Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
pas d'accord, et sur plus d'un point. A commencer par cette utilisation du bar...
La phrase n'est pas de moi mais de Stephen Lawhead. Généralement je mets
Life belongs to those who love, and where Love reigns is Man truly King (qui est aussi de lui).

Et des fois j'alterne avec l'autre, selon la situation. Je n'ai pas le droit de citer mon auteur préféré? Et par là meme, à travers la citation, de donner un conseil ?
Oh 15763 vous nous prévenez trop tardivement.
Citation :
Provient du message de dark cristal
arête avec t numéro tu me soûl
Il fait ce qu'il veut quand même , si ça ne te plaît pas , bah ne le lis pas c'est tout , et puis il pourrait en faire de même sur tes nombreuses fautes d'orthographe , mais il n'en fait rien donc...
Je risque de passer tout mes weekends à partir de septembre, pratiquement, à Montpellier ... y'en a marre des boites autour de Béziers ... ! Faut que j'aille à celle de Montpell' maintenant que j'ai des potes qui vont avoir leurs apart' là bas.. *connait que la nitro et le palace pour l'instant*

Bon sinon, j'ai fait un post sur la féria de Béziers, donc ceux qui viennent dites le, ça peut etre pas mal.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je te conseille la Villa Rouge.
J'ai des cousins et des cousines sur Montpell', je pense que je suivrais plutôt leurs conseils, surtout que j'ai déjà entendu parler de cette boite et bon ...
Le Toto de Béziers ou de Montpell' ?
A ce que j'ai entendu dire, celui de Béziers est mieux... et franchement, maintenant y'a plus personne, y'a pratiquement plus d'ambiance.

C'est plus du tout pareil qu'avant.
Nous préférons être prévenu quelques peu à l'avance 13193, le temps de venir.

Nous regrettons 33972, mais nous ne voyons d'autres solutions que de continuer.
Citation :
Provient du message de KINDER
Tiens, un poulpe en vie .. je croyais que le mazout l'avait définitivement rayé de l'océan forumesque moi Oo

On m'aurait menti ...
coucou Lancy.. Ce n'est pas le mazout, c'est les querelles de clocher qui me font regretter de n'avoir encore reçu ma nouvelle armure (je crois que la poste est en grève aussi)

Finalement cette "mini-irl" il y a deux jours n'était qu'une rencontre de plus entre connaissances, comme j'ai lâchement délégué l'orga à d'autres, je préfère en rester au concret, ce n'est pas plus mal. A force de répéter qu'on va faire les choses "un jour" ; on perd du temps, mieux vaut agir. Ce fil est vieux d'un an et de mon côté j'ai avancé - je crois - en rencontrant régulièrement quelques montpelliérains du forum, qui sont maintenant devenu des invités de choix à mes soirées improvisées à la sauce "rien-ne-fonctionne-comme-il-le-faudrait" (ah l'éclipse totale de lune ) Se rencontrer à plusieurs est un casse-tête, finalement, croiser un ou deux jolien est plus aisé.
Alors la prochaine pour moi c'est demain !
a bientôt

ps : Lil' t'es lourde à force - vraiment
ps2 : ah et puis tiens tu peux te défouler autant que tu le voudra, je ne suis pas là pour me défendre - c'est pas beau la vie ?
Oh 15763 est ce aujourd'hui ou demain? car vous avez posté votre message à 3h00 du matin et peut être considérez vous que le lendemain est après une nuit de sommeil et non après minuit?
Nous sommes dans le doute.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tu étais déçu ? Pourtant, comme promis, la lune n'était pas visible. C'était magique !
Oh non moi j'ai pas été déçu, c'était la première éclipse éclipsée que j'ai pu voir.
et puis j'avais discrètement fini les petits gâteaux, je vais pas me plaindre.
Citation :
Provient du message de Keit'
Etonnant Kuldar... tu as fait le 333 ème post du thread et la le 444.

Pret pour un 555 ?


oui je sais j'ai rien à dire...
Il vise surtout le 666. C'est un maléfique roliste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés