Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bowakawa
tu oublies de dire que c'est toi qui l'a bannis car contrairement aux autres il ne te portait pas aux nues.
Le forum est régit pas certaines regles , applicables pour tous .. Qu'il ne me portes pas aux nues je m'en cogne , qu'il troll sur toutes ses réponses est la une toute autre affaire , et pour ton information personnelle c'est un des modérateurs qui l'a bannis (Selon les consignes de respect que j'avais donné) , pas moi.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Le forum est régit pas certaines regles , applicables pour tous ..
entre un ban direct à vie sans aucuns avertissement ni sans raisons apparentes car tu as supprimé les messages, et un bannissement temporaire avec avertissement il y a une énorme différence.
On a vu des messages bien pire sur d'autres membres du staff dont les auteurs n'ont pas été bannis pour autant.
Arlenys ....

Tu accuses tes anciens collègues comme ça ?
Aucun remord ?

[Edit pour en dessous : Ca ce n'est pas une accusation peut-être ?
Citation :
et pour ton information personnelle c'est un des modérateurs qui l'a bannis (Selon les consignes de respect que j'avais donné) , pas moi.
Redis le encore une fois, que je sois bien sûr de ce que j'ai lu.]
Citation :
Provient du message de Opale
Arlenys ....

Tu accuses tes anciens collègues comme ça ?
Aucun remord ?
J'ai accusé qui ? De toute mon experience je n'ai à reprocher des choses qu'a une seule personne.

[Edit : Les modérateurs moderent selon les regles que je leur ai donné avant de partir , c'est à dire sévèrement afin d'eviter que dans les deux sens ca s'insulte. Ils n'ont strictement rien à se reprocher et font simplement leur boulot.]
J'apporte des faits, qu'il aient leurs utilités ou pas aux yeux de ceux qui parcourent le forum est autre chose. Je vide mon sac ... et je n'empêche personne de me modérer.

En ce qui concerne mon bannissement sur Pole, parlons en si tu veux.
Le seul et unique post que j'ai écrit et qui méritait d'être modéré l'a été par Juliian. Je l'ai d'ailleurs contacté par MP pour lui dire qu'il avait fait ce qu'il avait à faire ... demande le lui si tu veux.
Hormis ceci, je n'ai jamais posté aucun message qui soit à l'encontre de la charte.
Je n'ai reçut AUCUN avertissement ... et j'ai été bannis.
Que ceux qui en ont le courage aillent voir les messages postés par Karghat pour voir à quel point je "troll" sur toutes réponses .
Je signale par ailleurs que tous les messages qui parlaient de toi de manière aggressive ont été supprimé par un illustre inconnu, inconnu qui en a également profité pour bannir d'autres personnes injustement.

Je n'irai pas jusqu'à crier partout que c'est toi ou une de tes relations qui a fait tout ceci par vengeance, par contre je le pense très fort
Sa c'est vrais dans ton poste d'Adieu quand j'ai donner mon opinion sur toi , et les autres , ont aussi dit que tu "fake" Bah ta effacer la page en entier éditer tout les postes qui te plaisais pas , Et fermer le poste.

Pourquoi ? Faire un poste avec que des bonnes remarques sur toi ? dans le fond tu es un peut comme Kingstone , tu veux être aimer , et quand sa va mal tu pars , et lache pour autre chose.

Aucune Attaque personnel , sa serait sympa que pour une fois le poste ne soit pas fermer.
Il est exact que les posts qui ont disparu l'autre jour, en trois secondes chrono pour quelques uns sur le forum de Pole, étaient ceux qui critiquaient la conduite d'Aylian et rien d'autre.

J'ai observé le cas sur le fameux post pétition, tout post n'allant pas dans son sens était non pas édité mais immédiatement supprimé, ainsi qu'en fin de journée dans son post de départ. Dans le post pétition par contre, il disait clairement je viens de faire un peu de ménage, les réponses trop agressives ont été supprimées. Une de ces suppressions avait été quotée et reportée ensuite dans un autre post, il suffit de la lire pour se rendre compte qu'il n'y avait pas lieu de la supprimer.

Il est vrai que dans ces conditions on a du mal à comprendre qu'on fasse autant de mystère de la personnalité du modo fou qui aurait fait ce ménage intempestif.

Vous pouvez donc aller lire en effet ces deux topics, la contestation y est faible maintenant, et les ennemis d'Aylian en prennent pour leur grade sans aucune modération là par contre.

Alors je veux bien continuer à parler la fameuse langue de bois des politiciens et considérer qu'on ne sait pas qui a fait cela, mais ça fait sourire.
Citation :
Provient du message de Vampyr
et les deux problemes majeurs de Pole furent Ghost = Kingstone
qui c'est fait ejecté
et Aylian qui est Arlenys qui à demissionner
Kingstone est vraiment éjecté ? Alors pourquoi j'ai trouvé ça pour le serveur Myth de Pôle ?
http://ywan.free.fr/signatures/kingstone.gif

*confuse*

Très jolie signature au passage
Citation :
Provient du message de Brumes
Vous pouvez donc aller lire en effet ces deux topics, la contestation y est faible maintenant, et les ennemis d'Aylian en prennent pour leur grade sans aucune modération là par contre.
Je n'ai pas -contrairement à certains- de choses à cacher au niveau de ma modération.

-Pour le sujet sur Ysenth , la personne m'avait demandé si elle pouvait le faire , j'ai donc demandé à mon supérieur (Dékaté) qui les lecteurs avaient le droit de faire des sujets de "critiques" vis à vis de l'organisation d'un serveur. Il m'a répondus que oui, car les joueurs allaient payer et qu'ils avaient aussi leur mot à dire sur l'organisation et la facon d'organiser de n'importe quel serveur , à condition qu'il n'y ai aucune attaque personnelle , d'insultes .. que nous restions dans un débat constructif et argumenté quoi.
Le probleme à été que les réponses etaient toutes extremistes , soit dans un sens (Contre Ysenth) , soit dans l'autre (Pour Ysenth). Il n'y avait rien de constructif et des insultes dans les deux cotés. Aucuns message n'a été supprimé , ils ont juste tous été dirigé vers une poubelle d'un forum privé (un forum brouillon à moi ou je mettais les sujets avant d'en faire une poubelle) et j'ai dus faire à 2 reprises un menage de tout ce qui etait Hors-Sujet , de toutes les réponses trop agressives dans un sens comme dans l'autre.
Au bout du second menage , j'ai bien vu qu'aucun débat constructif et dans le respect de la charte n'etait possible dans le contexte actuel , j'ai donc fermé le sujet 15 minutes à peine apres qu'il soit ouvert.
J'ai aussi perdus mon compte forum avant d'être relayé (Pas une mégarde de Dekate qui a supprimé mon compte plutot que de le remettre en simple utilisateur) beaucoup plus tot que je ne le pensais (Je pensais rester jusqu'a ce qu'un successeur prenne ma suite mais ca n'a pas été possible) , je n'ai donc pas eu le temps de mettre la poubelle sur le forum Général , ca sera fait surement par mon successeur.

-Pour mon sujet , c'est clair et net j'ai appliqué la politique que j'ai toujours appliqué sur les sujets de départ du forum , à savoir qu'un depart devait être respecté. On peut tres bien ne pas aimer quelqu'un et lui dire aurevoir sans pour autant venir dire "Ca tombe bien que tu partes , t'etais le roi des crétins". Ca c'est du troll , une attaque personnelle et un serieux manque de respect. Une personne prend soin de vous dire aurevoir , si vous ne pensez pas être capable de dire aurevoir sans pour autant pondre un gros troll vous ne répondez pas , ou vous le faites par message privé.
Ca a donc été pareil , messages déplacés dans la poubelle de l'autre forum en attendant un tris lorsque les choses seraient plus calme , mais c'est alors que j'ai perdus mon compte. Je n'ai donc pas pu moderer le reste du sujet (Les suppression de posts n'etaient pas de moi , je suis parfaitement Contre supprimer un sujet , les modérateurs pourront vous dire a quel point je l'ai précisé sur le forum modérateur) et j'ai demandé qu'il soit fermé.
J'ai aussi conseillé une fermeture de compte temporaire de tous les trolleurs en attendant le lendemain qui etait censé être plus calme.
Malheureusement la supression d'un admin entraine un certain nombre de bugs (ca se repere au niveau des annonces entre autre) et tous les droits et permissions qui etaient en relation avec mon compte ont été supprimé en même temps que ce dernier. C'est pour que je pense qu'une Sauvegarde du forum va être Uploadé , pour eviter à la base de donner de se corrompre.

-Pour Kingstone , apres une prise de tête avec quelqu'un du Staff (Moi en l'occurence) , on ne l'a plus jamais revus.

Pour le reste je ne peux rien dire , ce serait une violation de mon contrat qui m'oblige au minimum à 2 ans de secret mais j'ai toute confiance en Dekate qui , je pense , saura remonter la barre comme il se doit
Citation :
Provient du message de Arlenys
Pour le reste je ne peux rien dire , ce serait une violation de mon contrat qui m'oblige au minimum à 2 ans de secret mais j'ai toute confiance en Dekate qui , je pense , saura remonter la barre comme il se doit
Vlà les contrats pour des bénévoles...
Tu as une clause de non-concurrence aussi non ?
Citation :
Pour Kingstone , apres une prise de tête avec quelqu'un du Staff (Moi en l'occurence) , on ne l'a plus jamais revus.
Lol. Pis dans 2 jours, un nouveau pseudo arrive, et dans 2 jours et une heure on sauras tous que c'est Kingstone : ze return of ze return. Ca fais deja 2 fois qu'il la fait
En ce qui concerne ton post de depart et tes convictions quand a la moderation de celui ci (et des autres ) , il faut quand meme souligner que ce post aller inevitablement , de part sa tournure et ses revelations , engendrer de gros problemes .

Il est normal que les joueurs reagissent a ton propos : tu pense qu'il y a eut manque de respect de la part de certains joueurs .
Peut etre et meme surrement est ce le cas , mais il faut avouer qu'ecrire un tel sujet ne peut avoir que des consequences nefastes :

Des clans de suporters vont se creer selon ton informations .

Des confrontations vont suivre .

Des doutes vont s'installer sur le staff et son organisation .

Des inquietudes vont encore se developper (deja presentes) quand a la capacité de pole de fournir un service de qualité et une communication oportune .

Bref , je te dit ce que je pense : tu n'aurrais pas du faire ce genre de post , d'un point de vu commerciale , c'est prejudiciable a l'image de marque de la societe .

On constate les failles , les problemes relationnels , ça ne peut que rendre l'ambiance plus que tendus .

Peut etre aurrait t'il fallu attendre , peut etre aurrait t'il fallu faire une simple annonce type administratif de 3 lignes sans plus d'explication .

La regle d'or me semble t'il est de paraitre fort et capable , meme si on ne l'est pas forcement : ça permet de gagner du temps pour l'etre et ça permet d'etre serein le temps d'acquerir de l'experience et de bonnes bases .

Apres cette epreuve , pole est completement discredité , mais cela n'est pas ta faute principalement : la situation de pole en est la a cause de problemes de communications que tout le monde s'accorde a dire importants et qui commencent a dater .
Si un suivis enorme etait fait a ce niveau , la confiance reviendrais peu a peu .

Ceci dit , je comprend ton point de vu , ta reaction , mais a vrai dire , j'ai rarement vu ça concernant une entreprise a but lucratif : ça donne l'impression d'une gestion (de l'entreprise) tres aleatoire , du personnel comme du reste .

j'espere que cette impression va s'estomper peu a peu , parce qu'en l'etat , je ne vais pas sur pole pour jouer , je me dit que l'information ne circule pas dans le staff , que c'est desorganisé , que la moderation n'est pas au point , tout comme l'animation .
Sans parler , biensur , de la com , et egalement des delais et des resultats , qu'on ne peut encore evaluer au jour d'aujourd'hui .

Il faut de la bonne com , et vite , pour faire passer tout ça , pas du travail d'amateur : il est imperatif de me rassurer sur la suite et sur la situation interne , parce que la , je me dit "c'est le foutoir , c'est mal barré ..." .

j'espere que la reaction ne se fera pas trop attendre , donc .
Toutes ces embrouilles a deux euros me passent vraiment a dix kilomètres au dessus.

Par contre si la moitié (notamment au sujet de la drague IRL et du faux coma) est vrai alors je me félicite de ton départ de Pole. Si cela s'avère être faux alors je le regrette.
@Lorelei : Bonjour Je vais essayer de justifier l'attitude de Merlin à tes yeux - même si je ne l'apprécie pas vraiment je le comprend -

Moi-même sur démios j'ai passer mon temps à dénigrer KingStone qui m'a assez pourri le jeu comme ça avec ses mensonges , sa triche ( scalp age/duplication ) j'en passe et des meilleures et je trouve l'attitude normale je n'ai pas très envie de l'avoir sur le dos si jamais je devais allez sur Pôle.

En revanche , je trouve assez déplaisant de venir en parler ici , puisque Sarameen ne prend même pas part au débat , et ne peut donc se défendre , il n'a rien demander et je ne vois pas en quoi ce que Merlin a poster peut porter préjudice a Sarameen ? Bref je crois que le mieux reste d'oublier tes rancunes Merlin , de toute façon je pense que Sara s'en fout.


Qui plus est je soutiens vraiment Rhakim et Bella ( que je salut au passage ) sur le faites que Sarameen a vraiment était victimiser ( je n'ai jamais su pourquoi ) malgré le fait qu'il fut un Rpiste hors norme que j'ai beaucoup admirer et que je remercie pour son aide et ses conseils une fois de plus , je suis d'ailleurs satisfait qu'il s'occupe ( enfin j'ai pas tout suivi j'espère que lui est tjrs sur Pôle ? ) d'un culte sur T4C-Fr.

Enfin : En quoi savoir si Oshyn = machin = machin résoudra les problèmes de Pôle ? car si problème il y a croyez moi le Pdg fera sauter des têtes.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
car si problème il y a croyez moi le Pdg fera sauter des têtes.
Oué, je pense qu'il va devoir faire le ménage, enfin s'il se préoccupe de la pérennité de son entreprise, car, contrairement à ce que beaucoup disent, il y a pas mal de monde qui est loin d'être drogué à T4C et que ces histoires ne rassurent pas pour venir jouer.

Il faudrait, je pense qu'il s'entoure de personnes qui font l'unanimité, et qui n'ont pas de passé douteux. Car quoiqu'ils fassent pour cacher leur passé, on voit bien qu'il remonte à la surface. Et qu'il y en ait qui soit ultra contre comme des ultra pour, ça ne me rassure pas. Et ceux qui disent qu'il suffira de voir en 1 ou 2 mois, j'ai quelques doutes. D'après ce que je lis, si ça se révélait être vrai, il faut bien parler au conditionnel maintenant, ça serait sur la longueur que les problèmes existeraient, et c'est indécelable en quelques semaines.
Les arrivistes et manipulateurs sont bien capables de patienter, et les meilleurs le font sur la durée.

Après qu'Aylian en fut un, et qu'Ysenth en soit un, perso, je ne pourrais le dire. D'après ce qu'on lit, les 2 le sont, mais pour se faire une idée, il faudrait les "subir" ? Non, désolé, très peu pour moi. En somme, si Pole ne fait pas un effort pour clarifier tout ça, c'est un client de moins qu'ils auront, et ce malgré tout le boulot que j'ai pu fournir.
C'est assez vrai , mais trouver des bénévoles hors de tout soupçons c'est pas évident - surtout que Pôle ne fait pas comme GOA , c'est à dire qu'il n'y a pas d'entretien si ? -

Bref je crois que si Oshyn et King avait était assez mature , et un peu moins égoïstes , avec ce qu'ils ont fait par le passé ils auraient pris un nouveau pseudonyme et seraient reparti à zéro ( et donc ils n'auraient pas fait leur beau etc comme ils ont fait mais auraient confirmer leurs faux discours - genre je veux le bien de T4C - alors que depuis 2-3 serveurs ils mettent la misère partout.
Je vous rappelle qu'on parle d'une entreprise qui a refusé de reprendre le projet Amaurea à cause de sa "réputation" mais qui s'est empressée de bombarder Kingstone et Aylian à des postes à responsabilité malgré leur passif tumultueux.
C'est plutôt le décisionnaire qui ne semble pas très sérieux...
J'avais oublié qu'on avait affaire à des gens parfait

Sinon pour le contrat , en France il y a des lois qui l'obligent dans une entreprise pour tout ce qui est bénévole.
Au fait Hot Stuff tu m'as l'air d'être venus uniquement pour faire ta critique matinale sans rien connaitre de l'histoire , tu sais ce qu'est Pole rassure moi au moins ?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Sinon pour le contrat , en France il y a des lois qui l'obligent dans une entreprise pour tout ce qui est bénévole.
Ca n'empêche pas un NDA de 2 ans d'être complètement abusif pour un bénévole, déjà que ce serait énorme pour un salarié...
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Bref je crois que si Oshyn et King avait était assez mature , et un peu moins égoïstes , avec ce qu'ils ont fait par le passé ils auraient pris un nouveau pseudonyme et seraient reparti à zéro ( et donc ils n'auraient pas fait leur beau etc comme ils ont fait mais auraient confirmer leurs faux discours - genre je veux le bien de T4C - alors que depuis 2-3 serveurs ils mettent la misère partout.
C'est exactement ce qu'ils ont fait.
Nouveau pseudo ... amour pour t4c ... et surtout un maximum de démagogie pour se faire apprécier des joueurs.

Seulement avec le temps ils jouent de plus en plus mal la comédie, donc ça a finit par se retourner contre eux plus rapidement qu'avant

[edit] J'ai toujours loué ta capacité technique pour le maintien du forum, j'ai absolument pas la compétence que tu as. Mais les louanges s'arrêtent là.
Je ne me suis jamais vanté d'avoir les qualités requises pour avoir un poste. Et d'ailleurs pour rien au monde je voudrai être animateur ou quoi que ce soit, le meilleur rôle pour moi est celui de simple joueur ... donc mon ambition

Pour ton travail ... personne ne t'as mis le couteau sous la gorge que je sache.
Puis une chose m'exaspère, c'est que toi tu te vantes de ton travail ... tu crois que les autres membres du staff se la coule douce? La seule différence entre eux et toi, c'est que eux n'en font pas tout un plat du travail abattu et de leur amour du jeu.

Tu marques 1 point, effectivement je te hait
Mais tu sais tout ce que j'ai voulu c'est montrer au grand jour qui tu es vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés