[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kouraille
Asuras ton CB avait une hache loot (tite lumière blanche) ?
Car cette hache est très rapide et très lourde, donc gros dégâts à haute vitesse, dis moi son nom et je vérif si bb ou pas.

Pour ce qui est du CB non buffé, /Agree à 200%

Duel quand au fait ? Ca fait lgtps, depusi que chuis 6L on ne s'est vu que 2 fois, mais jamais seuls !
depuis quand le poids de l'arme influe sur ses dégats
vi, une hache lumineuse. Enfin elle tapait a peine plus lentement que moi avec mon arme vit 2.9, mais elle me cartonait régulièrement a 200-250 alors que j'ai 27% de resist tranchant.

si elle était pas buffé alors /clap, impressionnant

(je te donne le nom en MP)
aesthetics la moitier de tes post sont des trolls /flamm envers les autres realms qui frisent limite le jugement irl / intellectuel des joueurs d'en face. On est tous des humains derriere l'ordi je te rassure mais il est obn de te le rappeler rolleyes:

tu devrais faire une pause pasque de la a avoir une haine viscerale a propos d'un realm entier .... je sais pas mais ca tient plutot de la connerie qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de NFG
aesthetics la moitier de tes post sont des trolls /flamm envers les autres realms qui frisent limite le jugement irl / intellectuel des joueurs d'en face. On est tous des humains derriere l'ordi je te rassure mais il est obn de te le rappeler rolleyes:

tu devrais faire une pause pasque de la a avoir une haine viscerale a propos d'un realm entier .... je sais pas mais ca tient plutot de la connerie qu'autre chose.
LOl t sur ke ça va ? encore une fois tu parle de moi et encore une fois si ta kelkechose a me dire tu me mp

ce n est pas du troll flam c de l humour ( mais ya ptete une part de verite dedans ki ta blaissé )


pis bon la moitié de mes post oui oui c ça et toi les 3/4 des t post sont HS comme dab

si on regarde bien ds tous t post ou g participer o topic tu parle de moi alors bon...
Citation :
Provient du message de aesthetics
de koi tu t amuse pas toi en fait c ça?

ah bah suis je bete tu ve tout defoncer etre ubber j oubliais et comem t i arrive pas t arrete ton sic
hors sujet
Citation :
Provient du message de NFG
hors sujet
hum remonte encore fo voir ki commence a parler de moi hein

sur ce pr le reste ça sera en mp et si tu psote ici jee te repondrais par car pas envie d avoir un averto ^^
Non Envie tu te trompes Aesthetics IG est trés sympa , bon j'avou elle bave quand elle fait des bizoux mais vous comprenez c une pov fille



(timagine les 4 sicaire sur la screen non meme pas 1/4 de tes rps et il te goume j'aurai pas aimer !=)
Moi je te dis Aesthetics is so ouik stout !

<joke bien sur >
Citation :
hu?? ça a deja exister ça??
Ben non justement comme le poids des armes n'influe pas sur les dégats, les albs n'ont jms trainé a emain a moins de 50 (80 ct une hyperbole quoi que .... )

Citation :
aesthetics la moitier de tes post sont des trolls /flamm envers les autres realms qui frisent limite le jugement irl / intellectuel des joueurs d'en face. On est tous des humains derriere l'ordi je te rassure mais il est obn de te le rappeler rolleyes:
Et toi la moitié de tes posts se résume a une critique perpétuelle envers Aesth qui pourrait se faire en MP au lieu d'avoir une série de post HS

Citation :
Non Envie tu te trompes Aesthetics IG est trés sympa , bon j'avou elle bave quand elle fait des bizoux mais vous comprenez c une pov fille

Euh j'ai tjrs adoré Aesth ... qu'est-ce que tu racontes
Citation :
Non Envie tu te trompes Aesthetics IG est trés sympa
euh j'suis dans la meme guilde que cette grosse pouf et franchement on voit que vous la supporté pas souvent

Elle flood tout le temps, elle chiale que 18 sic la PA en meme temps alors qu'elle est BB et arrive meme pas a en tué 3 ... elle est no skill, elle craft mal... enfin bon moi j'dis ca parceque j'l'ai mise en ignore liste depuis 3 mois

exemple de flood :

http://membres.lycos.fr/franckky/Scr...t/sshot025.jpg

truc qui sert trop :/
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

Et toi la moitié de tes posts se résume a une critique perpétuelle envers Aesth qui pourrait se faire en MP au lieu d'avoir une série de post HS
bah genre lol que ce soit elle ou un autre m'en fout , tout ce que je voit , c une ass buffbot a mort depuis des lustres avec bon rang qui whine pasque les ptits fufu d'en face ne viennent pas un par un a elle .
apres tjs en train de critiquer le no skill des alb , la mass alb , la lacheté alb , les boites ci , les boites cela .. generalisation et trolling perpetuel .
et j'en passe.. franchement c 'est pas un exemple en ce qui concerne courage et fair play loin de la
sympa sympa .. fo encore voir , pasque quand madame poutre tout va bien mais , ca y'est des qu'elles se prend un peu trop de sicaire a l'AMG hop whinage les alb si , les albs cela.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Envie , ton avatar on dirait un arachite
Inculte !!
C'est un Kami passé au rayon X (petite bestiole au coeur de l'intrigue du jeu Ryzom)
Je suis BB que quand je suis en guilde , sinon jamais , enfin pas souven c tres rare , jve pas dénoncer mais ya bcp de sic BB kan meme voila par contre jaffirme zolie jamais BB sauf en quand ya sa guilde pas loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés