Histoire d'horreur: des mouches sortent de son corps! [ames sensibles au revoir :D]

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu qqchose a ce sujet il y a longtemps.

une femme etait parti a l'epoque en vacance en Philippines, elle revient de ses vacances tout va bien, quand 2 ou 3 jours plus tard, elle se plaint de douleur a la nuque.

en allant se regarder dans un miroir, elle s'apercoit qu'une excroissance assez volumineuse s'y est nichee.

A l'hopital, aucun medecin ne pouvait expliquer d'ou venait ce "bouton", n'osant pas le crever de peur de faire une betise, on lui a demander de revenir le lendemain si ca ne s'ameliore pas.

le soir, au moment de s'endormir, elle sent une douleur aigue dans le cou, allume la lumiere et vois pleins de petites araignees sortir de son cou.

je me rappelle plus de quelle araignee c'etait, mais les photos mon vraiment traumatise a l'epoque.
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
Citation :
Provient du message de morgiana
J'ai trouver un document sur ces larves...c'est comment dire heu....IMMONDES....!!!

oeil : Ophtalmomyiase d'Afrique du Nord, notion de contact avec les moutons
Mauvaise nouvelle pour les légionnaires
Re: Attention, c est degueulasse !!!
Citation :
Provient du message de Damoiselle
Bon, ben... c'est vrai cette histoire...

http://urbanlegends.about.com/library/bl-eye-worm2.htm
[âmes sensibles s'abstenir de cliquer (photos d'extraction d'une larve qui nichait dans une paupière)]
Mais bêêêêêêrk !!!!!!!
Pourquoi j'ai comme une douleur a mon oeil quand je regarde .... cet horreur
Attention c'est gore
Autant une partie me paraît vrai vu toutes les photos et le faite que cela ne m'étonne pas, mais moi ce qui me paraît étrange c'est les soit disant mouche "adulte" avec leurs ailes qui sorte et s'envole.
Car autant une larve je comprends que ça creuse, autant une mouche ça doit avoir plus de mal surtout si elle a une trompe. Et puis elle s'envole directement alors que ses ailes sont pleins de sang.


Sinon c'est sur que ça doit pas le faire d'avoir des mouches comme ça chez soi, heureusement qu'en Europe on trouve pas des insectes comme ça.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Mais pourquoi, j'ai cliqué malgré les avertissements sur ces photos
Parce que tu es curieuse jeune Padawan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés