[Demios] Pitite IRL sur Panam ? [Titre édité]

Répondre
Partager Rechercher
SI je n'y suis pas c'est que je ne viens pas.

Plus sérieusement je ne vois aucune date proposée, aucun point précis mis à part savoir si oui ou non Rayné porte des caleçons à bretelles.

Je met cet absence d'intérêt notamment de la part de Brioche sur le compte des vacances, pourquoi ne pas donner plutôt une chance au mois de septembre ?

Et
Hop
Le
Post
Citation :
Provient du message de Rodo
Bande de vieux accrocs

Vous allez vous raconter quoi maintenant que vous êtes plus sur le même serveur ?
Je me posais la meme question en lisant ce post

Enfin bon KikoO a tous

Avec un peu de chance vous pourriez tirer Don de son trou si vous allez dans un resto ou ils servent de l'eau demineralisee et de la pate proteinee sans additif de saveur


PS : Ame, Pole c'est mal Orcanie c'est mieux

Erf trompage de compte, ben tant pis
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
<sortant d'un sommeil profond>

Bon... vous m'obligez a intervenir devant tant de sacrilèges!

Une Vraie Irl Demios on mange dans une creperie d'abord tout le monde sait ca!

Bon sinon si vous faites une irl au mois d'aout je viendrai peut etre vous surveillez, histoire d'etre sur que vous ne bafouez pas les valeurs ancestrales du serveur

non mais

Altaris GaMa
La Voix de l'arbre
Haut druide de l'ordre de la Nature

arf voila je vais etre obligé d'allez regarder quelques screens pour me rememorer le bon vieux temps snif
Citation :
Provient du message de Astharielle
Avec un peu de chance vous pourriez tirer Don de son trou si vous allez dans un resto ou ils servent de l'eau demineralisee et de la pate proteinee sans additif de saveur
si t'y vas, j'y vais.... point barre.

Citation :
Provient du message de Astharielle
Erf trompage de compte, ben tant pis
espèce de pas douée
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
SI je n'y suis pas c'est que je ne viens pas.

Plus sérieusement je ne vois aucune date proposée, aucun point précis mis à part savoir si oui ou non Rayné porte des caleçons à bretelles.

Je met cet absence d'intérêt notamment de la part de Brioche sur le compte des vacances, pourquoi ne pas donner plutôt une chance au mois de septembre ?

Et
Hop
Le
Post
Ouais, j'ai la tête ailleurs en ce moment et en août je ne suis pas beaucoup là.
Une irl en septembre, c relou. en aout c bcp mieux. genre apres le 10 ça serait pepere. et pas besoin d'organisation, juste une date. Apres, chacun mange avec qui il veut et où il veut et fait se qu'il veut. on evrra bien sur place, masi je doute qu'on sois 100 et qu'on ai besoin d'une super organisation.

et si on a besoin d'un organisateur, je vote rayden.
Et on m'oublit ?
Moi qui revend les casette de charme au plus petit prix, moi qui acoste les russe/espano/hollandaise dans les mac do
Moi ai rien a d'autre a foutre qua dire des conneries plus qu'initeressante, bah de toute facon je viens pas en tout cas ya des chances
__________________
http://www.canardplus.com/newser_bar.gif
Citation :
Provient du message de Le con de l'espace
, bah de toute facon je viens pas en tout cas ya des chances
Même si j'viens avec zeus pour frapper rayden?

Ps: moi et Zeus c mort en Aout²
Personnellement si c'est le samedi 30 août je veut bien me libérer et vous faire l'honneur de ma présence.


Enfin c'est pas du 100% mais avant pas possible
Et il faudrait que les sudistes se bougent un peu le fion aussi, j'ai envie de les voir (genre CS, NT & Co)


Au fait les amis, jsuis Dieu Superieur


Si vous voulez voir mes photos exclusives de l'irl du 21 décembre 2002 (développées cette semaine) c'est ici : http://membres.lycos.fr/pelebct4c/photosirl2.htm
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
LOL²
http://membres.lycos.fr/manon62/pub/flo.jpg
MDR au fait!


Donc je propose:

Date : Samedi 30 août
Lieu de rendez-vous : Place ST-Michel
Heure du rendez-vous : aux alentours de midi
Lieu de restauration pour midi : Grec? Ou Flam's (mais bon, chaque fois la même chose...)
Occupation de l'après-midi : Le bowling de je sais plus où (Montparnasse un truc comme ça non? enfin l'habituel)
Lieu de restauration du soir : Mac Do ou au choix (par groupes d'affinités)
Occupation jusqu'au soir : se poser dans Panam et délirer en souvenir du bon vieux temps
Occupation de la nuit : XS Arena

Casting souhaité (ordre non exaustif, je m'excuse pour les oublis dues aux ravages du temps et de l'alcool) : Draleb , Likira , Rayden, Hot Stuff, Red Dog, Zeus, Rufy-o (obligé ce coup ci²), Mage Agaroth (hin hin hin ²), Damon, Patriote, Raiko (ce coup ci plus de faux plan ²), Zeus, Isildur, Marmillian, Selepute & Horus, les Valygars que j'ai pas cité (Marylin, Duracel, etc...), Rastarocket, Edes, Fady, Murdox, Angel MacMerde, Nonos, et... et puis merde et tous ceux que j'oublie! (marre de réfléchir)

Organisateur : quelqu'un sur Panam (enfin à par XS et le bowling éventuellement y a pas besoin d'organiser...)


Allez les gars stop aux faux plans ce coup ci tout le monde migre à Paris (voir la misère et la polution) pour cette irl ²


Sarevok, Dieu Superieur
_______________
[ Le site web de la famille Valygar ]
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Pourquoi à la fin de ce mois pourri juste quelques jours avant la rentrée et pas le 30 juillet putain ²
il va falloir peut etre te soumettre à la date du 30 aout, lol Rufy soumis !²


-Dieu du flood-
Citation :
Provient du message de Dae
A la rentrée ça serait mieux, je viendrais en tout cas, surtout si on mange dans un restaurant Japonais!
On a dit Grecs pour Tlm²
Citation :
Provient du message de Dae
Toi tu as vraiment envie d'être Colère Draké !
Je suis imunisé aux Anims AhAhAh *viens de se faire ban²*
Ouais le restaurant Japonaye c'est vachement bon. Surtout le dernier que Brioche nous a dégoté, on a mangeaye pour pas grand chose. (Bon c'est sûr ils voulaient nous garder Rayden pour faire une sauce spéciale à base de Skraug )
Citation :
Provient du message de Dae
A la rentrée ça serait mieux, je viendrais en tout cas, surtout si on mange dans un restaurant Japonais!

Ouai enfin des gens motivés pour venir sur Paris hors périodes de vacances jsais pas si il y en aura des masses


Enfin bon, de toute façon je sens que ça aura pas lieu donc laissez tomber :baille:
Si c'est pour être à 15 ça vaut pas le coup de traverser l'hexagone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés