Féria de Béziers, du 13 au 17 Aout !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'y serais surement vers 21h30 jusqu'à 4h .. voir 5h.. les jours où je bosserais pas le lendemain.

Sinon c'est jusque vers minuit - 1h .. maxi je pense, mais bon, on verra bien.

Sinon, y'en a qui ont des habitudes pour les bodégas ?

En général moi j'allais à celle du café là ou y'a le rond point avec les jets d'eau (je sais plus le nom, j'sais pas si c'est pas la place de la Victoire, honte à moi... dire que ça va bientot faire 19 ans que je suis ici. ) ... ou aux halles.



Sinon yavanna, pourquoi ce lien ?
Citation :
Provient du message de Daelia
Moi j'y serais surement vers 21h30 jusqu'à 4h .. voir 5h.. les jours où je bosserais pas le lendemain.

Sinon c'est jusque vers minuit - 1h .. maxi je pense, mais bon, on verra bien.

Sinon, y'en a qui ont des habitudes pour les bodégas ?

En général moi j'allais à celle du café là ou y'a le rond point avec les jets d'eau (je sais plus le nom, j'sais pas si c'est pas la place de la Victoire, honte à moi... dire que ça va bientot faire 19 ans que je suis ici. ) ... ou aux halles.



Sinon yavanna, pourquoi ce lien ?

ca depend de quel café du rond point des jets d'eau tu parle ( qui est la place de la victoire ), celui de l'angle, maintenant, c'est un fleuriste, on pourra boire la sangria dans les pots de fleurs

Et puis, la féria, quasiment tout le monde y va pour faire la fête.
Citation :
Provient du message de Silva
ca depend de quel café du rond point des jets d'eau tu parle ( qui est la place de la victoire ), celui de l'angle, maintenant, c'est un fleuriste, on pourra boire la sangria dans les pots de fleurs
Oui, j'ai oublié de le dire, j'ai vu ça y'a quelques temps ... C'est dommage c'était pas trop mal.
Me semble que c'était un truc nrj aussi.
moi je suis surtout aux halles.. la ou y'avait l'ancien paris halle (prononcé paris hol )

Sinon je fais comme tout le monde je me ballade un bout avant de retrouver mon point fixe ^^


pour ce qui y sont on y sera deja le 14 au soir a 23 h devant cet ancien cafe sinon juste a cote faudra dire je mettrais un superbe chapeau de fou rouge et noir ^^ avec des clochettes au bout

Ma photo est sur l'album d'ici c Nymphe j'aurais la meme tete et le meme chapeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés