, du rôle qu'il donne à son personnage, des informations dont il dispose au sujet de sa cible potentielle...
C'est exactement la même chose sur Camlann. Si ce n'est que ce n'est pas une lutte entre royaumes mais entre guildes, et que cette lutte a lieu sur l'ensemble des territoires.

Le grey kill, les bavures,... ne sont pas le monopole du PvP.
Citation :
Les Accidents arrivent souvent car il y a nombre de brebis galeuses un peu partout
je me souviens d'un temp ou ou les bavures chez les gesan n'existais quasiment pas , ou ils etaient incroyablement fair-play
mais en ce moment plus rien ne m'etonne(manquerais plus qu'une faucheuse se mette a trashtalk ;( et la je me dirais que camlann serais perdu a tout jamais ) tous ca je pense a cause d'un recrutement a l'aveugle dans l'optique de tenir face au guilde puissante (toute guilde puissante a pour point commun d'avoir bcp de monde, l'inverse n'est pas forcement vrais)

pour moi toute guilde a but roxxor contiens plus ou moins de perso boulet==> impossible d'accepter sa propre mort mais se retrouve dans des etats de jouissance lorsqu'il gagne ,puis insulte ect..point commun chez ces boulets ?se sont de mauvais perdants , la cause etant qu'ils sont convaincus d'etre(individuellement) les meilleurs et n'accept pas la defaite sans trouver d'excuse .

et il ne faut pas comparer le rvr et pvp car en rvr tu tappes des luri,firb,ect .... et aucune communication possible , on ressent moin l'individu en face et defendre son royaume est tres naturelle
alors qu'en pvp tu a le choix de te fabriquer tes propres ennemis/amis
Bah ce n'est pas que le monde soit bizounours ou bourré de pk qui me generait, c'est plutot que tu te fais degomer comme ca sans raison... le mec ne te connais meme pas et parce qu'il est mal luné et toi plus petit level il te degomme... y a rien d'interressant la dedans... ni roxage, ni role play... c'est gratuit et completement chaotique.

Les autres serveurs c'est le fait d'appartenir a un royaume.. bah oui mais la au moins il y a une raison dans le background, l'action est previsible donc on peux s'y preparer et aussi on peux eviter les rencontres desagreables si on veux. Le contexte est definis donc pas de probleme.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Les autres serveurs c'est le fait d'appartenir a un royaume..
Ici, les guildes remplacent les royaumes.
Citation :
bah oui mais la au moins il y a une raison dans le background
Le background, tu peux l'inventer. Il ne se limite pas à ce que Mythic a décidé.
Citation :
l'action est previsible donc on peux s'y preparer et aussi on peux eviter les rencontres desagreables si on veux.
Ici aussi, il y a juste certaines "astuces" à connaitre (Petit guide de Camlann pour les nouveaux)
Citation :
Le contexte est definis donc pas de probleme.
Le contexte sur Camlann est très bien défini par la phrase que Goa avait affiché sur le site officiel à l'époque du lancement du serveur "Bienvenue en Enfer". Et même si ce n'est plus tout à fait vrai aujourd'hui, tu sais à quoi t'attendre lorsque tu es deflag et en zone non safe.
Citation :
Provient du message de yannsolo
je me souviens d'un temp ou ou les bavures chez les gesan n'existais quasiment pas , ou ils etaient incroyablement fair-play
mais en ce moment plus rien ne m'etonne
je me souviens quand j'était lvl ~20, un gde jaune m'attaque, je le tue, un gde rouge arrive et je m'attendais à mourrir, et il m'a dit: j'ai vu qu'il t'a attaqué en premier sans raison donc je te tuerai pas, et j'averti nos off j'avais été agréablement surpris
par contre, 20 lvl plus tard, un de leurs off me tuait en me disant: je veux tester si les cabalistes ont une bladeturn... officer qui par la suite est allé dans une guilde pk...
mais j'ai cru remarqué que souvent, même dès le départ, les gm/off gde fermait facilement les yeux sur les actes de leurs brebis galeuses :/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés