[Video Ombre] bonne Vision !!

Répondre
Partager Rechercher
perso pour les bare macro de mon sicaire, et je ferai pareil sur mon ombre, je me suis baser sur la video de araxus (ombre au US video pwned) avec qlq adaptation !

se qui me permet d avoir tout se dont j ai besoin sur 3 bares !

par contre se que je remarque c est la prise d une 4eme arme dans le sac ! perso je joue avec 3 armes dont les 2 main droite sont en racourcis sur mes bare, se qui me permet de change facilement.

mais bon faut qu il continue a jouer et il finira surement pas trouver de bien meilleur config de jeux , enfin j espere pour lui
Pour les barres de macro je vais te donner celles que j'utilisais quand je jouais, je pense pas que se sont les meilleurs, ni les plus nulles, à toi de voir ce qui te conviens le mieux.

J'avais 4 armes : 1=[Main Droite] 2=[Main Gauche] 3=[Arme Dos] 4=[Dans le Sac ]

Barre 1 :
1 - Perfore-Artère
2 - Switch Arme 1
3 - Mort Rampante
4 - Fente Etourdissante
5 - Tête de Cuivre (Style de côté)
6 - Morçure de Vipère (Suite du Style de côté)
7 - Macro bar2 /qbar2 (Switch barre 2)
8 - DD Castable
9 - Furtivité
10 - Attaque Sournoise II

Barre 2 :
1 - Résistance à la Douleur
2 - Purge
3 - Macro bar1 /qbar1
4 - Instant DD
5 - Garrot
6 - Talon D'achille
7 - Retour de Diamant
8 - Mort Tourbillionante
9 - Saut
10 - Sépare Côtes

Barre 3 :
1 - Switch Arme 1
2 - Poison DOT
3 - Poison Maladie
4 - Switch Arme 3
5 - Debuff For/Con
6 - Switch Arme 2 (pour check si il reste du poison dessus)
7 - Poison Snare
8 - Poison Debuff Vitesse d'Attaque (poison magique)
9 - Macro bar1 /qbar1
10 - Macro bar2 /qbar2

Pour la barre 3 ça donne : 1 2 3 4 5 ce qui fait PA au Debuff for/con + Maladie sur l'arme en main gauche puis switch arme 1 DOT, sinon dans l'inventaire j'avais une autre dague avec Snare au cas où.

Sinon je trouve que la qualité de la musique n'est pas terrible et surtout la musique ne va pas très bien avec la vidéo.

Un dernier truc ! je te conseil de ne jamais tourner autour de ta cible, ça te fait plus misser qu'autre chose.

PS : Le stick est sur mon bouton de souris gauche.

Comawhite.
Moi y'a juste un truc qui m'a interloqué.. Je pense qu'arrivé au 50 en étant sérieux (pas de pl ni de groupage à tout va, même si pour un fufu ça m'étonnerait que ça existe), on n'est plus <assez jeune> et on doit etre considéré au même titre qu'un autre 50, même 6L, 7L voire plus...

Maintenant bon, ce point de vue s'explique par le fait que je vais etre fraichement 50 (après 1an de jeu) et que personnellement ça me vexerait vraiment, mais alors vraiment beaucoup qu'on me dise que je suis <assez jeune>. Jeff l'a pas pris comme moi je l'aurais fait, apparemment

Suis pas normal lol

Ps: ce n'est pas un trolling ou un flamming, juste une opinion, pas la peine de voir 10pages de post pour argumenter ma façon de penser



sinon moi mes macros à mwa:
barre 1 <appelons la barre de soutien>:
1-potion
2-potion
3-distraction (plus utile qu'on ne le croit, parfois ça jette meme un sac par terre, vivivi... faudrait que ça le fasse tout le temps, pour se faire tourner les mages)
4-potion
5-potion
6-bis
7-ter (vivi mass potions sur la barre 1)
8-purge
9-taunt
0-detaunt <bien à part pour pas les utiliser n'importe comment, il faut vraiment le vouloir pour les chercher>

barre d'ouverture (2):
1-PA,
2-CD,
3-st. st,
4-fufu,
5-bs2,
6-entaille,
7-qbar3,
8-assist,
9-purge,
0-épée 2mains

barre anytime (3):
1-qbar1 (si jamais miss bar, je spam et le pa sort tout seul),
2-lumière nordique <coté>,
3-aurore <chaine de coté>,
4-fufu,
5-ragnarok <l'est pas encore là mais ça va viendre vivivi>,
6-bouclier main gauche <pour prendre une arme rapide si besoin est>,
7-style anytime <celui du moment, ça dépend du groupe/situation, mais c'est de toute façon pas garrot car étant critblade, la pénalité de déf. qui lui est accolée est catastrophique>,
8-hamstring,
9-leaper,
0-rib seperation

Ala ^^

Ca donne : 1(pa) 2(cd) 3(st. st) 7(barre anytime) 8(hamstring en backup) 7(anytime) puis j'adapte selon les circonstances pour la suite du fight
Ou bien: 5(bs2), 6(entaille) 7 (barre anytime) 8(hamstring en backup) 7 (anytime)
Au début c'était dur d'utiliser, now j'en suis très content , je peux plus faire de bourde énôrme, et ce même si je me suis trompé de barre: elles reviennent instinctivement comme il faut. C'est sûrement pas la meilleure, mais elle a le chic de pardonner des erreurs sans trop pénaliser. Toute façon j'suis monté 48lvl avec ça, j'arrive à caser absolument tout ce dont j'ai besoin sur les 2 barres, donc y'a pas moyen je l'échangerai pour rien au monde.

Hope it helps

Uvea
Citation :
Comawhite
Citation :
Uvea
Merci a vous 2 pour vos barre macro sont cool, et de toute facon Uvea on en apprend tout les jours

Jeunette va
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Citation :
Provient du message de Uvea
Moi y'a juste un truc qui m'a interloqué.. Je pense qu'arrivé au 50 en étant sérieux (pas de pl ni de groupage à tout va, même si pour un fufu ça m'étonnerait que ça existe), on n'est plus <assez jeune> et on doit etre considéré au même titre qu'un autre 50, même 6L, 7L voire plus...

Maintenant bon, ce point de vue s'explique par le fait que je vais etre fraichement 50 (après 1an de jeu) et que personnellement ça me vexerait vraiment, mais alors vraiment beaucoup qu'on me dise que je suis <assez jeune>. Jeff l'a pas pris comme moi je l'aurais fait, apparemment

Suis pas normal lol

Ps: ce n'est pas un trolling ou un flamming, juste une opinion, pas la peine de voir 10pages de post pour argumenter ma façon de penser


Uvea
tu sait, je suis 49,5 maintenant, et sur tout mes lvl y en as juste eu 3 de pl, 35+ en solo et le reste en grp

bon, je joue tres souvent aussi

(chomage powa , sa laisse du temps libre )

sinon, pour mes barre de macro, je les change trop souvent : je cherche toujours une maniere pour qu'elle soit optimisee

par contre j'utilise pas de rapiere, je trouve pas sa très beau
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Jeffcorse
Merci a vous 2 pour vos barre macro sont cool, et de toute facon Uvea on en apprend tout les jours

Jeunette va
Moi je te conseilles plutot de faire tes propres barres de macro et de ne pas pomper celles des autres, c'est le meilleur moyen de mal jouer que de pomper la config des autres.

Fait ta propre config, une avec lequel tu réagis vite, et pas une pomper sur X ou Y, ca t' handicaperais plutot qu'autre chose...

Sinon pour la vidéo :

Points positifs :

-Pas buffboté /cheer
-2eme musique originale, j'aime beaucoup =)
-tu choisis bien tes cibles, isolés, qui se reposent, souvent assise aussi.
-Tu switch et fuit quand il faut (genre a l'attaque du Highlander, ca inc au loin, tu fuis car tu as vu le inc arrivé).

Points négatifs :

-Stop le strafe, tu rates tes coups souvent a cause de ça.
-Backup jamais utilisé et souvent tu tape sans style, ca laisse l'occasion a l'adversaires de bloquer/parrer/esquiver plus facilement et donc de te placer leurs meilleurs styles (dragonfang sicaire and co).
-Tu Mort Rampante de face.
-La musique dans la vidéo est de mauvaise qualité, je sais pas si c'est dû a mon pc ou quoi, mais j'ai l'impression que le mp3 est en 96Kbps :x
-Tu utilises pas assez les mouvements de caméra lors des combats (trop occupé a strafer peut etre )

PS : je sais pas qui est la Reaver dans ta vidéo mais elle joue super bien
très jolie vidéo, une seule chose a dire: face au fléau un combat aussi long aurait du être a ta défaveur, mais bon peut être que la surprise a transformé ce joueur (pas de switch de chant régulier pas de DD drain pas d'instant dot on ne voit mm pas le leech de pdv qd elle te touche: en gros c'était quasiment un fléau ss tourment des âmes )

Vivement que mon sic monte un peu ça donne vraiment envie
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
ben dsl pour les gris encore une fois mais bon ca attire le gros jaune
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Citation :
Provient du message de Jeffcorse
ben dsl pour les gris encore une fois mais bon ca attire le gros jaune
Et je rajouterais c toujours drôle d'être cruel
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Provient du message de Banni


Points négatifs :

-Stop le strafe, tu rates tes coups souvent a cause de ça.
-Backup jamais utilisé et souvent tu tape sans style, ca laisse l'occasion a l'adversaires de bloquer/parrer/esquiver plus facilement et donc de te placer leurs meilleurs styles (dragonfang sicaire and co).
-Tu Mort Rampante de face.
-La musique dans la vidéo est de mauvaise qualité, je sais pas si c'est dû a mon pc ou quoi, mais j'ai l'impression que le mp3 est en 96Kbps :x
-Tu utilises pas assez les mouvements de caméra lors des combats (trop occupé a strafer peut etre )
Vais faire mieux dans la prochaine video je pense, maais pour le Backup, disont sur une evade, faut envoyer l'evade et le anytime ou l'inverse Anytime ensuite evade ???

merci d'avance et encore merci pour vos encouragement et conseille!
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Evade puis anytime.
En gros pense comme ca: je vais te le stuner 5 sec le gros patapouf la! m'enfin si j'evade pas je prevois mon garrot en secours...

Donc: diamondback puis garrot.

Sinon pourla video, j'apprecie pas mal
Je ne ferais pas de commentaire ni ne donnerait de conseils, vu que bon, je suis po doué moua
clique sur le coup d'esquive puis ensuite sur garrot ( ou autre coup de perfo/lame avec moins de malus en défense ou plus de bonus de toucher)
Pas l'inverse ça ne marche pas.

Si tu fais evade/garrot si tu esquive le coup il lancera esquive , sinon garrot , c'est en essayant qu'on apprend ^^ , tu peux appliquer ça pour d'autres persos et d'autres styles de combat genre : parade/anytime
Je sais pas pour la vidéo, je sais pas la voir au boulot, mais je m'écoute la music en boucle Si la vidéo est aussi bonne que la musique...
Je sais, je sais, post inutile, mais je te DL ca dés que je suis a la maison
Nigth
Thumbs up
Alors la franchement ....... je c pas quoi dire tellement c super comme video
La bande sont est trop bien et meme si je trouve la video un peu sombre le plasir de voire un fufu non bb se battre aussi bien le fait vite oublier.
Moi je dit bien jouer et continu comme ça

PS: je suis albionnais et j'avou que les hiberniens je les aime pas trop (ça doit etre la jalousie sont trop fort ils jouent bien et exploitent leur classe a fond) et c vraiment rare que je dise du bien d'eux bien que je commence a changer d'avis et que les préjugés laissent place au faits réels
Citation :
et c vraiment rare que je dise du bien d'eux

very thx Falkho
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Coucou!
Dans un combat, si tu arrives à placer Diamond Back, essaye de placer juste apres Mort Tourbillonnante (coups sur esquive de la ligne Attaque Sournoise) car il fait tres mal avec bonus moyen en toucher et en defense + Hémorragie .
Tu peux placer plusieurs coups sur esquive, apres avoir esquivé, car les armes perfos sont des armes rapides : avec des Dagues Abîmées je place en général 3/4 coups sur esquive apres une esquive de l'adversaire, et avec le Fleuret 2 ou 3.

Si tu as le temps, regarde la différence de dégats entre le Fleuret et la Dague Abîmée en main droite...Tu t apercevras qu'il n y a pas de grandes différences de degats, mais tu tapes plus vite avec la dague, et surtout, tu consommes moins d'endu par coups donnés (car moins lourde que le Fleuret).

/cheer
change le driveur de ta carte graphique ou le codex divx, ou ton lecteur multimedia prend Media9 si ta pa !

enfin bon courage
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Joli vidéo je commence a penser que je ne suis pas le seul a jouer buff botté

Je te félicite pour ta détermination a jouer non buff botté et oui on craque parfois

Les styles de secours vont te changer la vie

Mort tourbi puis clik Garrot si esquive mort tourbi et la tu chain saut si tu esquive pas garrot et tu enchaine talon d'achille et si tu miss bah tu refais pareil

Pour info je te donne mes barres de raccourcis j'y suis habitué donc c'est a titre d'exemple

Barre 1

1-Long poignard
2-Garrot
3-Talon
4-Dragon fang
5- Mort tourbi
6- Saut
7- Purge
8- /qbar 2
9- Fufu
10 - Sprint

Barre 2

1-Fleuret
2-PA
3-Mort rampante
4-Fente etourdissante
5- /qbar 1
6- Style estoc coté
7- Style estoc De dos
8- Vanish
9- Fufu
10 - Sprint


Barre 3 : Potions et autres truc acheté avec les bounty point

Sinon mon choix de reroll est definitivement arreté pour une ombre 24 sur Ys
Je pense qu'avec un peu plus d'entraînement tu vas super bien maîtriser ton ombre, déjà mortelle à ce que je vois. Et surtout, je te félicite, tu ne joue pas buffé, c'est de plus en plus rare les joueurs solo non buffés. Un seul truc à dire Big Gratzzzz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés