[Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Totoo
dites qqun c si le over /cover marche sur le slot sensible a la force ?
D'après ce que l'on sait, ou peut-être que je me trompe, les Jedi seront automatiquement Overt et seront sujet au permadeath.
je pense que des que le jedi sort sont sabre laser il est considerer comme un ennemie et donc overt
et pour une info un ami a trouvé un sabre laser creer par un joueur "je donnerai pas son nom" . qu'est ce que ca voudrait dire ?
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Le jedi n'est pas forcement Overt, en tout cas rien n'est ecrit vraiment a ce sujet.

Ce qu'on sait c'est qu'ils auront le droit comme tout le monde de mettre leur titre sous leur pseudo.
Par contre je comprend pas vraiment la haine de tout le monde pour les jedi, normalement les rebelles devraient être content d'en voir ! (y'a qu'en même pas que des imperiaux ici lol )


Enfin d'apres SOE, il devrait y avoir des jedi d'ici la fin du mois d'aout. Donc il est possible qu'il y en ait deja un maintenant !
huhu ok, je demande a mon ami c lui qui l'a trouvé ^^ et je le post
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Citation :
Provient du message de Vegetorux
on attend
Moi aussi j'attends ça avec impatience

Parceque pour fabriquer le sabre il faut être jedi et aux dernières nouvelles des Dev, aucun n'avais encore débloqué le slot.

il faut que je retrouve l'info.
bah moi aussi je me doutais qu'il y a deja des jedis
mais quand mon ami m'a dit qu'il a vu un sabre au bazaar a tatooine, en tt cas j'attend son screen et je le post directement
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
rah si le guas qui est jedi a le droit davoir le over/cover sil a une bonne guidle ou un groupe puissant comme amis il va monter facile sans prendre "trop de risque" !!!
Citation :
Provient du message de samad
bah moi aussi je me doutais qu'il y a deja des jedis
mais quand mon ami m'a dit qu'il a vu un sabre au bazaar a tatooine, en tt cas j'attend son screen et je le post directement
Au bazaar oO ...

lol impatient de voir ca
Citation :
6.12 Combien de temps faudra-t-il à un Jedi pour construire son sabre-laser ?

Cela sera surement contre-balancé avec le temps donné dans la continuité. Nous ne voulons pas que les sabres-laser soient facile à produire, mais nous ne voulons pas également qu'il prenne une quantité de temps excessive. Selon la trilogie, cela a pris beaucoup de temps à Luke pour construire sont sabre-laser sur Tatooine et il a échoué de nombreuses fois. Mais, il travaillait également sans aucune aide, sans maître et seulement avec le journal d'Obi-Wan pour le guider.


humpf soit si y a deja un sabre laser ca veut dire k'y aurait des/un/une/euh... jedi depuis quelques temps etant donne k'en fabrique un doit pas etre comme fabrique un camp pour un scout


enfin bon... en plus lol je vois pas pkoi un jedi irait vendre son sabre sur le marche :bouffon:
hum
ton pote il aurait pas un manto rouge et blanc et plein de reine?

ralala il s'est bien foutu de toi ou alors c'est toi ?

laisse moi en douter encore plus fortement si tu as pas de screen ^^

toutes facons je suis sur a 99% d'avoir lu que les jedis ne pourraient pas preter ou vendre leur sabre .......
En fait le sabre que ton ami a c'est a un ancien broken lightsaber , en gros un sabre laser inutilisable loot sur un PNJ , j'en est 4

Ou alors c'est un vrai sabre laser , mais j'en doute
c un broken lightsaber je crois il vient de m'envoyer le screen et c n broken
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Bah Ainulindalë a entierement raison , cette nuit un groupe m'a emenner xp sur cette planete dans cette cave qui se trouve à l'interieur de la cascade , deja pour y aller c bien long et ennuyeux j'ai pas calcule le temps mais ct tres long comme marche

bon ont est pas rester tres longtemps et on est pas aller tout au fond car ont etait que quatre et ont est tous mort sauf moi lol

donc je sais pas ce qu'il ya au bout de la cave mais en sortant a coté il ya bien des ruines avec un pnj Jedi , alors je me dit je vais retourner au pnj que le leader du groupe nous a montre avant de renter dans la cave et faire ce qui me demande tout seul

PNJ Jedi

la premiere quete qu'il ma donné ct d'aller tuer un Reptile donc j'y vais grace au waypoint je suis pas etonne de le voir couleur rouge aggro mais heureux que il soit de lvl couleur blanc donc pour moi fesable

bref je le tue plutot facilement car il etait bugé il avancais jamais sur toi donc il ma rien pris en pv alors je me dit facile la quete jedi

je reviens voir le pnj il me donne juste 50 credits et je me dit oué ben pour un maitre jedi plutot radin

donc ben je reclique dessus et il me propose d'aller livrer un holocron jedi a son frere , bah je em dit cool une delivery mission chouette c facile ... bah j'ai vite dechante lol

Quete Jedi

arrive a peine à 10 metre du jedi je vois 3 ou 4 aggros de difficulte rouge donc moi je solote pas du mob red alors j'avance prudement , paf ni une ni deux il me saute dessus et m'incapacited puis evidement slain

alors bah j'ai donc pas reussi la mission et suis rentre faire autre chose mais d'apres ce que j'en conclu et de que l'on ma dit il faut d'abord les tuer avant d'acceder au pnj pour donner l'holocron

je pense que la mission est toujours fesable car j'ai eu aucun message de missions avorter et j'ai encore le wp officiel de la mission ou je dois le livrer et j'ai encore egalement le holocron dans mon inventaire

Holocron Jedi

donc moi qui m'interesse pas du tout aux jedi en general ou dans le jeu bah j'ai jamais chercher et je suis tombe comme quoi par hasard , mais je suis quasiment sur que si vous reussissez toutes leurs quetes et missions ya de grandes chances pour que vous debloqiez le slot sensitive ...

enfin moi j'ai pas prevu d'y retourner et de faire les quetes dans l'immediat car c galere pour y aller c long et je trouve que c plutot ennuyeux comme endroit , mais j'y retournerai pourquoi pas plus tard en effet par curiosite

@Pluche
ben quoi ?

personne dit plus rien ?

Allez tester, le premier qui revient en disant "j'ai finit, j'ai gagné un gun (pas mal) et c tout" ben il aura mis a la legende. En attendant, tant que personne aura tenter le coup et apporter la preuve qu'on attend ca sera pas la peine de crier au fake puisqu'on en sait rien.
Ouais ben avec -5000 en faction rebelle je pense pas que le jedi voudra me parler...

*part s'excuser devant leia*

...

"Mais heu c'est les rebs qu'ont commencé !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés