theurgiste Terre portée de la BT ? Utilite du theurgiste terre ?

Répondre
Partager Rechercher
non sérénité 4 n'est pas necessaire. Sérénité 3 + SCM 2 suffit dans un premier tps. Pouvoir déchainé est a prendre eventuellement mais purge est plus utile.

Voici les RA qui m'ont été conseillées par la theu terre qui a le + haut rang d'alb broc : (dans l'ordre)
SCM 1
Acuité 2
Sérénité 3
SCM 2
Purge
Pouvoir déchainé
aprés quoi on peut se lancer dans :
resit magie, constit améliorée, maitre mage ...
Citation :
Provient du message de Aradimir
Si je cite Obeah ca n'est pas parceque je suis a genoux devant ses RP loins de la, c'est juste que c le seule personne non albion qui se soit exprimée sur la question des PET terre et des theu terre, et que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que son avis (du fait de son experience RvR) n'est pas un avis en l'air ... (et puis bravo le niveau d'honneteté qd tu me dis "OMG si Obeah l a dit alors ..." et que tu enchaines sur Curse et Final ...
Tu m apellera la prochaine fois que ta bulle te sauve d un couple zerk X/sauvage Y qui te viole.

Obeah a beau etre haut rang si son groupe creve a cause de pet c est qu ils sont mauvais ... confusion powa. (ouin ouin faut confuse chaque pet c est super lourd ... ben ca prend exactement le meme temps que caster les pet)

Citation :
Enfin bref ce que tu dis ne fait que confirmer le fait que tu ne connais pas gd chose au theu terre, mais je suppose que tu dois te regaler à vider ta barre de mana sur des hib en leur fisait 100(-450) de dégats ... du coup non content d'etre inutile à la defense du gp tu es aussi inutile à son aspect offensif ....:bouffon:
Oui oui je ne connais rien au théu terre, d ailleur tout le monde sait que je joue avec mes pied vu que je ne demande pas conseil a Dieu rang 10L pour savoir comment jouer.

En gros tes arguments sont ridicules. Tu t efforces a essayer de me casser (Oh My God le méchant j en suis tout retourné), alors que j explique juste que le théurgiste n est pas aussi indispensable a un bon groupe alb que ce que tu essaies de faire croire avec tes pseudo conseils.


Le théurgiste:

-Est la moins bonne classe a BT du jeu, loin derriere la senti et le odin affaiblissement.
-Est le mage ayant le moins de sorts du jeu.
-Est le mage le plus mal concu niveau dépense de mana. (vive les pet qui prennent un %age de mana )
-Est utile en rvr pour alb, par défaut (on a pas d autre BT), mais n en est pas pour autant indispensable.
-Est indispensable pour les sorties pve. (BT + flood pet)
-Ne sera pas up par Mythic. (cf le tl marionette)
-N est certainement pas la classe "I win" d Albion, ne pensez pas que le théu terre va combler les carrences de votre groupe et vous permettre de tout tuer.


ps: Quand je joue mon moine la BT des senti m embete pas trop, un peu d /assist, pas trop de touchage dans le groupe et ca tombe comme si y avait pas de BT.
ps2: Je n essaie pas de discréditer le theu terre au profit du théu air, c est la classe de théurgiste dans toute ses spe qui a un gros probleme.
c'est vrai que le bon truc debile du theurgiste terre c'est que les pets coute en % d emana , bref augmenter votre mana ne sert a rien :-( , un peu debiel en gros ..... et il est clair avec la bt si on balance 10 PEts maxi .....

il est vrai que si les bardes utilise confuse on a aucune arme a part notre DD max de resist et faible DD vu que c'est la sort de base ;-)
sur albion on essaye pas de demontrer que toute classe est indispensable pour le thuergiste terre !!! par contre sur notre royaume toute les classes sont indispensable pour un bon groupe , chacun a sa place , et le theurgiste bt a sa place aussi , meme pour moi un assasin dans un groupe est utile , chacun de nous peut ien jouer la seule difference chez nous c'est que l'on doit BIEN savoir jouer s aclasse , car sur albion , on s'est faire une seule chose en general , contrairement aux autres royaumes ou leur persos sont polyvalents !!! ainsi un badre mezz buff et heal comme la senti bt heal ect .... on va pas retomber sur les difference des royaumes !!! A nous de bien conaitr no points forts et les utiliser en rvr !!!

si chaque perso du groupe reagit bien on peut affronter l'ennemi !!
Citation :
Le théurgiste:

-Est la moins bonne classe a BT du jeu, loin derriere la senti et le odin affaiblissement.
-Est le mage ayant le moins de sorts du jeu.
-Est le mage le plus mal concu niveau dépense de mana. (vive les pet qui prennent un %age de mana )
-Est utile en rvr pour alb, par défaut (on a pas d autre BT), mais n en est pas pour autant indispensable.
-Est indispensable pour les sorties pve. (BT + flood pet)
-Ne sera pas up par Mythic. (cf le tl marionette)
-N est certainement pas la classe "I win" d Albion, ne pensez pas que le théu terre va combler les carrences de votre groupe et vous permettre de tout tuer.


ps: Quand je joue mon moine la BT des senti m embete pas trop, un peu d /assist, pas trop de touchage dans le groupe et ca tombe comme si y avait pas de BT.
ps2: Je n essaie pas de discréditer le theu terre au profit du théu air, c est la classe de théurgiste dans toute ses spe qui a un gros probleme.

Je suis d'accord sur le principe mais je reste persuadé que le théu (Tant qu'il a au moins la BT 10sec) est un perso; non pas "I Win" mais clef dans un groupe. Déjà la BT aide pas mal, mais surtout la où je vois l'intérêt maximum du théu c'est ses pets. Oki comme tu l'a expliquer précédemment ils peuvent tomber facilement ou se retourner contre le lanceur (briser le lien) mais en règle générale il suffit de patienter les 1ères secondes du combat (selon contre qui tu tombes) pour lancer tes pets sur les drood/bardes/healers etc pour handicaper de façon importante le groupe d'en face. Parcontre en effet si tu ne domines pas le combat d'entrer et que tu lâches 2-3 pets c'est même pas la peine tu te prends un multi-assist sur la tête et tu crèves avant même d'avoir appuyé sur sprint

Franchement le Théu est une classe de soutien qui a l'énorme avantage d'en plus d'aider son groupe avec la BT peut faire chier le groupe adverse facilement ce qui n'est pas négligeable.

Pour ce qui est du TL théu no comment
Pour ce qui est de la conso de mana un bon stuff assortit avec qq RA (sans forcement monter de suite a raging, les popo ca aide vous savez ) c'est une légende qu'il tient pas la longueur niveau mana... Parcontre c'est évident que la consommation de mana en % de mana pour l'incantation des pets et vraiment mal fichue c'est pourquoi je compte plus sur la regen ou les gifts mana/popo pour tenir que sur un simple MCL.

Albion à besoin de théu comme il a besoin de clerc (non BB) par exemple je trouve cette classe aussi rare en ce moment et pourtant presque aussi importante c'est dommage.
Citation :
Provient du message de shindara
Obeah a beau etre haut rang si son groupe creve a cause de pet c est qu ils sont mauvais ... confusion powa. (ouin ouin faut confuse chaque pet c est super lourd ... ben ca prend exactement le meme temps que caster les pet)
ok oh grand maitre, Obeah est une noob, son gp aussi, et toi tu es le fils de mythic et de goa et tu sais tout mieu que tt le monde, y compris mieu que ceux qui encaissent les pet ....

Citation :
Provient du message de shindara
En gros tes arguments sont ridicules. Tu t efforces a essayer de me casser (Oh My God le méchant j en suis tout retourné), alors que j explique juste que le théurgiste n est pas aussi indispensable a un bon groupe alb que ce que tu essaies de faire croire avec tes pseudo conseils.
lol ca c pas loin de la crise de mythomanie aigue accompagnée d'egocentrisme : "Je t'explique" ... mdr
si tu penses que j'essaie de te convaincre de koi que ca soit t as rien compris (ce qui ne m etonne pas).

Enfin cette discussion n'a plus le moindre interet. Je constate juste que certains theu ont décidé de respec terre et c pour moi la seule chose qui compte. Alb manque de BT mais il semble que cela commence a s'arranger donc tant mieu. Quoi qu'il en soit le theu est effectivement une classe incomplete mais cela reste une classe necessaire en RvR. Suffisament de gens intelligents l'ont confirmé dans ce post ...
Oh oui traite moi encore d abruti j aime ca. \o/

Simulacre de débat clos pour moi au vu de l esprit trop fermé de certains. (et leur incapacité a argumenter sans agresser leur interlocuteur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés