Un livre dont VOUS êtes le héros inédit

Répondre
Partager Rechercher
Juste, je me rappelle du coup du majordome!
Et celui dans l'espace, où il fallait récupérer des coordonnées d'un trou noir... où l'on construisait son vaisseau, avec ses équipes médicales, ses boucliers, etc.
On pouvait utiliser nos tasers en mode léthal ou assommant... j'ai du le lire une petite dizaine de fois pour découvrir un maximum de choses
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Juste, je me rappelle du coup du majordome!
Et celui dans l'espace, où il fallait récupérer des coordonnées d'un trou noir... où l'on construisait son vaisseau, avec ses équipes médicales, ses boucliers, etc.
On pouvait utiliser nos tasers en mode léthal ou assommant... j'ai du le lire une petite dizaine de fois pour découvrir un maximum de choses
La galaxie de l'etrange !

Mon premier.

Pour le terminer il fallait faire un calcul savant a partir de coordonnées. Certainement le plus complexe que j'ai jamais lu.
rha vi c'etait excellent tout ca

mais ca remonte a avant 1984 il me semble... mon premier, le chateau des tenebres, je l'ai eu je devais etre au debut de l'ecole primaire ^^ (le 1er de la quete du graal)...

Mes series préférées, en vrac : la quete du graal, la couronne des rois, loup solitaire, astre d'or, la voie du tigre, et la serie dont je ne me souvient plus le nom mais ou on incarnait le frere de Thesée et ou on revivait pas mal de legendes grecques
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Je me souviendrais toujours du numéro 2 de la série Quête du Graal, l'antre des Dragons (on pourfendait un dragon à la fin ) avec le dessin d'un village au début, avec toutes les maisons répertoriées, et le numéro de paragraphe qui va avec quand on veut la visiter ... Dans une ou deux maisons, le paragraphe c'était simplement : "Le toit s'effondre, vous mourrez écrasé. Rendez-vous au numéro 14."

Globalement j'aimais pas trop les : "Voulez-vous tourner à droite ou à gauche ?", avec à droite la victoire et à gauche la mort directe, sans rien pour prévenir.

Un truc qui m'avait choqué aussi, c'était dans La Cité des Pièges (n°2 de la série Sorcellerie!), quand on tombait dans les égouts et qu'on se recevait des excréments dans la gueule.

Enfin, un moment que j'ai adoré, c'était dans les Sept Serpents, notamment le combat contre le Serpent du Temps à la fin, c'était vachement bien raconté.

Bon ok, j'arrête de raconter ma vie.
Raah, les Loups Solitaire, avec les disciplines, les armes et tout ça... La discipline médicale, indispansable, l'art et la chasse aussi pour manger, le maniement des armes, le foudroiement psychique... Que de souvenirs. Dire que j'avais acheté du 1 au 18 et que j'ai tout revendu, je m'en veux Et c'est clair que sans le Glaive de Sommer, c'était grillé pour la suite, arrivé à des trucs comme la Tour de Glace...
Enfin même sans le Glaive, souvent j'obtenais "Tué sur le coup"

La Voie du Tigre, j'adorais, avec la descente dans le Gouffre et la rencontre d'une équipe avec laquelle on pouvait soit s'allier, soit essayer de les tuer et cela déterminait toute la suite... Et cette fin

Sorcellerie, j'avais les 4 aussi, ils étaient géniaux, extrêmement travaillés, et beaucoup de choses à vivre...

Me souviens des Sherlock Holmes vaguement, c'était...spécial
Citation :
posté par Erinan
Raah, les Loups Solitaire, avec les disciplines, les armes et tout ça... La discipline médicale, indispansable
Tient, c'était pourtant celle que je ne prenais jamais http://www.tag-board.com/smilies/168/biggrin.gif
Loup solitaire comme tlm mais un qui m'avais super plonger dedans c'etait Les messagers du temps en 4 ou 5 volumes ..
Chaque tome consistait a une mission de sauver un compatriote sur terre a des epoques differentes.
moyen age ,guerre de cessesion, revolution , années 80 ..
Citation :
Provient du message de NFG
Loup solitaire comme tlm mais un qui m'avais super plonger dedans c'etait Les messagers du temps en 4 ou 5 volumes ..
Chaque tome consistait a une mission de sauver un compatriote sur terre a des epoques differentes.
moyen age ,guerre de cessesion, revolution , années 80 ..
Mes préférés après défis et sortilèges!!!!!!
Moi j'en achète régulièrement mais pour l'instant j'en ai que 3:
mon 1er: Le tombeau du vampire: 1er de la série Dragon d'or
mon 2eme et mon 3eme: La dernière folie de Caligula: 2ème de la série Défis de l'histoire et...
Le voyage de l'effroi: 4eme de la série Quète du Graal
Question
Carte Défis sanglants sur l'océan
Bonjour tout le monde,
En tant que fan des "livre dont VOUS êtes le héros", je voulais en relire un dernièrement pour retomber dans la nostalgie. Mais en feuilletant le tôme "Défis sanglants sur l'Océan", j'ai vu qu'il me manquait la carte page 20.
est ce que quelqu'un pourrait me scanner et m'envoyer par e-mail la carte?
Je vous remercie.
Re: Carte Défis sanglants sur l'océan
Citation :
Provient du message de Mib
Bonjour tout le monde,
En tant que fan des "livre dont VOUS êtes le héros", je voulais en relire un dernièrement pour retomber dans la nostalgie. Mais en feuilletant le tôme "Défis sanglants sur l'Océan", j'ai vu qu'il me manquait la carte page 20.
est ce que quelqu'un pourrait me scanner et m'envoyer par e-mail la carte?
Je vous remercie.
Je crois que tu aurais pus créer un nouveau sujet, car crois que ton message sera perdu dans tout ceux ci
Re: Re: Carte Défis sanglants sur l'océan
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Je crois que tu aurais pus créer un nouveau sujet, car crois que ton message sera perdu dans tout ceux ci
Mais non.

J'ai mis la carte du livre dont vous êtes le héros "Défis sanglants sur l'Océan " sur mon ftp.
Carte de la page 20 du livre dont vous êtes le héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés