[ToB] Marlowe et VonGoethe

Répondre
Partager Rechercher
Angry
re
[QUOTE]Provient du message de Keelor
[i]C'est sans aucun doute pour cela que tu te réfugies dans ta condescendance idiote et ta mauvaise foi absurde ?
"Pas la peine de discuter petit morveux, j'ai raison, et tu vas être seul face à ta mauvaise foi".

salut BRAVO Keelor tu viens de te définir a la perfection jeunot.

car pour ton information moi je sais quand j'ai raison ou quand j'ai tord,ce qui n'est pas encore ton cas jeunot.

PS: et pour répondre a rhibel j'ai fini le jeu surement plus de fois que toi aussi bien que sans ou en trichant;car quand je joues c'est des 10 ou 12 heures par jours;alors vous tous vos remarques désobligeantes a mon égard vous les fourrées bien profond dans vos poche avec votre mouchoir dessus pour pas qu'elles s'envolent.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Wink
mais
Citation :
Provient du message de DarKDream
j'ai vérifié et c'est pas vrai c'est juste un vulgaire 5%... à moins d'avoir un 2ième patch que j'ai pas vu ou un mod qui change les formules de lum je vois mal comment tu t'y est pris et même si tu nous montre un screenshot comment on va savoir si t'a pas utilisé SK nous? surtout avec toi...
bon j'attends ta réponse


DarKDream.
Salut mais c'est évidant que j'ai utiliser SK.détail:

apport SK:60%.
apport Cape de baldurien:25%.
apport Médaillon de seldarine:10%.
apport Machine de lum:5%.
Total:100% de résistance à la magie permanente.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Angry
C'est sure que l'on va avoir du mal à te répondre si tu inventes des situations qui n'existent même pas dans le jeu.
Comment pourrais tu avoir de la rm temporaire ? L'un des unique moyen du jeu est de lancé le sort de rm (mais qui ne met la rm qu'à 40% au maximum), et même dans ce cas, après utilisation de la machine de Lum, puis expiration du dit sort, la rm du perso n'aura au final augmentée que de 5% par rapport au moment précédent l'incantation.

Les objets augmentant la rm ne sont bien sure pas considérés comme le faisant temporairement (apparemment tu ne l'as pas compris) puisque aucune limite de temps viendra mettre fin au bonus de rm obtenue de par l'objet.
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
en5;et pas comme disait certains que la machine accordais 5% de résistance à la magie permanente.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Et bien si, c'est ce qu'elle fait. ,et ton exemple est incorrect (on est habitués de toute manière).

Quand à savoir si tu as fait plus de parties que moi (je veux même bien te croire pour les parties cheatées ) ou pas, on voit bien que ta connaissance du jeu est plus que limitée (ce qui est étonnant si tu en as fais autant que tu le prétends ), tous tes post sont soit des conseils de cheat, soit des avis infondés sur tel ou tel aspect du jeu.

Citation :
Provient du message de Marevad XIII
si c'est pour sortir de telles inepties ils feraient mieux de rester coucher.
vos remarques désobligeantes a mon égard vous les fourrées bien profond dans vos poche avec votre mouchoir dessus pour pas qu'elles s'envolentA+.Marevad XIII. :bouffon:
Et tes mouchoirs tu sais où tu peux te les mettre... je te signalerais que c'est toujours toi qui as haussé le ton, bien que l'on t'es déjà conseillé de te calmer, et que tu ai toujours eu tort.
Et voilà, on reprend le fameux combat : Marevad VS le reste du monde .

[hors-sujet]
Je peux te poser une question indiscrète Marevad ? Tu as vraiment l'âge que tu indiques dans ton profil ? Parce que quand je vois 44 ans, je suis assez déconcerté.
Les discussions avec toi me rappellent nettement celles qu'on a à l'école primaire. En gros, on voulait tous toujours avoir raison, on s'énervait pour un rien et on inventait des arguments invraisemblables quand on n'avait rien d'autre sous la main. Il y a comme un petit air de ressemblance ou je me trompe ?
[/hors-sujet]

Sinon, mon gros problème avec toi, c'est que je perds toujours le fil de la discussion. On parle de quoi là ???
Dans tes précédents messages, tu affirmes que c'est très facile d'arriver à une résistance de 100% avec seulement des objets et une classe spécifique, puis tu nous sors finalement que tu as utilisé SK. Il n'y aurait pas une petite contradiction là .

Heu, si j'ai mal compris, précise (clairement...) le point de vue que tu essaies de défendre stp. Quitte à se "disputer", autant que je sache pourquoi .
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
salut BRAVO Keelor tu viens de te définir a la perfection jeunot.

car pour ton information moi je sais quand j'ai raison ou quand j'ai tord,ce qui n'est pas encore ton cas jeunot.

PS: et pour répondre a rhibel j'ai fini le jeu surement plus de fois que toi aussi bien que sans ou en trichant;car quand je joues c'est des 10 ou 12 heures par jours;alors vous tous vos remarques désobligeantes a mon égard vous les fourrées bien profond dans vos poche avec votre mouchoir dessus pour pas qu'elles s'envolent.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
C'est facile à vérifier.
Tu n'as qu'à répondre à mes questions, on verra si tu connais le jeu aussi bien que tu le dis...
Donne moi la référence du sort que lancent les githyankis sur le bateau. Et également celles des sorts qu'on lance lors du second rêve, pour tuer le vampire, la liche et l'illithid.
Dis moi où se trouve la figurine de lion doré.
Dis moi à quoi sert la potion de Doug Drealer.
Dis moi où on trouve Cortiso et Ti'Vael ?

Je serais bien curieux de te voir répondre.
Mais suis-je bête ! Tu vas dire que tu es trop intelligent et trop savant pour ces questions, et nous snober encore une fois.
Moi, moi, je veux répondre, je veux répondre !

Bon Marevad tu as dépassé les bornes une fois encore et tout le monde te remet à ta place -encore-.
Le problem c ke sa ce voi kan tu ecri com sa, é avek 1 stile vréman trensparen...
... que tu n'as pas encore tes 18 printemps.

Bref, on ne fout la merde sous le nez de personne, mais quand tu embêtes gentiment le monde, on te rappelle gentiment qu'internet a beau être un terrain de libre personnalité, où tu peux exprimer comme tu le souhaites tes complexes communs, en te vieillissant, en t'embellissant, etc. , quand il faut prouver ses dires, tu devrais peut-être te faire plus petit, car tu sembles dans l'incapacité d'assumer tes dires. Ou alors enlever la date de ton profil si tu ne veux pas qu'on la sache...

En gros, comme l'a dit Keelor, on te laisse fanfaronner, mais si il fallait vérifier, ça ne prendrait pas longtemps. On pourrait te demander quelle est la première chose que tu as vue à la télé, ou une émission de ton enfance par exemple... Mais on ne le fera pas parce que, comme je l'ai dit plus haut, on ne tient pas à te fourrer ta merde sous le nez, et surtout parce que ce sujet nous indiffère en règle générale.
On va mettre les choses au clair :

La machine de Lum le accorde une résistance à la magie permanente de 5%

Cette resistance s'ajoute à tout autre bonus que tu as deja ou que tu peux avoir par la suite.

Si tu as une resistance à la magie temporaire de 45%, en prenant le bonus de la machine tu passes à 50%, puis tu repasses à 5% une fois que les 45% de bonus temporaires sont partis.

Voila y a rien à ajouter et c'est pas la peine d'essayer de prouver le contraire.
Désolé aux autres de faire un peu de HS sur ce sujet mais je voulais dire un truc:
Marevad, j'ai l'impression que tu as un truc contre tout le monde, quand on te dit un truc tu le prend mal, je trouve ça dommage ça endommage un peu le calme particulier et la bonne ambiance de ce forum. De plus tes smileys à chaque fin de message et ton orthographe souvent incorrect "fatigue" les lecteurs à une heure tardive. Je dis absolument pas ça pour être méchant, je n'ai rien contre toi, mais j'ai souvent du mal à lire tes messages :/
J'éspère que tu pourras faire un effort.

Encore désolé aux autres et aux modos mais je voulais que tout le monde le sache, donc je ne voulais pas envoyer un MP.
Wink
re
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
C'est sure que l'on va avoir du mal à te répondre si tu inventes des situations qui n'existent même pas dans le jeu.
Salut Faux la situation existes dans jeu et sans triche encore.

mais pour viconia qui d'entrer de jeu à 65% de résistance à la magie+25% cape de baldurien+10% amulette de la seldarine+5% de la machine=105% elle fait mieux encore que mon exemple pour personnage principal avec SK.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: re
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Salut Faux la situation existes dans jeu et sans triche encore.

mais pour viconia qui d'entrer de jeu à 65% de résistance à la magie+25% cape de baldurien+10% amulette de la seldarine+5% de la machine=105% elle fait mieux encore que mon exemple pour personnage principal avec SK.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Je pense qu'il était clair qu'on parlait de ton personnage principal .

Même ton exemple avec Viconia ne tient pas la route. Où trouves-tu la cape de Baldurien dans Bg2, sans Sk évidemment . Encore un argument fabriqué qui prend l'eau dirait-on...
A la bonheur, tu aurais pu citer l'armure de peau. Pour quelqu'un qui connaît si bien le jeu, tu me déçois je trouve .

Tes tentatives désespérées (et vaines par ailleurs) pour t'en sortir te rendent ridicule... Tu t'es trompé sur la résistance donnée par la machine de Lum, point. Reconnaît ton erreur et reste en là...

Ps. je remarque de surcroît que tu ne réponds pas aux messages qui te sont adressés. Je pense à ceux de Keelor et de Ange Musicien par exemple .
Wink
re
Citation :
Provient du message de Keelor
C'est facile à vérifier.
Tu n'as qu'à répondre à mes questions, on verra si tu connais le jeu aussi bien que tu le dis...
Donne moi la référence du sort que lancent les githyankis sur le bateau. Et également celles des sorts qu'on lance lors du second rêve, pour tuer le vampire, la liche et l'illithid.
Dis moi où se trouve la figurine de lion doré.
Dis moi à quoi sert la potion de Doug Drealer.
Dis moi où on trouve Cortiso et Ti'Vael ?

Je serais bien curieux de te voir répondre.
Mais suis-je bête ! Tu vas dire que tu es trop intelligent et trop savant pour ces questions, et nous snober encore une fois.
Salut je ne joues pas à BG2 pour apprendre a me rappeller ou se trouver tous les items et savoir les caractérisques de chacuns.

et STP évites de présumer de mes réponses cà t'éviteras d'être ridicule.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Wink
Re: Re: re
Citation :
Provient du message de Idaho
Je pense qu'il était clair qu'on parlait de ton personnage principal .

Même ton exemple avec Viconia ne tient pas la route. Où trouves-tu la cape de Baldurien dans Bg2, sans Sk évidemment . Encore un argument fabriqué qui prend l'eau dirait-on...
A la bonheur, tu aurais pu citer l'armure de peau. Pour quelqu'un qui connaît si bien le jeu, tu me déçois je trouve .

Tes tentatives désespérées (et vaines par ailleurs) pour t'en sortir te rendent ridicule... Tu t'es trompé sur la résistance donnée par la machine de Lum, point. Reconnaît ton erreur et reste en là...

Ps. je remarque de surcroît que tu ne réponds pas aux messages qui te sont adressés. Je pense à ceux de Keelor et de Ange Musicien par exemple .
salut la cape de baldurien je la trouve dans l'inventaire de mon personnage principal que j'importes de BG1 et dont j'ai mis toutes les objets a ses pieds avant l'arriver d'irénicus.

Quand je dis sans SK c'est que sais sans SK petite-tête.

pour moi se débat est maintenant CLOS et ne répondrais plus sur ce sujet a bonne entendeurs salut.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: Re: Re: re
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
salut la cape de baldurien je la trouve dans l'inventaire de mon personnage principal que j'importes de BG1 et dont j'ai mis toutes les objets a ses pieds avant l'arriver d'irénicus.

Quand je dis sans SK c'est que sais sans SK petite-tête.

pour moi se débat est maintenant CLOS et ne répondrais plus sur ce sujet a bonne entendeurs salut.
J'ai déjà fait une partie importée de bg1 et tous mes objets avaient disparu au début de bg2. Pour garder ses objets (d'après ce que j'ai lu...), il faut mettre le jeu sur pause immédiatement, mettre ses objets au sol, puis reprendre le cours de la partie. Evidemment, ce brave Irenicus n'y voit que du feu .

Pour ma part, j'assimile plutôt cela à de la triche, ou tout du moins à une utilisation abusive d'un défaut du jeu. Encore une fois, je reconnais Marevad le petit joueur. Pathétique...

Sinon, ta résolution de ne plus répondre à ce thread montre bien que tu n'as plus d'autre solution qu'une fuite minable. Pour une personne de 44 ans, je trouve cela plutôt puéril .

Signé, la petite tête .

[edit] Hihi, je viens de me rendre compte que c'est la première fois qu'on me traite de petite tête. En comparaison à tous les noms auxquels je suis habitué, ça sonne presque comme un compliment. Re- .
Bon. La machine de Lum le Fou accorde un bonus permanent de 5% à la résistance magique du personage. Point !

Je suis tranquillement en vacances (de merveilleuses vacances avec du pastis et des gens habillés dans la piscine, d'ailleurs) et me dis : "tiens si j'allais voir sur mon bien aimé forum BG2 au cas-où on aurait besoin de moi" (bon ok j'exagère un peu mais bon...). Je tombe sur ce post.
C'est la goutte de salive qui fait déborder le bénitier.
Il suffit de ces chamailleries vaines, dont les conséquences pourraient ruiner le havre de paix qu'est ce forum.

Marevad, je n'ai rien contre toi mais s'il te plait, arrête.
J'en ai réellement plus qu'assez.

Bon je ne vais rien écrire d'autre, de peur d'être offensant voire grossier et retourne jeter mes copines à la flotte.
Je ne reviendrai pas sur ce forum avant une bonne semaine (bien que j'en ai la possibilité) car je n'ai nullement envie de me voir gâcher mon humeur radieuse par cela.

Une dernière chose : je ne suis pas en colère (et d'ailleurs je ne vous conseille franchement pas de me voir dans cet état).

L'intervention d'un modérateur ne sera pas forcément nécessaire cette fois-ci mais la prochaine fois risque d'être probablement plus sanglante.

Bon... Mon humeur joyeuse, taquine vient de partir vers d'autres horizons après la lecture du thread.

Sur ce, à la semaine prochaine (dans de meilleures conditions, je l'espère) et vous souhaite, sans être rancunier, de bonnes vacances durant cette période.
Talking
, j'aurais bien voulu que tu me prouves que je m'étais trompé en ce qui concerne les 45% de rm temporaire .
Mais vu comme tu es tétu et qu'il est possible que tu n'es dit ça que par dépit, je doute que tu reviennes sur ta décision ...
Si tout de fois tu réponds, évites les phrases qui faches (tu as vu jusqu'à où ça nous a conduit ), et personne n'aura rien à te reprocher.

Panaka: la cape du baldurien provient du mod battles (celui qui modifie Firkraag).
Oups , elle est bien dans le mod tactic, je m'étais trompé parce que je ne l'ai trouvé par hasard que lors de ma seconde partie avec ce mod.
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Salut je ne joues pas à BG2 pour apprendre a me rappeller ou se trouver tous les items et savoir les caractérisques de chacuns.

et STP évites de présumer de mes réponses cà t'éviteras d'être ridicule.

A+.Marevad XIII. :bouffon:

On sait définitivement ce que tu vaux... C'est à dire pas grand'chose...
Et c'est pas en étant aussi buté que tu nous feras changer d'avis quant à ton "intelligence".
Bon Marevad XIII, au risque d'utiliser une forme pendragonique qui me semble bien à propos, je te ferais remarquer que ce forum n'a pas été créé pour ce type de discussions, et que tu devrais être le seul modérateur de tes messages, ce que tu sembles dans l'incapacité d'être.

Merci donc de cesser ce dialogue de sourd qui détériore l'ambiance du forum, avant que les modérateurs ne soient forcés d'agir, ce que tu n'apprécierais pas au vu du nombre d'avertissements que tu as déjà.

PS : pour la petite prétérition, nous ne parlerons pas de l'obtention de la cape, qui est effectivement possible sans SK : avec la CLUA. Parce que nous ne voulons pas t'enfoncer, bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés