[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
Non Non je tassures G pas besoin du compte de chrono pour te faire un :

ps : c Naru qui ta sorti cette magnifique photo (tres ressemblante dailleurs :bouffon: ) pas nous, on reagis juste au fou rire que cela procure
Citation :
le smilley mdr japprecie moyen


Citation :
Provient du message de Chisa
Non Non je tassures G pas besoin du compte de chrono pour te faire un :


______


Citation :
Enfin si j'ai donné l'impression de flammer.. je presente mes excuses, mais je vois vraiment pas ou cela a ete fais



Citation :
ps : c Naru qui ta sorti cette magnifique photo (tres ressemblante dailleurs :bouffon: ) pas nous, on reagis juste au fou rire que cela procure
_____


Ps: Ceci est un avatar ma belle. Et Les orcaniens connaissent cette photo, pas la peine d en rire a en perdre ses mâchoires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Smb
ils existent les modos sur se forum ?
bah ils font comme nous, parient sur la meilleure.... Alllezzz < > tu va gagnez ...
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora



Ps: Ceci est un avatar ma belle. Et Les orcaniens connaissent cette photo, pas la peine d en rire a en perdre ses mâchoires.
mais lol men tape de ton avatar, je lai pa critiqué, la Naru ma fais exploser de rire avec sa photo, a laquelle on ne sattendais pas Cest tout ces de lhumour

Maintnan en ce qui concerne les attaques persos, je ten ai jamais faites, je tappreciais, mais bon petit a petit tu me broute, tu me prend le chou, alors voila, la quelqun se moques de ton avatar, et jai rigolé, parceque cette photo me fais rire, point barre.
Ceci dis, je nai rien dis de mechant, Naru blague et je ris de sa blague, ce nes qun avatar et non ta tete IRL dont on ris la On peux rire de mon avatar de mon skin, si la blague est drole, jen rierai aussi.
Arretez de vous chamaillez les deux

<repose chisa dans son parc, lui donne son hochet>
Tien petite, reste sage maintenant
<fait de même avec cali>

allez les filles maintenant on joue au jeu du silence, celle qui post en premier a perdu


pardon cheffe mais ca fait un peu gamineries vos échanges si je puis me le permettre cheffe

Message supprimé par son auteur.
J'ai envoyé un MP à Keelala en espérant qu'elle soit disponible le plus vite possible afin de mettre ce torchon aux oubliettes.

J'enverrai autant de MP qu'il sera nécessaire.

Au Plaisir.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
L'heure du bilan

D'abord, merci de m'avoir fait perdre 3h pour quelque chose d'aussi lamentable.

Ensuite, voici une bonne vieille petite liste dénonciatrice limite fachiste (je marque moi-même le point Godwin, histoire qu'on passe directement à autre chose...) qui résume ce qui m'a le plus choquée.

Grogroo : avertissement pour grossièretés et insultes.

Ipse : bannissement définitif pour insulte.

Callipsy/Cora : avertissement pour attaque personnelle.

-=K@vru=- : avertissement pour flood.

Chisa : avertissement pour grossièretés.

Aderim : avertissement pour attaque personnelle.

Hijun Na'Shaar : avertissement pour insultes.

spn : avertissement pour atta*** perso***.


Cora, Chisato, Hijun et tous ceux qui pourraient se sentir concernés : Sur les forums DAoC, vous êtes priés de n'utiliser votre signature qu'une seule fois par thread !

Pour toutes les réclamations, adressez-vous à Zup Arkhen. J'en ai largement soupé de ce thread.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés