Vos vacances d'été

Affichage des résultats du sondage: Comment se passent vos vacances d'été ?
A l'abri du soleil devant votre ordinateur 89 29,28%
A vous dorer la pillule entre sea, sex & sun 76 25,00%
A travailler dans un bureau sans climatisation 48 15,79%
A voyager 22 7,24%
A enchainer mariages et déménagement tellement vous avez d'amis 11 3,62%
A modérer un forum 13 4,28%
A vérifier qu'on ne voit pas vos bourlets avec vos tenues estivales 9 2,96%
A lutter contre ce smiley : 16 5,26%
A terminer vos examens qui durent plus longtemps que prévu pour cause de rattrapage par exemple 7 2,30%
A être revêtu d'un cotte de maille pour votre grandeur nature préféré 13 4,28%
Votants: 304. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dinokiller
Moi, j'ai passé quelques jours en suisse, il n'y a pas longtemps.
Vraiment sympa.
Pour ce mois d'aout, petit boulot, ensuite, dernier week-end du mois d'aout, quelques jours en Belgique. Voilà.
µ
Tu vas ou en belgique?


rentrée de mes derniers 4 jours loin de Paris

Mais bon la sécu a bien voulu que j'emmène ma Grenouille alors je suis bien contente d'avoir eu ces 4 jours de vacances en commun

Pas beaucoup marché dans le sable donc pas vu de boulettes
Vos vacances d'été
Ca commence demain!!
1 semaine à Bretignoll
1semaine à muzillac
1semaine à toulon
Bien sur, avec 5 potes, HAAAA!! que c'est bon d'être étudiant.
Huhu moi ca change pas

1:

Le matin, nettoyer le chenil/chatterie et foutre les chiens dans les enclos.

Début de l'aprem faire courrir les chiens.

Fin de l'aprem remettre tous le monde dans les enclos.
Encore fin de l'aprem, préparer la bouf les soins et nourrir le petit monde.

Le soir, se poser à rien faire devant le pc.
Plus tard le soir, fermer les enclos pour ceux qui restent dehors, rentrer les autres en boxe et un dernier tour pour voir si tout va bien et dodo !

et après...

goto 1

Mais ca me plait bien Vive les vacances !
Bah ça m' plairais...besoin d'aide ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Bah ça m' plairais...besoin d'aide ?
Si t'habite en savoie pourquoi pas

Sinon j'vais avoir des véritables vacances dans 2 semaines! Un pote me prêtre un 'titi appart au cap d'agde a 200 mètres de la mer. Au fait, les plages sont autorisés aux Chiens la bas ? (Si quelqu'un sait, ca m'évite une recherche)
Voyager .

Une sélection de quelques photos de mon dernier voyage à Cuba.

Deux autres périples prévus d'ici la fin Août, dans le Nord et le Centre de la France.

Il me reste une dizaine de jours de libres, je suis ouvert à toute suggestion concernant des plans Soleil, Ocean ou rivières, farniente ou sportif... * Cherche une semaine raft / parapente / saut à l'élastique *. Si certains d'entre vous ont des plans intéressants, je suis tout ouïe .
J'ai un plan pour toi !!!!



Tu prends toutes tes photos et tu les réduits de moitié avec paint qu'on puisse tout voir d'un coup !!!



* a repris le taf aujourd'hui *

Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

* Cherche une semaine raft / parapente / saut à l'élastique *. Si certains d'entre vous ont des plans intéressants, je suis tout ouïe .
Mais tu vas arrêter de flooder ce message partout !!!!


* mais pourquoi j'ai pas de vacances en août *
Cette photo est ma préférée de celles que tu as mis Kelem.

Certaines laissent rêveur mais je suis content que tu es pris les autres aspects de Cuba en photo aussi.

Sinon pour des vacances "très sportives" je n'ai aucun plan à te proposer ...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Mais tu vas arrêter de flooder ce message partout !!!!


* mais pourquoi j'ai pas de vacances en août *
Moi flooder partout ??? Jamais . Pffff... j'ai encore échoué dans mes jets pour convaincre du monde pour le saut à l'élastique, c'est curieux, tout le monde sort des excuses bidon comme par exemple "Je bosse" ... comme si les congés maladies n'existaient pas .

Yeuse, j'aurais bien voulu, mais sans une macro adéquate, je me voyais mal me farcir la réduction de plus de cent photos , mais si tu as un outil performant et rapide je suis preneur .

Tercky, cette photo a été prise de l'ancien quartier Français de Santiago de Cuba, près du port... quartier EXTREMEMENT pauvre actuellement...
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Une sélection de quelques photos de mon dernier voyage à Cuba.

Ce genre de lien devrait être interdit
Vivement dimanche !
Saut à l'élastique ?
Te prendre en photo alors que tu le fais oué pourquoi pas hein.. (y'a des malades quand même)
Vamos a la playa... *retourne bosser* (pss si quelqu'un à des sons de mer.. je veux bien en mp ça m'aidera à tenir le coup *a déjà le fond d'écran et le ventilo*)
et moi j'ai commencé le taff Lundi, dire que toute la semaine je fais 15h-22h même samedi, truc relou ça, m'enfin bon, moi je dis bonne vacance à tous et bon courage à ceux qui taff ^^
Et le pire, c'est que jpeux même pas squatter Jol à partir du Taff, 'fin j'ai déjà le tel illimité et gratos, on va pas abuser hin
je dois etre un poil HS , désolée les modos, si y'en a qui passent par ici et que je connais, je leur fait des gros bisous de Marseille ou j'entretiens mon bronzage!
je reviens incessament sous peu hanter le bar (d ici 1semaines et des petites petites poussieres, promis) même si je serais toujours dans le sud!

Gros bisous a qui peut, que ca soit animal, vegetal ou humain (pour ceux qui auraient pas compris ma grande blague, je parlais de patum et bardiel pour l animal, de tite fleur pour le vegetal et l humain ca serait du corwin, manta,orion,telef,la grosse mite ,et tout ceux que ma mémoire grillée a oubliée )


Bises!

Miss et son ogre qui mangent tapenade et pistou sous le soleil étouffant du Sud!
Moi mes vacances , c'etait une semaine sur une plage .. d'un lac ( ) .. en Hollande (re ) pdt une semaine seulement (rere )

Et puis c'est tout: j'suis rentré chez moi et je passe le reste du temps a sortir, a etrte devant mon pc, .. mais a pu d'plage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés