Je vais demander quelque chose de beaucoup plus simple cette fois
.
[PNJ] : blablabla
- [PJ] : [jet de force] Tu vas t'en prendre une.
-- [PNJ] : [Echec] Même pas peur
---[PNJ] : [Réussite] Maman !
- [PJ] : [jet de charisme] Tu vas t'en prendre une.
-- [PNJ] : [Echec] Même pas peur
---[PNJ] : [Réussite] Maman !
Je fais comment les jets de carac ? (j'ai regardé dans WW comment étaient fait les jets de carac, mais j'ai rien compris à leur script...).
Pour la difficulté, on va dire 15.
Deuxième petite question.
[PNJ] : Santé !
- [PJ] : [Jet de constitution/réussite] Santé !
- [PJ] : [Jet de constitution/échec] Beuarp !
--[PNJ] : On remet ça !
--- [PJ] : [Jet de constitution/réussite] Santé !
--- [PJ] : [Jet de constitution/échec] Beuarp !
etc.
Si le jet est réussit (difficulté 10), il faut augmenter une variable de 1, et suivant la valeur de la variable (0 à 5), la difficulté du jet est différente (+2 par point dans la variable).
Var = 0 ----> DC 10
Var = 1 ----> DC 12
Etc.
Si le jet est un échec, la variable doit être remis à 0, le PJ se met à tituber et s'étale par terre en ronflant pendant quelques secondes (on va dire 5), avant de se relever.
Troisième petite question.
Si le PNJ perd le petit concours de beuverie, il se lève, se dirige vers la porte de sortie, l'ouvre et disparaît.
Il suffit juste que je lui dise d'aller ouvrir l'objet ayant le tag "tagdelaporte" et que je fasse un DestroyObject sur lui même ?
Rien de bien difficile n'est-ce pas
?