[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je me suis inscris, j'étais trop bidonné à lire vos sites.
Par contre ça à l'air compliqué, six joueurs en attentes ça devrait aller vite. Il y a des JOLiens qui évoluent en basse-normandie ?

Ps : Vlad je te défie dès que possible.
Promotions à partir de la Level 5


En tête de la division Division Différence de buts Points
125. Brianos FC V.33
126. F.C.cool V.22
127. Inter de CHATEAUROUX V.13
128. A.S. Moule V.31

129. PJASG V.114
130. Centre SC V.232
131. RC Bourgogne V.215
132. Tortue FC V.70


c est vrai ca pkoi moi chui pas classé ?
j ai 6 points avec une difference de but de 14 pour 1 contre

Seldone ils ont oublié notre poule !!!
Si quelqu un a une idée, merci de m éclairer
PS bon c est que le debut, mais j vais suivre cette affaire de pret !
Brianos t as payé avoue !

Kino
ASCRJ
Pour récupérer un match, tu vas dans online, tu copies la source demandée ( click droit afficher la source ), et là le match va s'ajouter.

ps: Sevoth ok, je suis déjà pris la semaine prochaine, donc mercredi d'après je jouerais tranquille et avec mes remplaçants contre toi
Citation :
Provient du message de Kino

c est vrai ca pkoi moi chui pas classé ?
j ai 6 points avec une difference de but de 14 pour 1 contre
J'ai expliqué la raison 3 messages plus haut que ta question.

Tu es meilleur donc tu es promu d'office. Cette page affiche seulement la limite entre les premiers promus d'office (dont tu fais partie ainsi que Brianos) à la place de 7ème et 8ème de division IV et les premiers qui devront passer par un match de barrage contre les 5ème et 6ème des division IV.

Comme tu es bien mieux classés que Brianos, tu n'apparait pas. Brianos est juste à la limite.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Kino
tu fais bien ouvrir ds une nouvelle fenetre avant d essayer d'afficher la source ?
parce que moi ca marchait pas si je faisais pas ca ...
sinon bah je sais pas

Kino
ASCRJ
beh le probleme doit etre la , car je n'ai pas (plus) l'option ouvrir dans une nouvelle fenetre que ce soit en clique droit ou par le menu) le control N ne m'ouvrant bien entendu tout la page entiere
Bon, comme je déteste le foot spectacle, je me suis évidemment inscrit

Visiblement, mon aversion a du se voir, mes joueurs sont des buses profondes.

Je viens de me connecter pour la première fois, mon équipe - Les Noix, V.136 - s'est déjà pris deux tôles magistrales. Un petit 8-0 le 30/07, et un joli 3-0 le 03/08. Mais bon, même si je m'en étais occupé plus tôt ça n'aurait sans doute rien changé. Il faut bien un dernier, je pense être qualifié pour le poste. Je pige rien de rien à ce qu'il faut faire, alors je pense laisser faire.

Après la première défaite, j'avais quand même eu droit à 19 954 € de recettes, pour la seconde la recette fut de 0, ça va simplifier les choses à mon avis.

Y'a moyen de se tirer aux Bahamas avec la physiothérapeute et les 320 044 € qui me restent en caisse avant que les supporters - « Irrités » - s'aperçoivent que l'entraîneur vaut « 0 Euro», est en « faible forme, Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef » ?
Citation :
Provient du message de LooSHA

Visiblement, mon aversion a du se voir, mes joueurs sont des buses profondes.
Bah j'en ai exécuté 3 depuis le début ainsi qu'un entraineur. Depuis, les autres courent un peu plus, et ils me font plein de sourires

Ciao,
LoneCat
A la premiere lecture je n avais pas saisi le sens de ton message, mais avec ta seconde explication ca devient bien plus clair
il se fait tard

Merci bien !

PS SEldone ils nous ont pas oublié !!! j vais donc me battre samedi prochain pour conserver ma place et mon avance de diff de but ( mon hattrickeur professionnel reviendra pile poil de blessure, jamais 2 sans 3 on dit , ca va etre chaud )

A bientot
Kino
ASCRJ
Citation :
kino, si t plus en coupe, tu me reserve le mercredi 13?
Non chui plus en coupe, j y ai d ailleurs jamais été vu que j ai recup une equipe qui a fini 7 eme a la saison 19

Donc ca marche pour mercredi 13 pas de prob ( Darsh Corporation Racing Club ) c est noté

Kino
ASCRJ
dammit, me suis pris 3-1 à l'extérieur chez le 1er pour mon premier match.

apparemment j'ai pas touché la balle. l'equipe adverse jouait avec 5 milieux et moi 4, j'ai cru lire à quelque part que le jeu se basait enormément là-dessus pour determiner quelle équipe dominait... c'est un peu simpliste à mon avis.

y'a aucun moyen que je réussisse si je reste fidèle à mon 4-4-2 avec des latéraux qui montent et un milieu "in the hole" à la Paul Scholes?
Personnelement, j'attends de voir ce que donne mon équipe avec son 4-4-2 offensif (defenseurs lateraux et milieu latéraux en offensif) contre un 3-5-2. Si je perd, je me mettrais au 3-5-2.
premier match, j t en 442 contre un 433 j'ai gg 4 - 0
2eme j'ai teste 433 vs 442 : gagne 3 - 1
3eme match 433 vs 352 : perdu 7 - 1 ^^

prochain match en 352 on verra ce que ca donne
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
aaah ca y est enfin, j'ai un bon milieu de terrain et un jeune en plus (21 ans)

Endurance: honorable
Construction: passable
Ailier: passable
Buteur: passable


il m'as coute cher, mais j'en avais besoin, reste a me rentabiliser en vendant mes joueurs
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
Citation :
Provient du message de Seiei
aaah ca y est enfin, j'ai un bon milieu de terrain et un jeune en plus (21 ans)

Endurance: honorable
Construction: passable
Ailier: passable
Buteur: passable


il m'as coute cher, mais j'en avais besoin, reste a me rentabiliser en vendant mes joueurs
Les principales pré-requis d'un milieu sont passes et construction.
Ton joueur serait plutôt à placer en 9 et 1/2 (si il s'avère pas top en passes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés