[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
mici
o fait mici squad detre venu o mariage, toi petit gris a tetre deplace c gentil tout comme la theu et phix ...c touchant un gris ki prend le risque de venir a un mariage traversant les aggro et tout et tout

@Menarys : suis pas enervee la je suis lassee.. jai passee une bonne soiree car jetais avec celui que jaime mais lobjectif de la soiree est un fiasco..mais bon jai reussi a prendre kelkes screens des premiers invites assis ds la ceremonie
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Attention le caniche se rebiffe.

<ouvre la porte et invite Chisa>

Je t'en prie honneur à la mariée.
sors aussi ca fera bon vent, je pense que tu es lelement le plus nuisible du topic avec tes vannes/flammes a 2 euros.
Citation :
Provient du message de Chisa


@Menarys : suis pas enervee la je suis lassee.. jai passee une bonne soiree car jetais avec celui que jaime mais lobjectif de la soiree est un fiasco..mais bon jai reussi a prendre kelkes screens des premiers invites assis ds la ceremonie
Dit toi que ce qui passe en premier dans un jeu ,c son amusement personnel sans nuir au autre (pas toujours ) .Après si les autres ne sont pas content alors que tu as fait ton maximum tu n'as rien a te reprocher
Citation :
sors aussi ca fera bon vent, je pense que tu es lelement le plus nuisible du topic avec tes vannes/flammes a 2 euros.
Tu m'as l'air un peu tendu tout de même.

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par des gens de ton espèce et si tu remontes à l'origine du post, tu verras qui flam et qui se défend. Repose toi bien tu m'as l'air vraiment l'air tendu.
. <--- was here vive l'ambiance à cette cérémonie en tout cas je sais pas si ça dépend des personnes qui orga, mais un mariage en zone rvr peut très bien se passer (vive le géant du glacier a 3 royaume )
je crois que ce que je craignais est arrivé , la seule fois ou un evenement n 'a pas degeneré etait lors d'une commémoration inter royaume a la memoire d une personne decedee .
comme d habitude ce genre de situation entaine les premières rancoeurs entre les joueurs d'un même serveur mais même si l idee est interessante il faut aussi etre realiste et prevoir le pire.
Citation :
Provient du message de Alexie
c'est franchement le bordel et c'est lourd, un event organisé pour montré que carnac peut devenir autre chose qu'un simple <counter strike mode on> s'est finit par insulte et flamme sur ce forum, a croire que JoL sert a défouler les Daociens...

je voit meme pas l'utilité de rester sur ce serveur si c'est pour reproduire les memes erreurs (je vise personne en particulier)

allez peace and love et bon courage au modos de lire autant de posts pour trouver les flammes, attaques personnels...
Faut être naïf pour croire qu'un event en zone RvR peut être organisé sur JoL.

Le seul moyen, et encore je suis pas sur que ça marche, c'est de faire appelle à GOA.

Ensuite, personne ne te retient sur le serveur et tu participes aussi au flammage sur ce forum alors bon....
Citation :
Provient du message de Alexie
un event organisé pour montré que carnac peut devenir autre chose qu'un simple <counter strike mode on> s'est finit par insulte et flamme sur ce forum, a croire que JoL sert a défouler les Daociens...
Mais pourquoi voulez vous que Carnac soit différent des autres serveurs, sachant que ce sont les mêmes joueurs?
La création sur Carnas n'est pas dépendante ni d'un filtre a intelligence/zen/tolérance ou autre...
La finalité de Daoc est le rvR, ce n'est donc ni plus ni moins qu'un Doom avec des classes de personnage, une vue a la troisième personne et une progression bloquée au niveau 50.
Maintenant tout le monde peut avoir une vision différente de cet univers. certain le verrons plus cool, d'autre comme un moyen de se défouler, et d'autre encore comme un support au Rp (bien souvent comme une alternative au Rp papier par manque de temps...)
Toutes ces visions se télescopent et certaines ne sont pas compatibles.
Personne n'a le droit d'en vouloir a celui qui prend Daoc pour Cs car ce serait faire preuve de la même étroitesse d'esprit que celle que l'on reproche.

Pour finir, je voudrai vous rappeler une chose.
Si je part en RvR et que je croise n'importe qui, que je connaisse ou pas s'il fait partie d'un royaume ennemis je tente de le tuer.
C'est ma vision, je ne la partage sûrement pas mais c'est ainsi.
Je me souviens encore d'une question perfide d'un joueur sur Orca qui me demandais ma réaction si je tombais face a Kreik en RvR (Nb: kreik et moi même avons commencer une petite storie rp et on s'entend très bien Ig) et bien il a pu voir mon nom dans les logs des morts tuée par Kreick lui même 5 minutes après...cela ne ma pas choqué.

L'organisation d'évent est chose louable en soit, mais a partir du moment ou c'est en zone RvR personne n'a le droit d'imposer sa vision du jeu a un autre.

Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
je crois que ce que je craignais est arrivé , la seule fois ou un evenement n 'a pas degeneré etait lors d'une commémoration inter royaume a la memoire d une personne decedee .
Faux.
il y avait eut des combats sporadiques menés par de petits groupes aux murailles, et de l'extermination de retardataires.



:bouffon:





Et béh ...

<regarde la guilde de chi et chro : apo>

<regarde le serveur>

En tout cas je me marre bien a vous voir vous jetez des torchons sur la tete

Tout a été dit à peuprè dans le post : event mariage rvr s'mal etc etc ... donc je n'en rajoute pas plus...

Ah si je suis à la recherche d'une guilde veuillant accueillir un orga d'event en tout genre, qui plus est guilde nombreuse et connaissant les vertues d'une guilde...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL



:bouffon:










Pour cliquer sur des images pleines de couleurs ils existe des Frewares gratuits, pas la peine de jouer a Jol.

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

Tout a été dit à peuprè dans le post : event mariage rvr s'mal etc etc ... donc je n'en rajoute pas plus...
pourquoi tu poste alors?

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ah si je suis à la recherche d'une guilde veuillant accueillir un orga d'event en tout genre, qui plus est guilde nombreuse et connaissant les vertues d'une guilde...
Ya les apo
Citation :
Provient du message de Alexie
soit tu m'as pas comprit soi je me suis mal exprimé, je n'ai pas dit que le résultat ig est le bordel et que c'est lourd mais le résultat sur jol (insulte a tout va...), et pour ta gouverne je ne participe pas au flamme... j'essaie de résonner
Les ouïnages entraînent les flammes et je perçoit ton post comme un ouin ouin, voila.

Et puis évite les généralité du genre :
Citation :
a croire que JoL sert a défouler les Daociens...
JoL sert de défouloire à quelques DAoCiens mais pas tous
Je crois que ce genre d'events en ZF, c'est trés risqué à organiser, parceque même en conniassant bien les personnes présentes y'a toujours un risque que ça déborde.
Des fois ça tourne mal, parfois c'est une réussite.
<repense à son mariage à Odin sur Orcanie>

Mais je pense Chisa que tu es allée un peu vite en organisant ton mariage sur emain, zone trés connu pour son rvr, et la présence d'ennemis, d'autant plus que vous vous connaissez mal encore sur Carnac, enfin bon dommage si ça a mal tourné, félicitations tout de même.

Pour ce qui est du reste, un ramassis de flam, insulte et autre, je n'en rajouterai pas.


Torkaal / Eodhan
Prêtre d'Odin / Champion
Orcanie / Carnac
Citation :
Provient du message de Furyo
Les ouïnages entraînent les flammes et je perçoit ton post comme un ouin ouin, voila.

Et puis évite les généralité du genre :

JoL sert de défouloire à quelques DAoCiens mais pas tous
g meme pas envie de discuter
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Tu m'as l'air un peu tendu tout de même.

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par des gens de ton espèce et si tu remontes à l'origine du post, tu verras qui flam et qui se défend. Repose toi bien tu m'as l'air vraiment l'air tendu.

Relis les posts de départs .. C toi qui a commence a me chercher depuis le premier post ou j'annonçais mon mariage .. ensuite çà tourne mal et tu continue a flammer .. Alors que tu n'étais même pas présente a la cérémonie et tu viens juger ...
En fait la soirée ces faites en plusieurs étapes se succédant ..
1/ Les mariés sont a la bourre..
2/ pendant ce tps un grp de Mid intercepte les invités, les ramenant au bind..
3/ les mariés arrivent a emain.. ils ne voient que 2 petits albs gris.. des délires d' emotes commencent..Puis inc un petit lurikeen.. On voit le pet de celui ci rusher la masse.. les mids se levent et se jettent sur le Luri, pensant a une attaque (a ce moment tel une conne j'ai suivi la masse et jai blasté le luri) car sur JoL il avais été dis les 2jrs precedents par certains "mhahaha on va venir en cape bleues pr pas se faire tapay et on va tt massacrer, de la est venue la méfiance envers ce luri et son pet ..
Une fois mort je regarde le cadavre .. il est bleu en cape bleue.. sur JoL je lis que le luri avais ete mez par un healer, ce qui a donc fais attaquer le pet.. Voila d ou est partie la bourde..Un mezz .. Un pet .. Un meurtre injuste ...
4/ la cérémonie commence .. inc une luri noire.. méfiance..elle s'assoie, emote, et la cérémonie reprend avec elle...
5/ On'eshot in my head
Les mids accourent tuer l'ombre m'ayant tuée..
6/ je me fais rez, cérémonie reprend...
7/ Cora et son barde arrivent ...Les mids en souvenirs de l'attitude agressive de l'ombre se jettent sur le barde, malgré les appels au stop ...
8/ Ceremonie finie, on décide daller passer mmg pr RvR ..
9/ Cora me tue alors que je m'éloigne de mon grp pr chercher hynkel destické ..
10/ Les mids font demi tour en courant, tuant ainsi Cora et la luri noire ..

Je pense que tout a débuté a partir du grp Mid qui tuais les invités, de la a apporté la méfiance, chacun voulant tuer celui qui a tue son pote.. etc etc

Jai passe une bonne soirée car elle ma permis de munir a chrono,mais le but recherche d'un moment demotes avec pleins d'ennemis n'es pas rempli...

@Torkaal : oui ces sur 2 jrs a l'avance c peu pr un mariage, mais bon ce nes pas non plus une soirée Tusca qui étais organisée, pour moi 2 jrs cetais nécessaire pr faire venir des Joliens (que je pensais sympas ), ma guilde et ma list de friends..

Enfin.. c est passé ..tournons la page ...
arrete d alt tab et retourne jouer si cest pour continuer a flammer..je venais juste presenter des excuses pr cette soiree..

ps : oui je tourne la page .. mais je voulais juste mexcuser pr cette soiree .. que jaurai aimee reussite et parfaits du point de vue comunication inter royaume.. ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas assoiffee de rps ....enfin bref .. JoL flamme pour un rien et cela ne changera jamais ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés