Petit concours de signatures

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok je vais la virer et remettre mon ancienne, elle etait bien sympa je trouve.
Sinon pour le flash je savais pas donc je l'utiliserai pas (je suppose que c acause des modules a telecharger pour pouvoir lire les anims).
Et ma signature anime est faite avec Paint SHop Pro et Animation pro voili.
Enfin peut etre que je reessairai une anim en francais on verra.
Horizons Power!

Ediiiiiiiiit! Arf ma signature est trop grosse!
Desole! Je la vire
Citation :
Provient du message de Aldaron
Doit t'on être inscrit au site pour la bêta pour participer au concours ?
Pour participer, pas forcément, mais pour profiter de ton lot si tu gagnes, oui.

Comme l'a dit Lowen, on demandera au gagnant son compte du beta test pour qu'il soit activé.
Citation :
Comme l'a dit Lowen, on demandera au gagnant son compte du beta test pour qu'il soit activé
euh, quand tu as envoyé ton formulaire, tu dois avoir une réponse? car moi g rien recu... alors qu'est ce que tu appelles compte de beta test? tu n'en as un que si tu es pris non?



EDIT : bon ok g été sur betatest.net, effectivement, ca doit me renvoyer un mail, mais moi j'avais fait ça sur fomalhaut... et là g vérifié g jamais eut de mail avec pass et tout ... alors on verra bien
Citation :
Provient du message de Thalor McMetal
http://www.ifrance.com/ThalorBazar/images/thalor.JPG

http://www.ifrance.com/ThalorBazar/images/thalor2.JPG

Bon euh .. jsuis pas fortiche j'en ai fait deux bofbof ...
Mais l'important c de partciciper non ?
Oui mais dans els règles, il y a marqué 1 par personne
Citation :
Provient du message de lutinfarceur
bon ok g été sur betatest.net, effectivement, ca doit me renvoyer un mail, mais moi j'avais fait ça sur fomalhaut... et là g vérifié g jamais eut de mail avec pass et tout ... alors on verra bien
Si tu peux te connecter sur betatests.net et que tu as sélectionné Horizons dans les tests auxquels tu souhaites participer, c'est bon.

La page d'inscription de Fomalhaut pose des problèmes. Je vais finir par la désactiver si je n'arrive pas à corriger...
Citation :
Provient du message de Kartaj
Si tu peux te connecter sur betatests.net et que tu as sélectionné Horizons dans les tests auxquels tu souhaites participer, c'est bon.

La page d'inscription de Fomalhaut pose des problèmes. Je vais finir par la désactiver si je n'arrive pas à corriger...
Sinon, faire un lien faire le site de betatest.net serait plus facile je crois non ? Les mots utilisés ne sont pas bien compliqué, je pense que tout le monde sait les traduire donc pas besoin de version française.
moi aussi je suis nouveau alors je voulais le renseigner parce que j'avais voulu participer à sa mais j'ai vu qu'il était écrit qu'on ne pouvait pas si on c'était inscrit après le commencement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés