Des fois je me demande comment certains types fonctionnent

Répondre
Partager Rechercher
mon charisme de base est de 45 !
Heuresement, j'ai acheté 2 opal encrusted steins (+25 en charisme chacune), ca aide .

sinon plus serieusement : le charisme aide pour augmenter les chances d'activation de Divine Intervention. C'est surtout utile contre les boss qui te one Round (genre tu meurs de toute maniere si il max hit), ou a moindre niveau pour ne pas perdre le tank si le heal est trop tardif. Ca m'a sauvé la vie contre Tunare, ce truc, a un moment .
Sans vouloir décevoir ta confiance dans ton charisme, et le charme que tu exercerais vis à vis des dieux qui t'observent, mais il se trouve que c'est le charisme du cleric qui compte pour Divine Intervention, pas celui de la cible
Desolé Khadur, regarde ce thread sur EQ cleric :

DI - the effect of CHA / UD

Et la le test ultime sur Steel Warrior :
cleric avec 238 de cha, tank avec 40 = 21 heals - 29 failures.
cleric avec 1 de cha, tank avec 263 = 49 heals - 1 failure.

Le charisme du cleric ET du tank compte, mais c'est principalement celui du tank qui joue. C'est la raison pour laquelle tu vois tout les MT des guildes avancées dans Time qui ont maxé les AA de charisme.
Citation :
Provient du message de Ladonna
nope bean une fois le MT designe il a pas a over aggro c'est pas plus complique que ca
bean ça doit être moi...

ce que je veux dire c'est que tu choisis en MT celui qui a la meilleure agro, et si tes tanks ont grosso-modo la même agro alors il ne devrait pas y avoir de piquage d'agro (le MT taunt après tout, pas les autres excepté le ST de temps en temps). Mais si le MT se fait piquer l'agro c'est qu'il a un problème (à moins que les autres tanks soient des abrutis et taunt tous en même temps mais bon, vaut mieux faire tanker des war intelligents quand même). Si le MT se fait piquer l'agro par un autre tank, c'est que cet autre tank a une bien meilleure agro que le premier, et quand on connait l'agro d'un warrior, on fait pas de chichis, on prend celui qui agro le moins mal...
Citation :
Provient du message de Mylea
Tiens, pour me coucher moins bête ce soir... Pourquoi les warr ont besoin de charisme ?
Il semblerait que Divine Intervention se declenche avec succès beaucoup plus souvent avec un charisme elevé du war .
taunt peut etre resist bean et taunt te mets a la mm valeur+1 que celui qui a la plus grosse aggro

donc ton MT il tank mais tps que personne l'over aggro ben taunt l'aide en rien si il est le premier dans la hate list

donc tlm doit faire le mieux pour pas over ggro tout en faisnt des dommages et si loup tape en etant second tank avec son epique et son wav... ben y'a kk chose qui colle pas dans la facon de pas sur aggro le mt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés