[Carnac] [mid/carnac] les Seigneurs du Chaos recrute

 
Partager Rechercher
le titre dit tout alors sender Kraven

ns somme une guild ou tout les soir ns fesont des sorti entre 1 et 2 fg ns recherchons des personne en plus pour peut etre montrer un 3 eme fg ou completer les effectif quand tout le monde n est po co p on accept tout mais on on manque de mago ^^ alors sender moi ^^
C'est pas pour dire mais personnellement j'aurais plutôt opté, si j'étais GM, pour le nom:

"Les saigneurs du chaos"

ça aurait été beaucoup plus aware vous ne trouvez pas ?
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Ca me rapelle quelque chose lord's of Chaos^^
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
au faite ma guild n est po une rs ou un pland alors les assister ne reponder po merci ^^ on aide a xp on assist po

LE PL C EST TABOUUUUU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!!


up up up
Ouais, ouais, viendez, viendez.
On peut boire de la biére et parler kobold sur le CC guilde. En plus on fait les gorets dans Muspelein avec notre beau matériel vert de gris !
Et c'est ouvert a tous ! Même aux trolls et aux valkyns ! C'est-y-pas génial ?

Signé : Cataclysme et Catastrophe, des Seigneurs du Chaos
Citation :
Provient du message de Caelia
Ouais, ouais, viendez, viendez.
On peu boire de la biére et parler kobold sur le CC guilde. En plus on fait les gorets dans Muspelein avec notre beau matériel vert de gris !
Et c'est ouvert a tous ! Même aux trolls et aux valkyns ! C'est-y-pas génial ?

Signé : Cataclysme et Catastrophe, des Seigneurs du Chaos
CaKaalDireCaGénialSiSi

Kaal <Seigneurs du Chaos>
omg
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
PLop

Send moi ou cocayne IG ce soir pour parler des modalités (sauvage et chamy buff/heal 35) la on go ce détendre a la piscine .

Par odre d'apparition :
Edwin [Monarchy Of Shin] lvl 47 Odin, Mid Bro
Celimdor lvl 50 Proto, Hib Ys
Cocayne lvl 50 Hel, Mid Bro
Ortie lvl 50 Empathe, Hib Ys
Leloup lvl 3X Sauvage, Mid Carnac
A mon avis sendez IG et essayer de recruter ^^ en jouant avec des joueurs sans guilde .Par exemple y a des gens smpas du genre Blocus (guerrier 43) et roxette (sauvage 39) pour ceux que je connaissent sans guidle .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
au faite notre cape c est jaune avec un v rouge etun serpent deboute pour ns presenter a nos future victime hib mais surtout alb ^^ j adore frire ds de bonne caserole inoxiable ^^ j ai aussi la collect de casque ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés