[Carnac] Pa de fufu ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de psykokspr
ps: je cherche 1 peu d ekipement pour mon chasseur car j ai du mal a en avoir vu ke lon a po df ^^donc sender moi ==>cshowtime
je peux faire des arcs jusqu'à lvl 31; tu peux tjs me send in-game
Citation :
Provient du message de Chisa
Muzzika full PL ca compte pas cheri
je respecte plus les assa/chass qui en chient pr xp, comme chro, comme Neme, comme alde, ils sont 35+ a la sueur de leur front, les fufus afk estick jusko 50 ds un grp optimise de RS, je les calcule pas
Sur que Muzz elle nous regarde faire de L'xp a malmo.
Sur que Muzz elle passe des heures a Spin en Duo pour s'auto pl sur des bleus quand on n'xp pas en guilde.

Faut arrêter là, Muzz elle st comme les autres, elle fait de l'expérience avec nous ou sans.
La seule différence c'est que nous cela ne nous a jamais déranger de grouper des furtifs pour Xp.
Maintenant, si les autres préfèrent en chier comme tu l'invoque c'est leur problèmes.

L'xp est la même pour tous, et maintenant chose exceptionnelle si on groupe un assassin automatiquement ça devient du Pl.
Trop lol d'ailleurs le Pl d'un level 40 par des level 43 :bouffon:
Faut arrêter le délire la, Muzz joue en groupe, elle vas pas faire exprès de soloter pour faire plaisir aux frustrés du solo.
Citation :
Provient du message de Chisa
Muzzika full PL ca compte pas cheri
je respecte plus les assa/chass qui en chient pr xp, comme chro, comme Neme, comme alde, ils sont 35+ a la sueur de leur front, les fufus afk stick jusko 50 ds un grp optimise de RS, je les calcule pas
ps : attention c pas mechant envers eux ce que je dis, mais je donne plus un /clap au fufu qui monte ses lvls sans RS, qui est parti a laventure seul, bien sur celui qui viens avec sa gulde faire une RS et qui profite du grp RS pr monter un fufu peinard je suis heureuse pr lui, mais bon dun cote, pas dexploit la dedans
Heu on se conait on a déjà parler ensemble? tu conait ma façon de jouer, tu m'as déjà vue en afk Pl?

Alors stop Aggro gratuit svp tu sera mignonne

Si tu as une quelconque rancoeur envers moi pour tel ou tel motif le Mp est ton ami tu serai aimable a l'avenir de ne pas parler d'un sujet sans en conaitre le fond

Merci
Citation :
Et pour le sc..figure toi qu'a une epoque y en avait pas ^^ et qu'il y a encore des gens qui jouent sans sc, ni bb , juste par fun de la classe
<Mode mauvaise langue on>

Il est ou le fun de classe sans BB

<Mode mauvaise langue off>

Sinon les fufu vont venir avec les premiers 50 capable de faire du pl a outrance
Citation :
Provient du message de Pryahm / Disse
Sinon les fufu vont venir avec les premiers 50 capable de faire du pl a outrance
A mon avis ca va plutot etre les 50 qui vont faire des alt stealthers et surtout les magos qui vont en avoir marre de se faire meuler
Citation :
Sinon les fufu vont venir avec les premiers 50 capable de faire du pl a outrance
Les premiers stealthers viendront avec les les premieres guildes level 50 qui se seront apercu qu'avoir des stealther, c'est qd même bien pratique.
Citation :
Les premiers stealthers viendront avec les les premieres guildes level 50 qui se seront apercu qu'avoir des stealther, c'est qd même bien pratique.
c'est vrai aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés