Désespoir !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je suis découragée devant mon état de manque sans précédent.
Là j'ai envie de jouer, maintenant tout de suite. Mais rien qui me fasse envie, à part retrouver mon gentil perso sur T4C, mais il n'est plus depuis décembre, plus jamais je ne le retrouverai. Et pire encore, je suis dans la nostalgie de la communauté d'alors. Je crains ne jamais en retrouver une semblable.

Si vous connaissez un jeu où mon mal me serait moins difficile à supporter, indiquez le moi.
J'ai essayer DAoC, sans y prendre goût (pas de dialogue avec les autres joueurs et dégoût après de nombreuses morts); Dungeon Siege chez moi, mais au bout d'un mois j'étais lassée; UO, très moche et presque inutilisable pour la petite fille que je suis...
D'autres aussi mais jamais je n'ai réussi à m'accrocher autant qu'à la 3D isométrique de feu-T4C.

Merci de me répondre vite. C'est dur d'occuper ses vacances sans quelque chose de qualité.
Si tu as la plage pas loin ca peut être une solution...
Autrement T4C ca sent l'impasse, pole s'enlise petit a petit. Et pour avoir chercher, il n'existe aucun jeu similaire a T4C actuellement ou qui va sortir. Les jeux actuels sont plutôt basés sur le gigantisme, comme DaoC ou SWG, finit les serveurs ou l'on connait tout le monde et ou une communauté peut réellement se souder.
Sinon tu peux regarder les hélicos essayer d'éteindre les feux. (ce que j'ai fait pendant 30 min tout à l'heure.)

'fin bref, la vie réelle, sors, éclate toi, vie, bouge !
Citation :
Provient du message de Critias
Sinon tu peux regarder les hélicos essayer d'éteindre les feux. (ce que j'ai fait pendant 30 min tout à l'heure.)

'fin bref, la vie réelle, sors, éclate toi, vie, bouge !
Oué bouge, moove up, etc.
Ne te lobotise pas avec T4c sa en vaut pas la chandelle ^^
Surtout si tu es jeune, franchement tu voudrais ressembler a R.....
*Voir Sarto et ces pas d'attaque perso*
J'ai ressorti un vieux jeu très amusant, qui s'appelle une femel... une femme.
Le plus amusant est essayer de comprendre ce qu'elle pense, attention parfois la femel... la femme pose des pièges en parlant.
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
J'ai ressorti un vieux jeu très amusant, qui s'appelle une femel... une femme.
Le plus amusant est essayer de comprendre ce qu'elle pense, attention parfois la femel... la femme pose des pièges en parlant.
C'est clair certaine on des questions +3 trop chaudes a eskiver²
Citation :
Provient du message de Scalp
Ton post n'a rien a faire ici, il a plus sa place ici. Je ne vois pas pourquoi parce que ta po aicri kome sa tu aurais le droit d'échapper aux règles, enfin...
on va peut etre passer l'éponge la...
Gertrude va passer l'éponge!² Pas possible sa, faut tout leur dire.
Je te conseil si ce n'est déjà fait, de tenter une recherche Msn, Aim, Icq, Yahoo et e-mail de tous tes amis, de tous tes camarades de serveur. J'aurai vraiment eu du mal si j'avais perdu tout contact avec les miens. Ca m'aide à attendre le début d'un nouveau Monde, de nouvelles aventures, sur Mytheas de Pole.

Du reste ce que te conseil Daelia me semble bon
Essaie de ne plus penser aux MMORPGs ou même aux jeux vidéo en général, il y a tellement de choses à faire. Amuse-toi sur des forums, explore le net comme tu ne l'as jamais fait, ou même mieux, sors, tout simplement.

La musique, le cinéma, le sport, etc, tant de choses accessibles et très intéressantes (enfin ça dépend de toi, choisis ;p)...

Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Y'a une nouvelle attraction au parc Asterix me semble
LOL
Si tu es de sexe féminin et que tu as entre 16 et 18 ans, je t'attends, on trouvera surement des choses à faire.
Sinon tu peux aussi devenir pompier volontaire et venir par ici, ça flambe à 10 km de chez moi, tu serviras à qulque chose
prend des vacances proprement dit, voyage, va al plage si tu veux, en boite le soir, je voulait jouer a star wars galaxi mais j'ai pas prit d'abonnement car je voulait prendre l'air (ça fait du bien de se tremper et de draguer les minettes sur la plage ) car après les vacances, fini les suèdoise à la plage , le soleil, les rencontres linguistiques, (oui je sait c'est pas forcément ton trip mais c juste pour dire qu'il y'a plein de chose à faire) car après... retour au bahut, des tonnes de devoirs, et le soir pour la détente on allume le pc. Puis ensuite il fait froid, on a envie de rester au chaud devant son écran.
Voilà si tu veux t'occuper je répète juste ce que d'autres ont dit + haut: sort de chez toi et profite du soleil et surtout de ta jeunesse

[edit] si tu veux je t'invite chez moi en côte d'azur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés