Vos Plus Beaux Poèmes D'Amour ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aërandis
PS: Salut Flo, content de te revoir
Et moi tu me dis pas bonjour ? Tu m'en veux peut être toujours ? Car j'ai tué/assassiné/torturé ton adepte ? Tss, mais c'est des vieilles histoires ça ! Des anciennes querelles qu'il faut oublier !

Sans compter que c'est moi qui fait remonter ce post des méandres abysalles de JoL (Oui ce post le mérite), tu devrais donc me dire bonjour ou du moins me remercier ! Tss !

NB : Sinon pas mal tes textes, tu écris toujours aussi bien, très plaisant à lire.
Citation :
Provient du message de Dae
Et moi tu me dis pas bonjour ? Tu m'en veux peut être toujours ? Car j'ai tué/assassiné/torturé ton adepte ? Tss, mais c'est des vieilles histoires ça ! Des anciennes querelles qu'il faut oublier !

Sans compter que c'est moi qui fait remonter ce post des méandres abysalles de JoL (Oui ce post le mérite), tu devrais donc me dire bonjour ou du moins me remercier ! Tss !

NB : Sinon pas mal tes textes, tu écris toujours aussi bien, très plaisant à lire.
Mais oui, à toi aussi je te dis bonjour, mais toi je te vois plus souvent que Flo, et pis, elle...

Donc pour me faire pardonner je remonte aussi ce joli post.

NB: y faut continuer à poster des poèmes tout le monde, c'est une merveille à lire ce sujet là.
Citation :
Provient du message de Aërandis
Mais oui, à toi aussi je te dis bonjour, mais toi je te vois plus souvent que Flo, et pis, elle...

Donc pour me faire pardonner je remonte aussi ce joli post.

NB: y faut continuer à poster des poèmes tout le monde, c'est une merveille à lire ce sujet là.
Oui mais bon quand même tu pourrais me dire bonjour c'est pas une raison ! Sinon je pourrais te colère draké, où pire ressortir les restes de ton adeptes en pature ici même, mouhahahahahah !

En ce qui concerne les poèmes il est clair qu'il faut les posts, bon j'avoue que pour ma part je n'ai posté que des vieux poèmes, mais faut dire que je n'aime que rarement poster mes nouveaux.
Bon, je relance le post...

Succube

Succube, douce incarnation de la beauté,
Tu capture les hommes au moindre regard,
Puis tu les ensorcelle, sans trop te hâter,
Car à ce moment là, il est déjà trop tard.

Succube, toi qui es née entre amour et haine,
Tu propulse les hommes au septième ciel
Puis tu les abandonne dans leur sommeil,
Laissant la lame qui tailladera leurs veines.

Succube, comme tant d’autres je t’ai aimée,
Et j’ai cru te posséder dans mon fol orgueil,
Mais au fond de moi, je me savais condamné
A finir l’âme en peine, et le cœur en deuil.

Succube, je n’arrive pas à t’en vouloir
De m’avoir laissé seul avec ton souvenir,
Je ne me tuerai point, et de cette histoire,
Je ne garderai que ton merveilleux sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés