[FUSION]Microsoft est pas gentil !

Répondre
Partager Rechercher
Croyez bien qu'AC2 est pas loin d'etre gratos pour MS en tous cas en terme de revenus ca doit pas etre lourd. Cependant ils ne vont pas payer la maintenance des serveurs pour nos beaux yeux.


Quant a crier sur le monopole de billou sur les OS de PC :

- 1) On est quand meme bien content d'avoir windows. Je sais pas si t'as deja essayer d'autres OS mais ils sont nettement moins conviviaux.
- 2) C'est quand meme bien grace a lui si beaucoup de particuliers ont windows et office gratuitement sur leur PC. Car avec internet il leur serait facile maintenant de bloquer les systemes piratés. Mais comme Billou prefere que tout le monde soit familiarisé avec windows et autres pour qu'on les reclamme apres au travail, il prefere laisser faire.
Personne ne vous force à jouer à AC2, que se soit Microsoft ou Turbines....

AC2 est un jeu, un loisir.

Tu t'y plait, tu peux apporter tes idées, de propositions pour faire progresser le jeu. Il ne te plait pas, tu fait autre chose... ( cela n'a aucun rapport avec MS / Turbine et j'en passe... )

Si demain tu te payes une heure d'équitation, et que cela ne te plait pas parce que le cheval, ( quelle bête baluche aussi ! ) ne penses qu'à boulotter, et bien tu essaies autre chose ! ( tu vas balancer que le cheval est mal fait, qu'il faut le changer, que le mec qui a mis un estomac au cheval est un escroc... )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
J ai l impression de retourner des mois en arriere... "Si ca te plait pas joue pas" et "Ce jeu est pourri et j aime le clamer sur tous les toits" etaient alors notre quotidien, que d animations dans ce temps la....

Pitieeeeeeee
Citation :
Provient du message de Ender
Nex, ta signiature est pas aux normes !!!!!


en plus on vas puovoir avior 8 perso par serveur en aout il me semble si tu les met tous C meme pas la peine lol

Kro Kibourre : Sisi, la signature de Nexath est bien aux normes actuelles
Mais le 1er Octobre elle ne le sera plus



pour l'edit de Kro :
tu veux me dire que 7 lignes de texte , + 2 saut de ligne + une ligne avec un smiley ca depasse pas 200 pixel de hauteur peut etre ? et ca se dit modo tss tss

Kro Kibourre : Oui oui, elle est conforme
La signature fait environ 400*165 pixel
Tu vois pourquoi il est temps de réduire la hauteur des signatures

tralalala la l aire

ps: je vire les 2 saut de ligne
heu juste un truc g ete 6 ans sur mac et si les jeux etaient developpés sur mac j y serait encore parcequ en terme d OS ben mac c qd meme 1000000 fois plus convivial que windows fo pas deconner non plus =)
ouais enfin surotut les mac ya pas de bugg et ça plante pas

tiens une histoire marrante

(enfin ça dépend du point de vue)

ac2 est mon premier mmorpg, je savai pas lekel choisir, n'en connaissant aucun. J'ai vu un jeu microsoft, je me suis di tiens, pas de pb de compatibilité, ... pas de de bugg... hum

/me <-- un gros boos en info...
Le problème des serveurs c'est qu'ils tournent sous XP Terminal Server... il leur suffit de nous remettre un petit coup d'UNIX et hop ça fonctionnera :P

Bon d'un autre côté j'en sais rien, mais j'imagine que c'est le cas des serveurs de chat oui... Alors c'est vrai, il faudrait recoder tout ça pour environnement UNIX (rha là là quelle horreur)... mais quand vous découvrez que MS a abandonné XP TS pour passer sous une distrib de linux interne (si si ça existe même chez MS) pour gérer leurs serveurs webs principaux !!! Vous vous dites qu'ils se foutent de nous, ça va pas changer ici...

2/3 des problèmes d'AC (premier du nom) étaient dus à la zone (Microsoft)...

Nos déconnexions depuis 2 jours sont dûs à des problèmes de réseau (de la zone, des serveurs de jeu et de crosoft US)... je peux continuer la liste ainsi sur des longueurs.
Citation :
Provient du message de Syr
ouais enfin surotut les mac ya pas de bugg et ça plante pas
Euh, perso, avec Windows XP Professionnal, j'ai aucun bug, je joue 6-18 heures par jour, mon PC tourne 24/24, je le redemmare tout juste 1 fois par mois, et encore. Si le 98 etait une grosse bouse de Warath, ils se sont amelioré sur le dernier.

Citation :
Provient du message de Larmes
Personne ne vous force à jouer à AC2, que se soit Microsoft ou Turbines....
Tout a fais, on aime pas sa copine, on la largue (je plaisante), on aime pas un jeu, on le lache, on est quand meme maitre de ses choix.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
win pro je c po je m'en suis jamais servi, mai xp ça plante. Ya meme une combinaison de touche inconnue qui me fait redémarrer mon pc (sisi, qd je suis super pas content, je tape sur mon clavier, vers le mileu, et ça fait redémarer le pc je sais toujours pas koua c)

euh sinon si on aime pas sa coupine on la largue... non?
Citation :
Provient du message de Ariendell
Pas de chance, c'est pas sur Turbine qu'il faut venir crier son venin, mais sur Microsoft, c'est eux qui s'occupent des serveurs ...
Et pas de chance : ces forums ne sont pas les forums officiels Microsoft
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Tout a fais, on aime pas sa copine, on la largue
Exactement, tout comme : on n'aime pas son déo, on le change. Faut pas se tracasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés